Jour 1 : le commencement

52 3 2
                                    

     La nuit à été courte pour nos deux créatures quand l'un d'eux cogitait à comment faire tomber sa charmante colocataire, et l'autre à comment il allait s'y prendre, parce que soyons réalistes les deux se plaisent mutuellement mais n'en disons pas trop...

Le réveil fût compliqué du côté de Nîmes qui n'avait dormir que 3 heure cette nuit , mais bon il était temps qu'elle aille au lycée d'autant plus que c'est son premier jour. Elle s'habilla avec des vêtements aléatoire mais chic touts ensemble qui provenait son grand sac noir. Elle prit son sac de cours et sortie de la bicoque de Billy. En route elle croisa Jacob il lui dit alors..

J- Je t'emmène ?
N- Euh.. non merci c'est bon..
J- Aller viens !
Il lui jetta un casque qu'elle rattrapa. Elle savait très bien ce que cela voulais dire  aussitôt elle monta à l'arrière de la moto du grand noiraud qui démarra dès qu'elle posa son deuxième pied sur l'étrier et qu'elle fût collé à lui.
Il s'arrêta devant le lycée et il fît signe de descendre, il enleva son casque pour lui parler..

J- A ce soir Nim~~ je viendrai te chercher en moto et peut être qu'avec les gars on fera une sortie ce soir.
N-Cool.. Bon bah j'y vais ! À ce soir Jacob ! /Elle lui sourit comme une âme insouciante le ferait/
J- Tu m'envoûte...  On dirait presque une sirène~
En entendant ces mots Nîmes lui dit au revoir d'un coup de main et se précipita à l'intérieur du bâtiment qui verrait sa dernière année de minorité. Là au moins elle se sentait en sécurité... Ou presque.. Elle. Ne connais absolument rien à cette endroit et puis cela à beau être un lycée de campagne reculer de la Floride, ce bâtiment était quand même très grand. Elle erra dans les couloirs jusqu'à la sonnerie où elle décide d'aller voir la "CPE" pour qu'elle la guide à travers l'école.

~~~~~~~~~~~

Du point de vue de Jacob le temps passait horriblement lentement, c'était atroce pour lui tellement ce fût long il prit une affaire qui appartenait à sa bien aimée avec son odeur pour qu'il puisse avoir l'impression qu'elle est à côté de lui, à lui faire un énorme câlin et les papouilles dans le dos après une partie de jambes en l'air torride dans son lit.

Viens enfin l'heure pour les deux de se retrouver. Jacob comme promis était venu et Nîmes se jetta dan ses bras tellement contente de sa journée elle avait hâte de tous lui dire. En attendant lui était heureux d'enfin la retrouver, retrouvé une Nîmes si heureuse, Jacob lui fit un bisou sur le front et lui dit alors de monté, ce qu'elle fit.
En arrivant elle posa son sac et courut dans la forêt pour faire la course avec Jacob ce qui était peine perdue. C'est qu'alors au beau milieu de la forêt toujours en fesant la course contre Jacob qui n'était pas bien loin elle vit deux ombre qui courrait à côté d'elle... C'était Seth et Quill ! Quand concentré sur les deux loups qu'elle tomba sur une racine, elle roula en fermant les yeux elle avait peur.. Puis plus rien juste une pression sur les épaules. Elle réouvrit les yeux un grand et belle homme se tenait au dessus d'elle presque collé à sa bouche. Il dit presque en chuchotant..

J- Je crois que je l'ai mérité mon bisous non~?
N- Chose promis chose dû ! Mais pas tout de suite..
J-Quoi?!
Se- /rigole/ c'est bien la peine qu'on t'aide à la déstabiliser
Q- Jacob comme à dit la jolie demoiselle chose promise chose due donc demain je veux le truc que tu m'as promis
Se- Moi je veux de la viande j'ai faim!
Q- Bon Seth on s'en va on va rejoindre les autres chez Emily.
Se- Allons y ! /Il se transforma et parti accompagné de Quill/
N- ce soir 01h30 du matin.. J'aurais quelques choses à te montrer en plus du bisous..
J- Avec joie~
N- Pff t'es bête /rie aux éclats/
J- Je sais /éclate de rire et viens chatouiller son cou de tendre baisée ce qui fit rougir la petite brune.
Bien après il se quitta pour mieux se retrouver ce soir près de la plage.

3 jours et 3 nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant