Je regardais surpris le prince et surtout gêné. Tout le monde nous regardait. Surtout le roi et la reine. Le prince me regardait toujours avec sa main vers moi. Je ne voulais pas qu'il s'énerve plus contre moi alors je prends doucement sa main. Il nous amène doucement vers le centre du bal et je le suis timidement.
Il pose doucement sa main sur ma hanche et je rougis légèrement. La musique recommence doucement à résonner et le prince prend ma main pour la mettre sur son épaule. Il prend ensuite nos autres mains pour les emmêler ensemble et commencer à danser.
Je le suis timidement mais un peu maladroitement sur nos pas de danse. Heureusement que le prince Zhong m'avait appris certaines choses comme la danse.
La danse devenait un peu plus naturelle entre nous et d'autres couples de danseurs nous avaient rejoints.
Quelques heures plus tard
Nous continuons de danser avec les autres. Même la princesse et son mari nous ont rejoints. La musique s'arrête enfin et je me sépare un peu du prince.
Jeno : Un souci ?
Moi : *hoche négativement la tête* non...
Jeno : *le ramène vers moi* Alors continuons.
Moi : M-mais votre maj-
Jeno : *lui coupe la parole en murmurant* La ferme.
Je baisse la tête et le laisse me recoller à lui pour recommencer à danser. Plus personne ne faisait attention à nous maintenant.
Nous avons repris la danse pendant encore un long moment mais je commençais à avoir mal aux pieds. J'essayais encore de danser mais je marchais sur le pied du prince. Je relève vite la tête vers lui, en ayant peur de sa réaction mais il ne dit rien.
Je rebaisse vite ma tête, ne voulant pas qu'il s'occupe de moi mais je commençais vraiment à fatiguer... Je n'avais pas remarqué qu'il avait senti que je commençais à fatiguer mais c'était pas pour autant qu'il arrêtait de danser.
Je recommence encore une fois à lui marcher sur le pied sans faire exprès mais il serre sa main autour de ma taille. Il commençait à me faire mal mais je ne pouvais rien dire.
Jeno : *grogne légèrement à mon oreille* Arrête de me marcher sur les pieds.
Moi : *baisse la tête* E-excusez moi votre majesté...
Le prince resserre un peu plus sa prise sur moi mais je remarche sur son pied. Je ferme les yeux en m'attendant à me faire crier dessus mais à la place, il me lâche et prend ma main pour nous faire sortir du bal.
Nous marchons je ne sais où mais je commence à avoir peur. Je n'aimais pas me retrouver tout seul avec le prince surtout après ce qu'il s'est passé à son bain.
Nous passons dans des couloirs que je ne connaissais pas avant. Je préférerais garder ma tête baisser mais je me sentais faible. J'en pouvais vraiment plus. J'avais trop danser et n'avais rien mangé, ni bu depuis ce matin.
Le prince me lâche un moment ma main pour vérifier quelque chose mais je m'écroule immédiatement.
VOUS LISEZ
𝙰𝚖𝚘𝚞𝚛 𝙲𝚘𝚖𝚙𝚕𝚒𝚚𝚞𝚎́
FanfictionLee Jeno, prince du royaume Belyeowoo, est réputé d'être horrible avec ses domestiques et refuse tout les demandes en mariage. Huang Renjun, domestique du prince, découvrira plusieurs facettes de Lee Jeno. Le prince sera une autre personne avec son...