II

31 11 16
                                    

J-je... Wouah ! Qui est se magnifique être vivant devant moi ?! Il est juste- Je n'ai aucun mot à dire. Il a une peau douce. Des lèvres qui donne envie d'embrasser tout le temps. Des mains que j'ai envie d'attacher pour-

Renjun : *penche la tête sur le côté, d'une façon mignonne* Majesté ?

Moi : *ressors de mes pensées* O-oui...

Renjun : *montre le plateau* Voici votre petit déjeuner !

Si ça continue, c'est lui que je vais manger.

Moi : Sert moi.

Renjun : Oui majesté !

Pendant qu'il préparé mon petit-déjeuner devant moi, j'en profiter pour le regarder. Il est vraiment trop beau ! Comment un homme comme lui peut être un domestique ? Il devrait être prince. Voir même empereur ! Et cette accent quand il parle. C'est si mignon ! Je vais mourir jeune moi.

Renjun : Voilà majesté. *se décale de moi et baisse la tête*

Je me lève et lui prend le bras. Je l'amène sur mon lit et m'asseoir en face.

Jeno : *le regard de haut* Nourrir moi.

Il me regarde surpris, puis prend une première bouchée de mon petit-déjeuner et vient le ramener vers ma bouche. J'ouvris et pris la bouchée en le regardant dans les yeux, tout en prenant le temps.

Après qu'il m'en ai donné assez, je l'arrêt et me regarde encore surpris. J'aime le voir comme ça. Donc je lui prend de sa main, la fourchette et prend délicatement une part de mon gâteau et lui tend devant sa bouche.

Il ouvrit timidement sa bouche et prend la bouchée. Je n'avais jamais fait ça avec l'un de mes domestiques ou mes serviteurs. Je lui en donne plus d'autres bouchée en le regardant dans les yeux. Mais un moment, il détourne les yeux en bougeant un peu la tête. Donc je remarque que je lui avais mis un peu à côté du coin des lèvres et me rapproche de lui.

Au début il était resté dans la même position sauf qu'il remarque que je me rapprochais de lui tout doucement et commencer à reculer pour m'éviter.

Il se leva et sans réfléchir, je lui attrape son poignée et le pousse sur le lit. Il me regarda avec des yeux trop mignons que un regard peureux. C'est alors que je me rapproche de lui et m'allonge sur lui en continuant à le regarder.

Il commença à se calmer et me regarda aussi dans les yeux. Sans vraiment faire attention, je me suis rapprocher de lui et lâche où il avait une petite tâche et me releva vite fait pour continue à le regarder.

Renjun : M-majesté ?

Je ne lui répondit pas et vient l'embrasser sauvagement. 

𝙰𝚖𝚘𝚞𝚛 𝙲𝚘𝚖𝚙𝚕𝚒𝚚𝚞𝚎́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant