05

13.3K 117 20
                                    

<< Deux semaine plus tard >>

"Dans la peau de Sadio"

Ça fait deux semaine que j'ai pas vue Assane à cause des compositions . Je voulais me concentrer à fond du coup j'ai pris 1 semaine pour réviser l'autre semaine s'était la composition donc j'ai pas voulue le voir. Bah oui vous avez devant vous une intello, je me bas sur les études pour gagner le respect de tout le monde , et je peux dire que je le réussis mdrr s'ils savaient...

Bref on nous a donné 3 jours pour nous reposer donc j'ai même pas hésiter je suis direct allez voir Assane il me manques tellement, bien vrai qu'on se parlait au tel.

Arrivée chez lui je suis rentrée et je l'ai trouvée entrain de faire ses valises.

Moi: Cc mon amour qu'est-ce que tu fais là.

Lui: la vaisselle

Moi: « rire » t'es sérieux là 😂

Lui : t'es bête 😂😂

Moi: bref pourquoi tu fais tes valises ?

Lui : viens

Il me prend la main et m'emmène avec lui dans le salon.

Arrivé , on s'assoie sur le canapé.

Lui : tu te souvient de mes papiers dont je te parlais ?

Moi: pour aller faire tes études supérieur à l'étranger ?

Lui: exactement

Moi: ne me dis pas que c'est près ..

Lui: c'est pas ce que tu voulais pour moi ?

Moi: si mais, comment je vais faire sans toi, j'ai que toi ici.

Lui: t'inquiète , ça sera pas long  et puis je viendrai te voir pendant les vacances.

Mdrr dans ma tête s'était déjà morte cette relation, je n'ai jamais aimer les relations à distance, tu doutes tout le temps et tu n'a même pas le droit de faire des crises de jalousie.

Quoi qui l'en soit je vais rien dire à Assane, je vais d'abord essayer et si ça me dérange de trop je le quitte.

Bien sûr je serais la perdante dans l'histoire mais bon.. je serais pas sage entoucas !!!

Moi: on verra où ça va nous mener .

Lui : je pars Lundi

Mon cœur à raté un battement

Quoi ?

Moi: genre tu pars après demain et c'est maintenant que tu me l'annonce.

Lui: je voulais te le dire depuis longtemps mais je voulais pas te stresser avec ta composition.

Moi: je vois

Lui: fais pas cette tête bb

Moi: qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Lui : bah viens m'aider à faire la valise après on en discute.

« 1 mois plus tard « 

Après le départ de Assane j'ai pas eu le temps d'y penser ou c'est moi qui me forçais à ne pas y penser. Du coup je faisais qu'apprendre.

Là j'ai déjà passé l'examen j'attends juste les résultats. Lol j'ai même pas peur, je sais déjà que je l'aurais, la question est de savoir avec quelle mention je l'aurais ?!

Bref je l'ai eu avec la mention bien du coup mes vacances vont commencer .

En temps normal j'aurais appelé Assane pour qu'on aille à Saly et fêter ma réussite mais il n'est pas là boff.. tant pis j'ai des amis pour sortir façon 🥱

Sadio: j'en suis devenue accro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant