~ 🌷 1 🌷 ~

73 9 5
                                    

La scène était éclairée par les projecteurs, ce qui a fait ressortir Jennie en évidence.

Elle a chantée les paroles de la chanson "SOLO" d'une voix merveilleuse. Ses amis Rosé, Jisoo et Lisa étaient dans les coulisses et l'attendaient.

- Tu as était formidable ! Lui dit Lisa d'une voix enthousiaste.

- Merci Lili ! Dit Jennie en lui fesant un câlin .

Jennie était chanteuse depuis assez longtemps . Elle était également très connue dans le monde entier . Ses amies l'a soutiennent dans sa carrière et l'encourage à continuer.

- Bon Jen , nous ont laisse , on doit rentrer chez nous , salut ! Dit Rose en embrassant Jennie sur la joue et les autres sont parties après la rousse .

- Ok ! Dit Jennie d'une voix sûre .

La jeune fille , était seule dans les coulisses assise seule davant son mirroir.

Elle refait son maquillage , en se mettant du rouge à lèvres et du eyeliner liquide sur ses cils.

Elle fût interrompue par un carton qui était posé dans un coin sur le sol. Jennie alla tout de suite l'ouvrir .

Elle espèrer voir , les nouveaux costume pour son prochain concert , mais en l'ouvrant , elle fût dégouté par ce qu'elle a vue : C'était pas du tout les bon costumes.

Énervée , elle appela sa styliste .

- Audrey !!!

Celle-ci , était en pause et à cause des cris de Jennie elle était obligé de venir  la voir .

- Oui ? Dit-elle en apparaissant dans l'encadrement de porte.

- C'est quoi ça !? Dit Jennie fâchée en lui montrant le carton .

- Bah les nouveaux costumes ! Dit Audrey sûre d'elle .

- Bah vérifie encore une fois , car c'est PAS CE QUE J'AVAIS DEMANDÉ ! Dit Jennie furieuse en lui jettent les vêtements à la figure .

- Mais je comprends pas ce qui c'est passé... pourtant nous avons bien commander les bon costumes ..Dit la pauvre fille en ramassent les vêtements que Jennie avait jetté .

- T'as intérêt de prendre les bons  jusqu'à Vendredi soir ! Sinon je vais me chercher une autre styliste ! Est ce que c'est clair... ?! Dit-elle en lui fesant un regard appuyer plein de colère .

- Oui...Dit la styliste facilement vexé par les mots de Jennie .

Cette dernière ,  pensa sa main dans ses cheveux en quitta la pièce .

Audrey la regarda s'éloigner pas du tout ravie de son comportement.

...

Jennie prie le bus pour rentrer chez elle , mais elle aperçut une seule place libre alors elle se précipita vers celle-ci . Une vieille femme entra dans le bus , elle approcher de Jennie et lui demanda si elle pouvait bien lui céder sa place mais celle-ci l'ignora royalement. La ville femme   s'est accrochée à une barre . Jusqu'à ce qu'un gars lui cède sa place .

Jennie tourna les yeux au ciel .

" Pfff...Quel idiot ..."Pensa -t-elle en soupirant en regardant par la fenêtre.

...

En arrivant chez elle , elle se regarda dans le mirroir en admirant son reflet , elle prit des poses puis elle embrassa le mirroir en disant qu'elle est " Trop belle..."

Elle alla ensuite dans le salon où elle alluma la télé . Des images de son concert passer sur la chaîne et elle adorée se voir passer à la télé . Elle était satisfaite de la beauté qu'elle voyait .

...

Plus tard , vers 17h la jeune fille , décida d'appeler son copain , Kai et parler avec lui .

Elle prit son smartphone et l'appela .

" Allô , chéri ?" Dit-elle en jouant avec une de ses mèches de cheveux .

" Oui , qu'est ce qui ce passe ?" Dit-il au bout du fil.

" Oh ...rien t'inquiète pas je voulais juste entendre ta voix .. Dit-elle .

" Qu'es ce que je peux faire pour toi , chérie ?"

" Tu ferrais  n'importe quoi , pour moi  ?" Demande Jennie intéressée.

" Bien-sûr ."

" Ok dans ce cas ..."

🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷

À suivre ...

₷❍L❍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant