3

761 27 20
                                    

Je suis sous le choc... Comment Inès a pu tuer un être humain ?! Et en plus il me l'a toujours caché...
Pidi: Tu mens... Inès n'aurait jamais fait ça, il ferait pas de mal à une mouche...
Louna: Je savais que tu réagirais comme ça et justement j'ai apporté les preuves.
Elle saisit son manteau, glisse sa main dans une poche et en ressort un téléphone.
Pidi: C'est quoi ?
Louna: A première vue... je dirais un téléphone.
Elle reprend son air malicieux.
Pidi: Joue pas avec moi et dis moi ce qu'il y a dedans...
Elle le déverrouille et se dirige dans la galerie, elle sourit et me montre son téléphone. C'est une vidéo, il y a un homme attaché à une chaise et des gens autour. Oh non, et si elle avait raison ? Cette vidéo est donc...la vidéo du rituel... On y voit maintenant un homme cagoulé amener Inès par le bras devant le mec sur la chaise. L'homme dépose un pistolet dans la main d'Ines. Les gens autour encourage Inès a tirer, il pointe son arme vers l'homme assis qui le supplie d'arrêter. Inès hésite, tremble et pleure mais il appuie sur la détente.
Louna: C'est pas le Inès qu'on connaît pas vrai ?
Pidi: Co-comment il a pu faire ça ?
Louna: C'était une question de vie ou de mort je pense mais si les policiers voient cette vidéo il risque la prison et pour un long moment.
Pidi: Il faut pas qu'ils la voient alors !
Louna: Si on s'attaque à ce gang ils feront fuiter la vidéo mais on doit le sortir de la...
Pidi: T'as raison il faut qu'on réfléchisse à quoi faire...
Louna: Ce gang lui a détruit sa vie, il a perdu sa virginité a cause d'eux sans être consentant, il a du tuer un homme ou plusieurs on sait pas et il a été forcé à prendre de la drogue.
Pidi: Comment sais-tu tout ça ?
Louna: J'ai un ami qui est dans ce gang et ils ont un groupe où ils s'envoient les vidéos pour « rigoler ». Du coup il me les a envoyé pour que je te montre...
Pidi: Quoi ?! C'est horrible...
Elle recherche dans sa galerie et me tend le téléphone.
Louna: Tiens ! Attention c'est choquant je préfère te prévenir...
Je saisis son téléphone et je vois rien qu'à la miniature de quelle type devidéo il s'agit. J'hésite mais je clique, je tombe sur une vidéo de 2015 où on voit Inès attaché sur une chaise hurlant de toutes ses forces et pleurant, il est nu et une femme lui touche le sexe. Je sais ce qui va se passer sur la vidéo alors je préfère m'arrêter là. Et l'autre vidéo on voit Inès attaché à une chaise et un homme cagoulé qui lui tient le bras et un autre qui lui fait une piqûre avec une seringue, probablement composée d'héroïne...J'y crois pas...son père est une ordure, il lui a brisé son enfance et adolescence. Je n'ai jamais imaginé que Inès avait vécu des choses pareil parce qu'il est tellement souriant, réconfortant et adorable... Je comprends mieux quand il me disait qu'il ne se droguait pas et qu'il n'y toucherait jamais...
Louna: Ça va Meg ?
Pidi: Je...je suis choquée.
Louna: Je comprends j'étais bouleversée en voyant ces vidéos aussi. Je suis sure à 2000% que c'est ce gang qui le détient actuellement.
Pidi: Je vais les tuer en commençant par son père !

PINOX~Inoxtag et Pidi~ Le destin(T3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant