I

24 8 2
                                    

Domestique : *s'incline* Bonjour majesté. Puis-je vo-

Moi : *crie en balançant un vase sur la domestique* Dégage !

Après que cette domestique soit parti ! Je regarde le miroir que je viens de casser et repars toute suite dans ma salle d'eau pour aller me rafraîchir et me calmer !

Un peu plus loin...

Domestique de Yu Bin : Ne pleure pas Irène... *lui caresse le dos*

Irène : *en pleure* Mais j'en ai marre de son comportement Mina !

Mina : aller... Ça va aller...

Dans le grand salon du palais

Pendant que le prince essayait de se calmer, ses parents étaient installés dans le plus grand et magnifique salon avec la sœur du prince.

Yubin : Père ? Mère ?

Mère : *se retourne vers sa fille* Oui ma chérie ?

Yubin : Vous devez le laisser choisir son domestique ?

Père : On a déjà essayé et c'était une catastrophe !

Mère : *attrape la main du roi* Calmez vous mon cher !

Yubin : Désolé père...

Pendant que les parents et la sœur du prince discute, les domestiques restés au moindre demande de l'un d'eux.

Sur la route, un petit brun arrive au royaume Belyeowoo. Il arrive de la Chine et a été recommander par la famille Zhong.

Il arriva au palais et l'un des domestiques qui étaient entrain d'attendre le vit, perdu, et lui demanda qui il était.

Domestique : *s'incline* Bonjour ! Qui êtes-vous ?

Inconnu : *s'incline aussi* Bonjour ! Je suis Huang Renjun !

Domestique : Oh ! Te voilà enfin !

Renjun : Pour-

Le domestique ne le laisse pas le temps à Renjun de finir sa phrase, qu'il est amené dans le grand salon. Déjà que le palais était magnifique mais plus il avançait, plus il le trouvait magique.

Domestique : *s'arrête devant le roi et la reine en s'inclinant* Désolé de vous déranger... *montre Renjun* Mais voici le jeune Huang !

Mère : Bienvenue Renjun !

Renjun : Merci majestée ! *s'incline par respect*

Père : *appelle un domestique* Changmin ?

Changmin : *s'avance* Oui majesté ?

Père : Pourrais-tu faire le tour du palais et lui monter sa chambre ?

Changmin : Oui majesté !

Le domestique, dénommé Changmin, pars sous les ordres du roi et le jeune chinois le suivi tranquillement. Tout en faisant la visite, le jeune domestique et le petit brun apprennent à se connaître et ont découvert qu'ils avaient beaucoup points communs.

Changmin aida Renjun à s'installer dans sa petite chambre et parti dans les cuisines, suite après avoir expliquer les quelques règles à respecter pour le prince.

Retour dans la chambre du prince

Après avoir pris ma douche, je partis mettre mon costume d'aujourd'hui et attendit mon domestique !

En attendant je m'approcha de ma fenêtre, denant sur le jardin de notre palais. Je regarde par la terrasse, tout le personnel, travaillant pour nous et profite du soleil.

Mon nom est Jeno, enfin Lee Jeno. Prince du royaume de Bulyeowoo ! Mon père est le roi de se royaume et bien sûr je vais être son successeur... Vouiiiii... J'ai pas du TOUT envie... Ma grand sœur, Yubin, a déjà son mari et son mariage est pour bientôt. Des fois, j'aimerai bien être un citoyen comme ceux de Bulyeowoo mais que je le veuille ou non... Je suis prince !

Je commence à m'impatiente beaucoup ! Où est encore la domestique que j'ai ?! Je me précipite dans ma chambre et au moment où j'allais ouvrir la porte, je tombe sur une personne qui mets inconnu.

Renjun : *souris* Bonjour majesté ! 

𝙰𝚖𝚘𝚞𝚛 𝙲𝚘𝚖𝚙𝚕𝚒𝚚𝚞𝚎́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant