Direction le camping

1 0 0
                                    

Lucie et Laura avaient passé la veille à organiser l'anniversaire de Fred, elles n'en pouvaient plus. Elles décidèrent de prendre un taxi pour se rendre à la gare où Jules les attendait avec impatience. Laura regardais le paysage à travers la vitre de la voiture; il y avait des petites maisons en pierre, la campagne, les oiseaux, le ciel et le soleil. Quant à Lucie, elle s'occupait comme elle pouvait puisqu'elle était malade en voiture. Elle s'allongea donc sur les genoux de sa femme qui lui faisait des massages sur le front.

Arrivées à la gare, les deux jeunes femmes descendirent du taxi et virent au loin un homme brun, assez grand et maigrichon, avec des lunettes et un casque autour du coup, ainsi qu'une gueule d'ange. Aucun doute, c'était bien Jules !
Les deux filles se mirent a courir et sautèrent dans ses bras.

Laura : Tu nous a manqué, qu'est ce que tu as grandi ! C'est impressionnant !

Jules : Merci ! Vous, vous n'avez pas changé ! Toujours aussi belles et étincelantes !

Lucie : Moohh merci ! Allez, montons dans le train, on doit tout préparer quand on arrivera là bas et il y a du boulot !

Le groupe d'amis entra dans le train et s'intalla côte à côte. Lucie et Laura mirent une serie , " Grey's Antomy " , elles adoraient cette série mais trouvaient ça bête qu'il y ait plus de médecins à mourir que de patients. De son côté, Jules écoutait Nekfeu, son chanteur préféré, en boucle, plus particulièrement sa chanson : On verra.

Laura ne mit pas longtemps à s'endormir, comme à son habitude. Lucie arrêta donc la série et se mit à écrire. C'était un passe temps qu'elle adorait mais dont elle n'avait jamais parlé à personne. Elle avait trop peur du jugement que les autres pouvaient émettre sur elle. Jules s'ambiançait toujours sur la musique mais se fit interrompre par la voie grave qui retentit :

" Mesdames, messieurs, vous êtes arrivés au camping des Haut bois, merci de récupérer vos affaires et de vous diriger vers les portes de sortie. Merci beaucoup."

Ils descendirent du train et prirent un petit bus pour se rendre au camping.

Disparition inquiétante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant