Louna: J'étais amoureuse d'Inès, j'avais l'impression d'être que j'étais importante à ses yeux, je me confiais beaucoup à lui mais au final il était sans cesse a m'éviter quand je lui disais ce que je ressentais, comme si il cachait quelque chose. Il ne se confiait pas énormément non plus et quand j'essayait d'en savoir davantage de lui il me renvoyait chier. Un jour il a totalement arrêté de me parler,mais très vite son côté sombre est ressorti alors j'ai essayé en vain de comprendre ses agissements...
Pidi: Quel côté sombre ?!
Louna: Je crois pas que je peux t'en parler, il m'a jamais rien dit et ça je l'ai découvert de moi même...
Pidi: Putain dis moi ce que tu sais ou sinon...
Elle me regarde avec un air narquois, un grand sourire sur les lèvres.
Louna: Ou sinon quoi ?
Pidi: Sinon je te soulève ! J'en ai marre de ce suspens... Je suis morte de l'intérieur depuis 2 longs mois...
Louna: Bah vas-y soulève moi ! Je suis vraiment impatiente!
Elle reprend son air narquois alors je la saisit par le col et m'approche d'elle.
Pidi: Je veux pas rigoler, si t'as rien à me dire tu peux te barrer la porte est juste là, j'ai pas ton temps gamine...
Louna: Je reste ne t'en fais pas pour moi !
Elle s'approche un peu plus de moi et on se lance dans un duel de regard.
Pidi: A quoi tu joues putain ?!
Louna: Quoi ? Ça te dérange que je m'approche de toi ?
Je la relache et m'écarte d'elle.
Louna: Du calme c'est dur pour moi aussi il a beaucoup compté pour moi aussi alors je vais te dire la vérité...
Pidi: Si ce que tu dis est vrai alors je te revaudrais ça mais j'aimerais vraiment que tu sois sincère d'accord ?
Louna: Ah la je commence à apprécier les mots qui sortent de ta bouche... Je serai sincère ne t'en fais pas.
Pidi: Et par pitié soit normale...
Louna: Comment ça ?
Pidi: Je sais pas si c'est de la drague ou si c'est dans ta nature mais arrête avec ton sourire en coin etc...
Elle rigole puis s'arrête, elle réfléchit et se redresse.
Louna: Tu veux que je te parle de son côté sombre et de pourquoi je pense qu'il est en danger c'est ça ?
Pidi: T'as tout compris ! T'es pas conne finalement...
Louna: Ok alors, Inès a eu une enfance difficile en partie à cause de son père, sa mère était malade à l'époque et devait le laisser souvent seul avec lui... Son père était dans une sorte de gang et il amenait Inès avec lui quand il était pas à l'école. Donc Inès a plus ou moins vue des choses qu'il n'aurait jamais dû voir..
Pidi: Quelles sortes de choses ?
Louna: Des cadavres, de la drogue, des armes, des adultes en train de...
Pidi: Entrain de quoi ?
Louna: Je vais pas te faire un dessin tu vois ce que je veux dire...
Pidi: C'est horrible de voir ça en étant enfant... Pourquoi il n'a jamais rien dit ?
Louna: Parce que justement il n'avait pas le droit de dire quoi que ce soit à propos de leurs activités sinon il se retrouvait en prison et il avait sûrement honte...
Pidi: Pourquoi en prison ?
Louna: Parce que son père a tout fait pour qu'il soit dans ce gang et il y a un rituel pour qu'ils y rentrent...
Pidi: Et? C'est quoi ce rituel ?!
Louna: Il devait tuer quelqu'un d'un gang ennemi devant les autres pour être accepter...
Pidi: Et il l'a fait ?
Louna: Malheureusement oui...
VOUS LISEZ
PINOX~Inoxtag et Pidi~ Le destin(T3)
FanficTOME 3 Suite à la disparition d'Inoxtag, Pidi tente de le retrouver par tous les moyens. Elle enquêtera à l'aide de son équipe recomposée. Comment cette histoire se terminera ? Est-ce qu'ils s'en sortiront ou non ?