Pdv Alex:
Ce fichu réveil sonne... encore pour la 3ème fois je l'éteins pour de bon et me rendors mais au bout de 15 minutes je sens quelqu'un me secouer légèrement j'ouvres les yeux et voit ma mère avec un regard inquiet.
Moi: Que-ce qu'il y a maman ?
Maman: Je suis où ?
Je lui fit un petit sourire, ma mère est atteinte d'izimer, ça lui est arrivé il y a deux ans à la mort de ma grande sœur Lucy. Depuis elle se souvient seulement de ses souvenirs de sa jeunesse jusqu'à la mort de ma sœur, elle ne se souvenait donc qu'a moitié de mon père il ne l'a pas supporté et s'est plongé dans le travail, aujourd'hui il travaille à Paris, moi je m'occupe de ma mère et fait des cours à la maison, je n'ai plus le choix car je suis recherché par les héros depuis 2 ans.
C'est pour ça qu'on a déménagé dans la ville à côté et que ma mère ne se souvient plus d'où elle est.Moi: Tu es à la maison maman.
Maman: À d'accord désolée de t'avoir réveillé ma chérie... elle est où ta sœur ?
Moi: Elle est partie en vacances avec papa, elle va revenir ne t'en fais pas.
Maman: Ok...
Oui je sais je lui ments mais elle ne le supporterait pas sinon.
Moi: Tu veux prendre ton petit déjeuner maman ?
Maman: Hein ? Heu oui s'il te plaît.
Moi: Aller ! On va se préparer et je t'emmène à la boulangerie !
Maman: Super !
Je vais dans sa chambre et lui prend des vêtements assez léger puisque nous sommes en printemps. Je lui tends et vais à la douche, puis je me prépare quand je reviens dans sa chambre elle regarde une photo de famille (moi, elle, mon père et ma sœur) je souris un peu triste.
Moi: On y va maman ?
Maman: Où ça ?
Moi: Je vais t'emmener manger un bout à la boulangerie.
Maman: Ha d'accord, j'arrive !
Je lui souris et on sort dehors, la boulangerie est à même pas 100 mètres de la maison, ma maison et d'ailleurs grande grâce au travail de mon père, même si il n'est pas là il me donne de l'argent et paye le loyer ect.
On arrive et je me dirige vers le comptoir.
Moi: Salut Neito !
Neito: Ça va Alex, et madame Yuba ?
Maman: *chuchote* c'est qui ce lui là ?
Moi: Un ami maman.
Maman: À d'accord, oui merci ça va.
Neito: Comme d'habitude ?
Moi: Oui s'il te plaît !
Neito: Ça fera 6,50 € ! (Nda: oui je met en euro c'est plus simple)
Moi: Tient !
Neito: Merci, à plus ! Et bonne journée, madame Yuba !
Maman: Merci à vous aussi jeune homme !
On pars à une table vide et on s'installe en attendant notre commande.
Maman: Tu ne m'avais jamais présenté ton ami, il à l'air gentil !
Moi: Oui désolé, ça ne m'étais pas venu à l'esprit.
En vrai on vient à cette boulangerie au moins une fois par semaine, mais bon je ne vais pas la stresser avec ça.
Moi: D'ailleurs maman, cet après-midi on a rdv avec ton médecin pour faire un compte rendu de ce mois.
Maman: Ha... dommage j'aurais voulu sortir...
Moi: Promis on le fera juste après le rdv !
Elle me souris et un serveur nous emmène nos croissants avec le thé vert de ma mère et mon chocolat chaud.
Moi: Merci !
Le serveur me jette un regard mauvais et se dirige avec vitesse dans les vestiaires. Je lève un sourcil mais n'y prête pas plus attention et finis mon petit déjeuner avec ma mère, elle est un peu dans la lune aujourd'hui.
On finit notre petit déjeuner et on se dirige vers la sortie mais a peine j'ai passé la porte que une personne non-identifier me plaque au sol.
Maman: Alex ?!
???: Êtes vous bien Alex Yuba ?!
Moi: Pourquoi je de-
???: Répondez !
Il/elle tord mon bras je sers les dents et réponds:
Moi: Oui !
Maman: Arrêtez vous lui faites mal !
Moi: T'inquiètes pas maman, je vais bien... vous là vous êtes qui ?!?
???: Je suis Midnight !
Ho non un super héros...
Midnight: Tu vas me suivre tranquillement et tu t'en sortiras sans blessures.
Maman: Pourquoi l'arrêtez vous ?
Moi: Vous vous foutez de moi ?
Midnight: C'est plutôt toi qui te fou de nous, police ! On les emmène.
Policiers: Bien !
Ils emmènent ma mère en première, j'attendais que la voiture s'éloigne.
Moi: Vous pensiez vraiment que j'allais vous laissez faire ?
J'allais me dégager de son emprise mais Angel ma lança (nda: dld= dans la tête de Alex)
Angel: Ne fais pas ça ! Tu vas t'attirer encore plus de problèmes ?!?
Sadique: Te fous pas de nous Angel, Alex défends toi !
Moi: Désolé Angel mais je vais écouter Sadique.
Je me dégage de l'emprise de Midnight en lui donnant un coup de boule (nda: Aïe) et m'éloigne d'elle.
Midnight: Tu veux vraiment te battre ?
Je ne lui répond pas et m'élance vers elle je ferme les yeux et les réouvre, j'ai fusionné avec Sadique.
Je prends mes deux katanas et l'attaque, elle esquive et bloque mes coups j'allais changer d'apparence mais avant que je puisse faire quelque chose, une fumée rose apparaît je m'endors aussi tôt la dernière chose que je vois c'est Midnight s'approcher de moi avec des menottes.
Voici la fin du premier chapitre ;)
(926 mots)Date: 25/04/2021 20:15
VOUS LISEZ
Fear of loving [Mina x oc]
FanfictionAlex va être forcer d'intégrer Yuei après son arrestation, elle va se lier d'amitié avec certaines personnes, elle va notamment faire la connaissance de Mina Ashido. Est ce qu'Alex va assumer ses sentiments naissants même après son ancienne relation...