02

17.1K 138 1
                                    

Ça fait une semaine que Assane est froid avec moi aujourd'hui j'ai décidé de le rendre visite à son Appart heureusement qu'il habite seul bref j'ai portée une robe moulante qui m'arrive au dessus des genoux.

Arrivé chez lui je sonne et il ouvre sans demander qui s'était génial c'est ce qu'on appelle la sécurité.
En plus il était seulement en caleçon et torse nu quel cretin .

Lui: qu'est-ce que tu fais ici ?

Moi: saluuut ça va ? Je vais bien merci de demander.

Lui: *souffle* entre

Moi: *en entrant* n'ai-je pas le droit de te rendre visite babe ?

Lui: si mais fallait prévenir imagine j'étais pas là

Moi: bref tu me manques wesh pourquoi tu m'ignores qu'ai-je fait ?

Lui: t'as rien fait j'avais juste besoin d'être seul

Moi: juste parce que je t'ai retenu la fois passé ? *dis-je énervé*

Il ne réponds pas et s'approche de moi, je recule jusqu'à cognée le mur.

Lui: je ne t'avais pas interdit de t'habiller comme ça quand tu sors ? Tu fais exprès ou quoi

Moi: je m'habille comme je veux Ass *dis-je sans oser le regarder*

Pdv de Assane

Dès fois elle m'énerve vraiment votre pote elle se doute sûrement de ses atouts avec son corps qui fait rêver les mecs qu'elle croise et elle se permet de s'habiller pareillement. Là je commence à vraiment avoir chaud alors qu'elle n'a rien fait avec son visage innocente là pff

Je m'approche de son visage et l'embrasse fougueusement et elle répond à mon baiser, ses lèvres m'avaient manquées putain elle est trop bonne.
Je l'attrape par la taille et la colle davantage à moi et attrape ses Fesses oh putain c'est tellement moelleux rien que d'y toucher multiplie mon excitation.

Moi: dis moi babe je ne te fais pas de l'effet ?

Elle ne répond pas . Je la tripote et la serre contre moi elle gémis et me dit d'une petite voix

Elle: arr....arrête...stp

Moi: je sais que tu me désires comme je te désires *dis-je en léchant la lobe de son oreilles .

J'empoigne l'un de ses seins et commence à sucer sauvagement elle gémis et attrape ma tête comme pour m'encourager à continuer hummm ça commence bien !
Je la soulève et l'amène sur le canapé et l'allonge. Je me mets sur elle , voyant sont visage elle commence à paniquer

Moi: t'inquiète je vais rien te faire bb .
Je l'embrasse de nouveau en soulevant sa robe jusqu'au niveau de ses reins.
Le contact de nos deux sexes m'excite même si y'a toujours les tissus de nos sous vêtements , je frottais mon sexe contre le tien tout en l'embrassant et elle gémissait fortement.

Je descend jusqu'au niveau de son slip et le descend rapidement pour ne pas qu'elle me stoppe et avant qu'elle ne place un mots je mets ma langue dans sa chatte et commence à la lécher, je faisais des vas et viens avec ma langue, elle gémissait et tremblait de plaisir . Je lui mis un doigts elle sursaute légèrement je commence mes vas et viens jusqu'à ce qu'elle s'adapte je rajoute un autres et accélère mes coups jusqu'à ce qu'elle j'ouïsse je la nettoie avec ma langue Humm elle est délicieuse je me lève et lui remis son slip et fais descendre sa robe . Elle était toujours dans les vapes.

Sadio: j'en suis devenue accro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant