01

26.1K 134 5
                                    

Heey moi c'est Sadio Diambo je suis d'origine malienne et Sénégalaise et je vis au Sénégal avec ma sœur . Mes parents sont au Mali, ma mère à préférée que je fasse mes études ici d'où ma présence au Sénégal bref...
J'ai une copain il s'appelle Assane , trop beau wesh et beaucoup aimé par les filles mais il m'a choisi 😍😍
En ce moment on est ensemble il est venu me rendre visite parce que ma sœur et son mari sont au boulot donc moi je suis seule.

Lui: comment tu bouffe trop toi je me demande même pourquoi t'es pas encore obèse *rire*

Je le regarde mal

Moi : laisse moi tranquille ass je te rappelle que je m'entraîne toujours

Lui : tu ne fais que des squats toi regarde le résultat

Il le dit en touchant mes Fesses et je sursautes .

Moi: mais qu'est-ce que tu fou là arrête

Lui: ça va j'ai rien fait de mal babe

Je me lève avec mon assiette pour débarrasser , je vais dans la cuisine et il me suit.

Je commence à nettoyer et il se met derrière moi et se penche jusqu'à atteindre mon cou et y dépose un baiser je frissonne putain c'est un point faible.

Il se colle à moi jusqu'à ce que je sentes son érection .

Lui : pourquoi t'es habillé comme ça putain tu m'excites de ouff là

J'étais en short et débardeur !

Moi : mais c'est mon pijama wesh et éloigne toi de moi avant que ça dégénère *en le poussant*

Lui: t'es sûr ? *dit il en empoignant l'un de mes seins*

Je déglutis

Moi : *je me retourne* MAIS QU'EST-CE QUE...

Il m'interrompis en écrasant ses lèvres sur les miennes en continuant de malaxer mes seins, je me débattis mais il est trop costaud je ne peux rien contre lui je me laisser donc aller.

Il fait descendre ses mains sur mes fesses et me tripota , je gémis

Moi : arrête Ass

Lui: laisse toi aller je ne te ferais rien que tu ne veuilles pas

Il continue de m'embrasser et descend sur mon cou je commence à respirer bruyamment.
Il introduit sa main dans ma culotte et je sursaute , je tiens son bras et lui demande de s'arrêter là au lieu de s'arrêter il me touche la chatte et la caresse je frémis.

Lui : dis donc ma belle t'es mouillée à ce que je vois.

Moi: ASS ARRÊTE

Il se stoppa et me regarde un instant puis me fait un bisous sur le front et sort de la cuisine ouff.

Je termine ce que je faisais puis le retrouve dans le salon.
Je vais m'asseoir à ses côtés il me calcule même pas.

Moi: qu'est-ce qu'il y'a babe pourquoi tu fais cette tête?

Lui: tu me fais pas confiance?

Moi: si bb pourquoi cette question?

Lui: alors pourquoi m'avoir stoppé comme si j'allais te violer?

Oups je penses que je l'es frustré

Moi : c'est pas ça bb c'est juste par précaution pour éviter des dégâts .

Lui: ok j'y vais moi

Moi: quoi où ça

Lui: je rentres j'ai d'autres choses à faire Sadio.

Moi: t'es fâché??

Lui: pas du tout

Moi: alors pourquoi tu pars?

Lui: au revoir Sadio

Et il s'en va. Génial je vais rester seule maintenant .

Vos avis ????

Sadio: j'en suis devenue accro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant