Un souffle froid avait réveillé l'homme endormi. Il peinait à ouvrir les yeux, mais lorsqu'il se rendit compte d'où il était, il se redressa subitement, réveillant son camarade à ses côtés. Il chercha son téléphone dans ses poches et regarda l'heure ainsi que le nombre d'appels manqués de la part de sa mère. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait autant dormi et aussi bien.— Chan, Il secoua son épaule doucement, Il faut que j'y aille, on s'est endormi.
L'australien s'était doucement relevé, se frottant les yeux. Il avait voulu attendre que Hyunjin se réveille avant de partir, mais avait fini par lui aussi succomber au sommeil. Le coréen avait envoyé un message rassurant à sa mère, s'excusant de ne pas être rentré, avant de prendre sa veste et d'aider Chan à ramasser ses affaires. Au bout de quelques minutes, ils s'étaient remis en route dans la petite forêt qu'ils avaient déjà dû traverser une première fois. Chan avait, encore une fois, aidé Hyunjin qui semblait peu réveillé. Le blond s'était d'ailleurs rendormi une fois arrive dans la voiture du plus âgé, et ce dernier avait sourit en le regardant.
Il était heureux de voir qu'il arrivait enfin à se reposer après toutes ses nuits agitées de cauchemars dont il lui avait rapidement parlé.
Il était heureux si Hyunjin pouvait trouver un peu de paix.
Alors, il ne l'avait pas réveillé avant d'arriver devant chez lui. Il s'était garé en face de la grande maison et avait attendu quelques minutes alors que la pluie s'effondrait contre la carrosserie de sa voiture. Son regard s'était posé sur Hyunjin qui semblait toujours dormir profondément. Il souffla en détournant le regard, il ne savait quoi faire.
— Hyunjin... Murmura-t-il.
Ça ne l'avait pas réveillé.
Il se pencha donc vers lui et déposa une main sur son épaule, le secouant délicatement. Le blond avait grogné de mécontentement, ne voulant pas se réveiller.
— Hyunjin tu es arrivé.
— Mh... Il se frotta les yeux avant de les ouvrir complètement, remarquant où il se trouvait. Oh, merci Chan.
Il passa une main de ses cheveux devenus plutôt longs tout en essayant de se réveiller du mieux qu'il le pouvait. Puis, il détacha sa ceinture de sécurité avant de sourire à l'australien.
— Pas de soucis, hésite pas à m'envoyer un message si t'as besoin de t'échapper un jour, on pourra retourner là-bas
— J'y penserais merci, mais je n'ai pas envie d'empiéter sur ton espace personnel.
— Tu peux. Lui assura le plus âgé. Vraiment.
— Merci alors.
Il lui avait sourit une dernière fois avant de sortir de la voiture et de se diriger vers sa maison qu'il n'avait pas vu depuis la veille. Chan s'était assuré de le voir rentrer avant de repartir en voiture.
Sa mère n'était pas rentré de son travail pour le moment, alors le coréen en avait profité pour déposer ses affaires dans le salon et de se diriger automatiquement vers la salle de bain afin de se laver. Il avait besoin de se réveiller, de réfléchir, et quoi de mieux qu'une bonne douche chaude afin de se remettre les esprits en place ?
Comme prévu, ça lui avait fait le plus grand bien et il se sentait déjà plus en forme. Il sortir de la salle d'eau, une serviette autour des hanches, afin de se diriger dans sa chambre pour trouver de nouveaux vêtements. Il s'habilla en vitesse et épongea ses cheveux d'humides avant de se jeter sur son lit, regard fixé sur le plafond. Il ne savait pas comment il se sentait, il ne savait pas ce qu'il devait faire. Enfin si, il savait qu'il devait se reprendre en main et arrêter de broyer du noir, mais il ne savait pas comment faire pour arriver à ce but. Cependant, il avait bien l'impression que l'australien pourrait l'aider. Il l'aidait déjà.
Il avait sourit en y repensant, il avait besoin d'en parler à son meilleur ami, de se refaire une soirée papotage pendant des heures.
Alors, il se releva de son lit et chercha sur son bureau de travail où il trouva un carnet orange à la bordure bleue. Il le prit ainsi qu'un stylo et l'ouvrir, oubliant toutes les précédentes pages déchirées afin d'en commencer une nouvelle.
C'était ainsi qu'il communiquait avec Minho. Il écrivait, encore et encore, parfois pendant des heures, avant de déchirer le bout de papier et de le déposer dans une boîte sur sa tombe. Il était persuadé qu'ainsi ils pouvaient communiquer, que Minho recevait tous ses messages, tout ce qu'il avait à dire.
Minho était toujours et serait toujours là pour lui.
•
Coucou ! Désolée ça faisait une petite éternité que je n'avais pas posté ici mais je voulais faire une petite pause dans les chapitres narratifs... Mais je suis de retour ! ( j'espère )
VOUS LISEZ
Orange | Hyunchan
Fanfiction[ SUITE DE ; Blue. Peut être comprise sans avoir lu Blue mais quelques références seront loupées. ] Plus d'un mois était passé depuis la mort de Minho. Hyunjin avait perdu son meilleur ami, son frère, et Chan avait perdu celui qu'il aimait. Ils étai...