- Non , Jennie ! S'exclama Rosé .
- Mais c'est pas ma faute ok ? Riposta-t-elle.
- Comment ça c'est pas t'as faite ? Ça fait deux jours que tu nous fait le même coup ! Ça suffit arrête maintenant ! Dit Rosé fâchée .
- J'ai rien fait ! Dit Jennie .
- Ouais c'est ça !
- Nous , on t'as entendue ! Intervient Jisoo . Et tu es jamais venue . Tu nous dit cent la même excuse et nous on a marre !
- Excuse nous Jennie , mais on peut plus continuer comme ça ! Répliqua Lisa .
- Qu'est ce que vous voulez dire ?
- On est plus t'es amies , Jennie c'est finit ! Lui répondit Jisoo en partant avec les autres filles .
- Ouais c'est ça , partez ! J'ai pas besoin de vous ! Argh! S'énerva Jennie en fermant la porte après elles .
- Pour qui elles se prennent sérieux ? Elles voyaient pas que je suis occupée ? Pff....! Se dit-elle en soupirant agacée par leurs visite et se remet à son activité .
....
Plus tard :
Elle va à un interview, Jennie se fait des selfies en voiture , qu'elle poste après sur les réseaux sociaux .
Quand la brune fut arrivée , elle croisa les Red Velvet dans le bâtiment .
- Salut Jennie ! Dit Irene en compagnie des filles .
- Aha ..Dit Jennie d'un air insignifiant en regardant ailleurs .
- Bon on te laisse ... Dit-elle en partant avec son groupe .
- Bye ! Lui répondit - elle agacée .
...
Jennie entra dans le plateau de tournage d'une émission très connue . Et elle avait un interview et elle avait trop hâte !
...
- Maintenant on va accueillir Jennie Kim ! Dit le présentateur télé .
Jennie apparue dans une robe bleue magnifique dans le plateau .
Elle pris place sur le canapé à côté du présentateur .
- Bonjour Jennie comment tu vas ?
- Bien très bien .
Ils ont commencés à parler un peu , puis il commença à lui poser des questions ...
...
- Alors , comment c'était au début avant de devenir chanteuse ? Demanda-t-il .
- Avant j'étais aussi très bien que maintenant . Je fesais rien de spécial . Après j'ai commencé ma carrière solo ...
- D'accord , as-tu des regrets ?
- Non ! Bien-sûr que non .
...
[...]
- Que dit tu à tes fans ?
- Que je suis très heureuse d'être ici , et de leurs offrir mon incroyable talent et ma magnifique voix . Bien-sûr je travaille très dur , et je vous aime beaucoup !
- Euh...Voilà... C'était-
- Complètement incroyable ! Dit Jennie à sa place . C'était un plaisir de vous connaître et n'oubliez pas de venir à mon prochain concert ! Bye ! Dit-elle en partant du plateau en fesant un signe de la main .
...
Tous , derrière les caméras étaient un peu choqués de son comportement ..
💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐
VOUS LISEZ
₷❍L❍
FanfictionEn sa carrière "solo", jennie a un milion de fans et elle est admirée et aimée par tout le monde . Mais ...et si la gloire lui ai monté à la tête ?