Níme se réveilla , Jacob veillé à côté d'elle et toute la meute était à la lisière de la forêt depuis 6 jours ils sont là à l'attendre. Elle ouvra grand les yeux d'un coup comme si elle était dans un cauchemar. En endormis Jacob tenais sa main fermement comme si il ne voulait plus qu'elle aille nul part, cela la fît rougir et voulut se déplacer dans ses bras, était-ce une bonne idée ? Elle même en doutais, elle fermas les yeux et serra la main de l'homme veillant à son chevet. Il se réveilla elle était elle aussi réveillée tenant la main de son ami en la mettant en contact de ses lèvres douce et agréable au toucher, le noiraud rougis alors immédiatement et dans la précipitation enleva sa main. C'est alors qu'il se produisit.. Il ne s'était pas encore fait puisque autant l'un que l'autre évitait de se regarder. Dans le silence ils se regardaient dans les yeux.. Jacob eu une sensation indescriptible, comme si.. C'était elle... Rien qu'elle, elle qui le retenait sur terre au lieu de la gravité. Cette fille petite de taille assez ronde avec des cheveux long et noir ses yeux noisettes souriante et heureuse. Elle l'a fait il était imprégné impossible de se détacher d'elle. Si ils venaient qu'à se quitter Jacob mourra d'amour. Il était sur. C'est elle.
J- C'est... C'est toi ....
dit t'il du voix douce et un peu tramblante. Il sourit. C'était la première fois qu'elle le voyais sourire il était magnifique, tellement beau que même le plus belle être humain n'aurais pas pû surpasser son sourire. Elle sourit à son tour.
N- Qu.. Quoi? Moi..? Qu.. Qu'est-ce que.. J'ai fait..?
Dit t'elle d'une voix tremblante
J- Oh! Ne t'inquiètes pas.. Je suis heureux que tu sois enfin réveillée.. J'avais peur.. Tu est quand même endormie depuis 6 jours ! J'ai cru que tu ne te réveillerait... Jamais..
N- Dit pas des choses aussi triste../c'est alors qu'elle sourit/ De toute façon à un moment donné je me serais réveillée ! /Elle essayas de se lever mais tombas/
J- ÇA VA?!/il viens au près d'elle/ rien de casser..?
N- 5 sur 5 j'ai rien! / Elle ria au éclat/ T'aurais vu ta tête t'étais trop chouuuuuuu hahahaSa bonne humeur emplie la pièce et tout deux se mettent à rire. Peut après qu'ils aient fini de rire Jacob la releva et lui fit un bisou sur le front en soulevant sa frange.
N- Je trouve que tu est plus affectueux d'un coup..
J-Tu sais ce que c'est être imprégné ?N- Non.. Je ne sais pas grand chose sur les loups..
J- Je t'explique.. Être imprégné d'une personne c'est comme.. Si c'était elle qui te fesait rester sur terre.. comme si c'était elle qui t'étais indispensable.. Quand cette personne est à côté de toi.. C'est comme si elle te retenait et qu'elle te donne tout le bonheur que tu aurais besoin...
N- Woah c'est beau.. Mais pourquoi tu me parles de ça maintenant..?
J- Je.. Je suis imprégné..
N- mais c'est super ! De qui?
J- De toi... De toi Níme... Rien que toi..
N-euh.. Je.. Je.. Euh... Jacob... Je te vois comme un amis moi... Rien de plus.... J'en suis vraiment désolée..
J-... Níme... Laisse moi une chance...
N- Bien... Je te laisse 3 jours et 3 nuit pour me faire tomber amoureuse de toi ok?
J- Ça me va !Il sourit et ceci fit parcourir à Níme des frissons dans tout son corps.
B- Níme je peux te parler..
N- Bien entendu !Jacob lâcha la main de Níme et s'en alla dans la pièce d'à côté rien que faire celà il était démoralisé de ne pas être à côté de sa bien aimée.
B- Je le sais.
N- Pour ?
B- Tes écailles
N-/Elle begeyas/ Qu.. QUOI?! Comment ? Pourquoi ? Quand? Qui? Où ?
B- Ne panique pas tout ce passeras bien
N- Mais... Nos deux espèces ne s'entendent pas habituellement et puis on a fait un pacte... Billy j'ai... Je sais pas... Il faut que je m'en aille...
B- Non reste tu seras en sécurité. Toutes les sirènes on disparue dans cette région le pacte ne tiens plus...
N- ... Merci Billy/les larmes aux yeux/
B- Je t'en prie c'est normal Níme.
VOUS LISEZ
3 jours et 3 nuit
FanfictionSi Jacob ne s'était pas imprégné de Renésmé si il était resté seul, jusqu'à l'arrivée d'une fille, Níme 17 ans malheureusement une sale histoire concernant les loups-Garous Jacob aura t'il un instinct de loups ou son amour ira t'il au dessus de tout...