On est samedi, j'ai invité Emy, Hugo et Raphaël à manger chez moi. Emy est arrivée en avance, elle m'aide à finir la tarte aux pommes pendant qu'on discute un peu de tout :
« Emy, tu dois savoir deux choses...
-Quoi ? C'est par rapport à toi ? Tu aimes Raphaël ?
-Mais pourquoi tout le monde pense ça ? Bon, la première, Hugo t'aime en amie mais il n'est pas prêt à sortir avec toi.
-Quoi ??? Tu lui a dit ?
-Il m'a juré qu'il le le répéterait pas, je lui fais confiance et puis tu voulais qu'il sache ce que tu ressens... je pensais être utile...
-T'inquiètes pas, c'est pas grave, j'ai ma réponse maintenant. Et la deuxième ?
-Raphaël crush sur toi. »
Emy reste abasourdie 😶 elle ne sait pas quoi répondre, l'information est brutale et directe, je m'en veux, mais je ne voulais pas passer par 4 chemins...
Un peu plus tard les garçons arrivent, la musique est lancée, l'apéro commence, on discute de tout et de rien, mais que des sujets joyeux ou positifs.
« -Yumi, ou est la salle de bains ? Me demande Hugo.
-Yumi, tu t'es rapprochée de Hugo ?
-Oui... viens, je vais te montrer. »
Je dirige Hugo vers la salle de bains :
« Voilà, si tu as besoin de moi appelle moi. »
Je pars lorsque Hugo attrape ma main et me fait tourner pour que j'atterrisse dans ses bras. Hyper cliché. Bref je rigole :
« Hugo, tu as que ça à faire ? Tourmenter les gens ?
-Les tourmenter ? C'est pas mon but... tu aimes pas que je fasse ça ?
-C'est pas que j'aime pas, c'est que c'est gênant...
-Yumi, je peux te poser une question ?
-Hmm...
-Est-ce que tu aimes quelqu'un ?
-Yumi, tu es là ? Intervient Emy. »
Sauvée par le gong. Je pousse doucement Hugo et rejoins Emy :
« Oui, je suis là ! »
On rejoint Raphaël, Hugo revient 2 minutes après en me regardant. Gênée, je tourne la tête, rougissant.
VOUS LISEZ
Cliché de fou
FanfictionJe m'appelle Yumi et j'ai 16 ans. J'ai déménagé à Paris il y a 3 mois et je suis dans un des lycées des plus réputés de la capitale. Je suis tombée amoureuse du mec le plus populaire du lycée, Hugo, apprécié par tout le monde, aimé de tous, y compri...