J'étais assise dans mon lit. Je repensais à son regard et à son toucher. Celui qui me faisait frissonner de bonheur. Je repensais à son étreinte, ses bras s'enveloppant autour de moi.
Je donnerais tout pour retourner dans ses bras encore une fois ce soir.
C'était mon premier baiser, ma première fois, mais ce n'est pas comme je l'avais imaginé. Juste de penser à elle me donnait des papillons dans le ventre désormais.
Je regardai l'heure sur ma montre parce que je n'arrivais toujours pas à m'endormir quand soudain je vis l'écriture de celui qui me connaissait, son numéro de téléphone était encore écrit sur ma paume de main. Je pris un moment pour réfléchir avant de finalement lui envoyer un message.
***début textos***
De Kate à Inconnu :
Hey, c'est moi Kate
***
Je déposai mon téléphone dans mes poches, mais ce ne fut pas long avant que j'eu une réponse.
***
De Inconnu à Kate :
Hey Katie ;)
De Kate à Inconnu :
Excuse-moi mais ton nom?
De Inconnu à Kate :
Je suis John.. Kate, tu ne te souviens pas de moi?
De Kate à Inconnu :
Non... tu es qui? Et arrête de m'appeler Katie!
De John à Kate :
Dire que je pensais que tu te souviendrais de nous... Comment tu as fait pour m'oublier. J'en reviens pas, tu m'avais promis, après ton accident.
De Kate à John :
Mon accident? Je comprends pas j'ai l'impression de te connaître mais... Je viens de te rencontrer aujourd'hui... Comment ça se fait qu'on se connaît?
Et quelle promesse exactement?
De John à Kate :
Kate.. C'est moi, John, John Phillips, on s'est connu en Pologne... Tu as eu un accident et ta famille a décidé de déménager ici afin que tu reparte è zéro et que cette histoire reste loin dans ton passé.
***fin textos***
Je n'en croyais pas mes yeux. Je le connaissais non seulement, mais je le connaissais de Pologne. Ça devait faire des années que nous ne nous étions pas vus. C'est pourquoi je le reconnaissait, mais que je ne replaçais dans aucun de mes souvenirs. Ça faisait maintenant cinq fois que je relisais son message, mais je bloquais toujours sur ces mots ;
"Dire que je pensais que tu te souviendrais de nous"
Quelque chose s'était passé entre nous?
Comment avais-je fait pour l'oublier?
Je m'en voulais de ne pas me souvenir de qui il était.
Mais, voulais-je vraiment savoir qui il était? Surtout à cause de ce qui s'était passé au local d'informatique.
Je déposai mon téléphone sur mon bureau toujours perplexe de la situation puis allumai une de mes cigarettes. J'ouvris la fenêtre et je respirais l'air frais de l'extérieur. Il faisait froid. Quelque chose me disait que demain serait plein de malentendus .
Quelques minutes plus tard, après avoir finit ma cigarette, je fermai ma fenêtre et m'installai dans mon lit une bonne fois pour toute. J'essayai de ne pas trop penser aux messages de John, de Jessie sur mon corps, mais je ne pouvais m'en empêcher..
Comment nous étions nous connus?...
Et que ferais-je de Jessie?
VOUS LISEZ
Sourire des larmes
RomanceJessie, amoureuse de sa meilleure amie se retrouve séparée d'elle à cause d'une disparition inquiétante, les deux elles ne se cache rien, ou plutôt c'est ce qu'elle pensaient... - Une histoire d'amour tourmentée par jugements, mensonges et crimes. D...