Le groupe d'amis était enfin arrivé à destination. Rien n'avait changé depuis, il y avait toujours le lac qu'on pouvait apercevoir au loin, l'accueil , l'odeur des pins et bien sûr, toutes les tentes alignées les unes à côté des autres.
Le vieux monsieur de la dernière fois arriva vers eux, il avait un badge où était marqué " Directeur du camping : Paul. "
Paul : Salut les jeunes, vous connaissez les règles je ne vous les redis pas ! Votre emplacement est le même que la dernière fois et surtout, ne vous approchez pas de la barrière !
Paul repartit en titubant vers l'accueil. Les adolescents se dirigèrent vers l'endroit indiqué.
Laura : On a du pain sur la planche les loustiques ! Il faut tout préparer avant que Fred arrive. Je m'occupe de la déco, Lucie tu t'occupes d'aller chercher la nourriture. Et toi Jules, tu vas t'occuper d'installer la piñata licorne, ça vous convient ?
Jules et Lucie : Oui chef, à vos ordres chef ! Dirent ils en riant.
Laura se mit donc à accrocher une grande banderole de toutes les couleurs avec marqué en gros dessus : " Joyeux Anniversaire ! "
Elle eu beaucoup de mal à l'accrocher car elle était trop petite, mais comme elle le disait toujours, avec de la volonté, on parvient toujours à ses fins ! Elle gonfla par la suite de nombreux ballons de couleurs diverses qu'elle disposa à chaque arbre à l'entrée du camping jusqu à leur emplacment.Jules, lui, accrocha la piñata à l'aide d'une corde sur le gros châtaignier présent à coté du campement. Il réussi avec facilité puisqu'il était très grand. Bien sûr, il fit tout cela avec de la musique dans les oreilles comme à son habitude.
Lucie, de son côté, chercha désespérément quelqu'un qui puisse lui indiquer l'épicerie la plus proche. Au loin, elle vit une silhouette familière et reconnu Emilie, une des filles qu'avait accosté Fred et qu'il avait abandonné directement après. Elle avait grandi elle aussi. Elle avait de longs cheveux bruns tout lisses, des yeux verts et un sourire rayonnant.
Lucie : Emilie, c'est Lucie, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais je suis une des amies de Fred. Est-ce que tu sais où je pourrais trouver une épicerie dans les alentours s'il-te-plait ?
Emilie : Je m'en rappelle, quel lâche ce Fred ! Je sais où trouver une épicerie ! Alors, tu tournes à droite, puis à gauche, encore à droite puis tout droit et c'est au bout de la rue.
Lucie : Ça ne te dérange de venir avec moi ?
Emilie: Non pas de soucis !
Les deux filles se dirigèrent vers la petite supérette qui était à 2 km. Elles longèrent la côte en regardant la mer. Elles restèrent silencieuses tout le long du chemin laissant pour seul bruit le chant des mouettes. Les deux femmes prirent tout ce qu'il fallait et se dépêchèrent de rentrer afin de finir les derniers préparatifs.
*****
Laura : Te voilà, on attendait plus que toi ! Ohhh Emilie ça va ? Ça faisait longtemps !
Emilie : Oui, j'aidais juste Lucie à trouver un épicerie, je vais retourner à ma tente ...
Lucie : Mais non, reste avec nous ! Tu vas voir ça va être génial !!
Les quatre personnes finirent de préparer et de finaliser les dernières petites choses avant l'arrivée de Fred. Ils étaient tous impatients de lui faire la surprise !!
Ils avaient travaillé d'arrache pied pour réaliser tout cela.
VOUS LISEZ
Disparition inquiétante
PrzygodoweVoici la partie deux de "Action et Verite" , donc lisez là avant sinon vous n allez pas comprendre la suite . Deux ans après le groupe allait enfin se retrouver mais un événement très inquiétant va bouleverser leur vie à tout jamais J ai repris 10...