Laura avait finalement réussi à se rendormir la veille. Lucie fut la première à se lever, elle prépara le petit-déjeuner et posa le tout sur un plateau. Puis, elle prit celui-ci et l'apporta à sa femme.
Lucie : Réveille-toi Darling...je t'ai préparé ton petit-dej ! Un bol de céréales et un jus d'orange préssé.
Lucie se munit d'un petit sourire que Laura trouvait adorable, puis déposa des baisers sur son front, son nez et enfin, sa bouche.
Laura : Moooh merci ! C'est adorable, fallait pas, tu es trop mignonne !
Laura dégusta son fameux repas et pris l'initiative d'aller se doucher.
Laura : Tu me rejoins ? dit elle d'un air aguicheur en lui faisant un signe de la main.
Lucie n'eut pas un instant d'hésitation et s'empressa de rentrer dans la salle de bain avec elle. Elle déposa sa main sur le coup de Laura et commença à l'embrasser avec un désir sans fin. Plaquée au mur, la respiration haletante, Laura aimait ce baiser passionné. Elles commencèrent à se déshabiller lentement.
Laura fit un sourire coquin à sa femme et lui adressa ces mots.
Laura : Fait de moi ce que tu veux !
Les deux filles se retrouvèrent vite nues l'une devant l'autre et entrèrent dans la douche. Elles se désiraient, leurs regards étaient ardents. Lucie alluma la douche et admira l'eau couler sur la poitrine de Laura. Le cœur des deux filles battaient fortement, elles s'embrassèrent encore et encore. Elles avaient très chaud...leur amour était si puissant qu'elles auraient tout donné pour que cet instant ne s'arrête jamais. Leurs yeux s'illuminaient dès que leurs regards se croisaient...
***
Les deux filles sortirent de la douche, elles s'habillèrent et finirent de se préparer.Lucie : C'est l'anniversaire de Fred demain, j'ai eu une idée... Et si on retournait au camping ? Ça serait un endroit parfait pour la fête et on pourrait essayer d'éclaircir ces drôle de rêves... Qu'en dis-tu ?
Laura : Ça serait parfait ! Prévenons Jules et Fred. Il faut qu'on y soit avant lui pour tout préparer ! Je vais prévenir Jules de venir pour 10h00 et toi tu préviens Fred qu'il faut qu'il soit là bas pour 11h00. C'est bon pour toi ?
Lucie : D'accord pas de soucis !
Les deux femmes partirent de leur coté et commencèrent à tout mettre en place. Elles avaient hâte de revoir leurs amis, cela faisait deux ans qu'ils ne s'étaient pas vu !
VOUS LISEZ
Disparition inquiétante
AbenteuerVoici la partie deux de "Action et Verite" , donc lisez là avant sinon vous n allez pas comprendre la suite . Deux ans après le groupe allait enfin se retrouver mais un événement très inquiétant va bouleverser leur vie à tout jamais J ai repris 10...