PDV Alex:
Je me rendis compte que vraiment toute la classe m'en voulait d'avoir dit ça, je commença alors à marcher
Alex: Je vais me changer.
C'était certainement le cours le plus ennuyeux que j'ai jamais faut mais bon-
Je remis mon uniforme et me dirigea vers ma chambre parce que vive la fin des cours quoi, je pris une douche et m'habilla simplement:
Je traîne sur mon tel une ou deux heures avant que quelqu'un toque à ma porte:
Kyoka: Salut ! Tu veux venir au self avec nous ?
Moi: Même après ce que j'ai pu dire par rapport à votre vocation ou votre métier de rêve ?
Kyoka: T'inquiète pas, on est pas rancuniers aller vient !
(Nda: je ne connais pas le caractère de Kyoka donc désolé si ça lui ressemble pas)
Elle me prit par le bras et on se dirigea vers le self:
Kyoka: Tu sais, au début on était ultra énervé contre toi, surtout Midoriya, mais on a réfléchi et on s'est dit que c'était pas de ta faute mais celle de ton passé et puis peut-être qu'on s'y est mal pris avec toi, parce que c'est vrai que t'es pas très sociable et que tu as une mauvaise expérience avec Ochako, bref tous ça pour dire, que si on t'a mis dans la classe 1A c'est peut-être pas un hasard !
Ça c'est sur.
On arriva au self, la classe avait collé plusieurs tables pour en faire une grande, je m'assis à côté de Jiro, elle était sympa. Au moment ou je leva mes yeux pour voir qui était en face de moi, je vis que toute la classe me regardais.Moi: ... Hey !.... Hum
Sadique: C'est gênant.
Oui
Moi: Je voulais m'excuser pour tout à l'heure
Tout le monde (à pars Bakugo et Todoroki) me souris et ils commencèrent à parler entre eux:
Denki: Non mais le week-end dernier avec Bakugo, Mina, Sero et Kirishima on est allés à la plage, donc je me baignais tranquille et là, O-M-G un requin !!!
Kirishima: Mec t'abuses, ça fait au moins dix fois que je te dis que c'était pas un requin mais ton ombre !
Bakugo: Bande de cons.
Je souris doucement, c'est vrai que Denki n'avait pas l'air très futfut
Tsuyu: Dit Jiro, comment ça avance avec ton groupe ?
Kyoka: Eh ben, il nous manque une salle pour jouer et un public.
Mina: Pour le public I am famous sur instagram.
Bakugo: On l'est tous l'Alien.
Mina: Oui c'est vrai, sauf que moi j'ai une routine sport que je partage dans ma story ! Donc j'ai à peu près 20k abos donc si je poste une de vos musiques et que je met l'évènement en story y'aura peut être des gens qui seront branchés de venir !
Jiro: Mouais on pourrait essayer mais il me manque encore une salle...
Momo: Mes parents pourront toujours nous dépannez pour l'argent si je leur demande !
Heu ça va la richousse ?
Jiro: Merci beaucoup les filles vous me sauvez la viiiiiie
Mina: De rien ahah mais y'a qui dans ton groupe exactement ?
Jiro: Alors y'a Akira, il est batteur et ultra canon genre vraiment canon, après y'a Hana elle joue du clavier et on a Mia elle joue de la guitare et elle chante comme moi ! Ils sont la version humaine du mot cool !
Mia ? y'a des milliers de Mia c'est pas forcément cette Mia là !
Ochako: Les filles ? Venez on fait une soirée ensemble ce soir, pour une fois y'aura pas les gars et cette fois y'aura Alex !
Moi: Ce sera sans moi !
Non non non non non et non les soirées ça part toujours en cacahuètes et j'ai pas envie.
Momo: Pourquoi ?
Moi: Demain on a cours !
Mina: Et alors !? Tu pourras mieux nous connaître ! Je t'assure à 100% que tu voudrais me connaître !
Angel: Vasy ça te coute rien d'essayer, ça fait depuis la rupture de ton ex que t'es pas allé en soirée et puis c'est une soirée pyjamas c'est pas comme ci elles allaient ramener de l'alcool !
Moi: C'est d'accord !
~Skip Time~
On est dans la chambre de Mina, elle n'est pas là donc on l'attend genre 5 minutes puis elle revient en disant:
Mina: J'ai ramené de l'alcool !!!
Bruh.
Sadique: Coup dur pour guillaume.
la fin du chapitre non ne vous inquiétez pas je vais pas faire le cliché des a ou v mais vous verrez bien dans le prochain chapitre ;)
VOUS LISEZ
Fear of loving [Mina x oc]
FanficAlex va être forcer d'intégrer Yuei après son arrestation, elle va se lier d'amitié avec certaines personnes, elle va notamment faire la connaissance de Mina Ashido. Est ce qu'Alex va assumer ses sentiments naissants même après son ancienne relation...