Une..UNE FILLE?

85 3 3
                                    

Ses talons brassait brevement les gravillons dans la cour de Jacob, elle était enfin là, la fille d'un ami de Billy Black. Elle sonnt à la porte, Jacob qu'elle ne connaissait alors pas encore se tenait sur le pas de la porte assez mal en point de ce qu'il avait dû faire pour Bella.

J-T'es qui..?!
N- Níme Sovert et.. et toi?
J- Jacob Black.. Qu'es ce que tu fait là.. c'est pas écrit garderie au dessus de la porte..
N- Et bien c'est gentil ! J'ai 17 ans.. et je suis là parce que je n'ai nul part ou aller.. Soit sympa laisse moi rentrée.. Aller Jacob !

Jacob lui ouvra grand la porte et pris ses bagages. Quant à Níme elle alla dire bonjour à celui qui à gentillement accepté de l'héberger.

N- Bonjour Billy ! Comment vas-tu ?
B- Bonjour Níme assez bien tu as fait la rencontre de Jacob ?
N-Oui pas très accueillant de surface.. Mais bon je pense qu'aux bout d'un mois il s'y ferra..
B- Il est surtout en mauvaise passe le pauvre garçon.. Je doit aussi te le dire mais tu vas devoir dormir sur le canapé
N- Tu sais j'ai déjà dormis sur un sol donc ça ne me dérange pas vraiment.

La fille esquissa un sourire avant de s'apercevoir que Jacob avait déjà emmener ses affaires dans sa chambre.

J- Je ne m'en servirai sans doute pas tout de suite je te la laisse.
N- Et bien moi non plus... Comment dire.. J'aime bien les balades nocturnes!
J- Fait donc comme tu veux moi je sort.
N- Je peut venir ? Ça fera l'occasion de se connaître un peu plus !
Jacob regarda alors son père et en un regard ils s'étaient déjà compris.
J- Ok mais fait pas de bêtises !
N- D'acc!

Elle sortit alors de la maison en suivant le grand noiraud.

N- Dit on va où ?
J- Voir de mes amis monte! /En désignant l'arrière de sa moto/

Níme monta aussitôt. Vers le milieu du chemin elle se blotti contre Jacob qui était brûlant elle pensa alors
N-(Il est chaud c'est agréable quand on doit dormir ce doit être génial !)
Jacob la sortie de ses pensées ils étaient arrivés chez Sam Uley et sa fiancée Emily Young.

J- Bon je te présente les gars voici Sam, Quil, Seth, Paul, Leah.., Embry, Jared et bien-sûr la femme sans qui on serait mort de faim Emily.
Sa- Jacob t'es comment inconscient de ramener cette... Fille ici!
J- Elle le sais.
N- Loup-garou tout ça ouai ça me connais.
Sam lui envoies un regard froid elle n'avait rien à faire ici.
N- Moi ? Nann je suis... Autres choses...
J- C'est pas une vampire.
N- Non plus c'huis pas trop... Sang..

Une partie de la meute rigola et l'accueillir sans vraiment rechigné

Q- Venez on va sauter de la falaise on risque rien par se temps !
N- À... à la falaise... Celle qui donne sur la mer...
Q- Ouai celle-là t'as peur d'y aller ?
N- Non c'est pas ça..

Seth se transforma et la fit monter sur son dos

N-HII AH L'AIDE /Elle s'accrocha a lui sans tirer ses poils/

Seth lança un grognement et tout le monde suivie. Sam parti le premier tandis que les autres le suivait.
Une fois arrivé là bas les garçons enlèverent alors leurs t-shirt pour laisser paraître leur torse tout musclé. Quant à Níme elle enlevit juste sont pantalon.
Jacob fut le premier à sauter, puis chacun leur tour ils sautèrent arriva ou seulement Seth et Níme fut sur le bort de la falaise Níme reculant petit à petit pour échapper à l'eau se fit attrapé la main par Seth

Se- On saute ensemble si tu veux !
N- Non.. Non.. Vraiment pas... Je peux pas... Je vais vous faire peur et puis.. nos deux"race" ne sont pas en bon... /Elle se couvra  la bouche pour ne pas en dire plus/....

Níme prise au dépourvu, sauta puis ne remonta pas.. Une heure.. Deux heures.. Trois heures... Toute la nuit la meute fit des recherches mais sans succès.  Le lendemain elle fit retrouvé sous un rocher où elle avait dormi. C'était Charlie Swan le shérif du secteur qui l'a retrouva il su tout de suite que Billy l'hébergea alors il alla la déposer. La fille était épuisé comme si elle avait nagé pendant des heures. C'est à ce moment là que Billy vit les griffures presque devenu des lacérations cicatrisant doucement le long des omoplates de Níme. Elle fut retrouver en sous vêtements et ayant des algues dans les cheveux. Charlie la plaça sur le lit de Jacob qui rentra quelques heures plus tard quand Charlie fut parti.

J- NÍME!
B- Doucement elle dort encore..
J-Oh.. Excuse moi on pensait qu'elle était..morte.. avec la meute on n'a pas arrêté les recherches..Seth se fait un sang d'encre.. Il crois que c'est sa faute.
B- Va donc le rassurer je m'occupe d'elle.

Aussitôt partir Billy décida de tester quelques choses. Il prit un tissu imbibé d'eau et le met sur la peau délicate de cette fille dormant paisiblement dans un lit qui n'est pas le siens. Ce qu'il vit lui fit remonter des souvenirs des quand elle était toute petite. Quand elle n'osait pas rentrée dans les courts d'eaux qu'elle avait peur d'être mouillé tout ça il le réalisa maintenant lorsque les écailles commencèrent à disparaitre. Il attendas qu'elle se réveille pour lui dire. Lui dire qu'elle n'as rien à craindre.

3 jours et 3 nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant