~💎 4 💎 ~

26 5 1
                                    

Après le concert qui a été un vrai succès . Jennie s'attendait à ce que , les filles la félicité ou l'a complimentent sur le concert et sur sa voix , mais cela c'est pas passé comme ça .

Déçue , elle alla l'es attrapées .

Celles-ci se trouvèrent juste à la sortie .

- Les filles ! Dit Jennie en l'es appelant de derrière .

Elles se sont retournées avec mépris.

- Oui  Jennie ?

- Pourquoi vous êtes parties ?!

- On...on voulait pas te déranger ..Dit Lisa.

- Mais non vous me dérangez pas . Dit Jennie incrédule .

- Pourtant c'est ce qu'il paraît ... Rétorqua Jisoo et elle sont parties .

- Quoi mais ... Dit-elle en l'es regardant partir sans rien comprendre.

Jennie  s'énerva en tournant les talons . Puis elle  est rentrée chez elle .

...

Jennie , avait l'habitude d'entrer avec ses amies ; elles rigolaient et s'amusaient bien ensemble . Mais maintenant elle était sans elles .

...

Au début,  pour elle c'était bien. Sa carrière solo aller très bien . Elle fesait tout ce qu'elle a toujours voulut faire .

Chanter et danser étaient toujours se qu'elle aimée faire et sa priorité. C'était sa passion ... c'était la chose la plus importante pour Jennie . Elle va pas ce soucier d'autre choses ou des autres ... Que la musique l'intéresse et sa carrière .

Que sa carrière ...

Jennie , était une fille indépendante . Elle a fait tellement d'efforts pour en arriver là ..

Elle va jamais laisser personne lui dire quoi faire . L'attitude des filles toute à l'heure lui a déplu . D'après , elle c'est leurs

Seulement ...

Elle se sens seule ...

💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎

₷❍L❍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant