Chapitre 12: Meilleures amies ?

105 5 1
                                    

                 Y'a un truc important à la 
                     à la fin du chapitre !!


PDV MINA:

Depuis le karaoké, Alex restait souvent avec nous et nous étions habitués à sa présence, même si elle se disputait souvent avec Bakugo, il y avait une bonne ambiance dans le groupe et je la considérais comme ma meilleure amie.

Même si je commençais peu à peu à me rendre compte que je ne ressentais pas la même chose qu'avec Kirishima par exemple, je continue à penser que c'est sans arrières pensées.

Les vacances avaient commencées depuis 2 jours et dans 3 jours, une fête pour l'anniversaire de Izuku est organisée, même si son anniv c'était le 15 juillet on s'en fou, c'est pareil.

Je me lave les dents et pars enfiler mes chaussures pour rejoindre la bakusquad au centre commercial !!

PDV ALEX:

Je mets mes chaussures et entends mon téléphone vibrer, je le prends dans ma main et un appel de « Mina <3 » s'affichait.

Alex: Allô ?

Mina: Salut !!! T'es en route là ?

Alex: Heu, non...

Mina: Grouille !

Alex: Ouais t'inquiète.

J'avais la flemme d'y aller.

Mina: T'a pas intérêt à me laisser seule hein !

Alex: Mais oui t'inquiète pas !

Mina: Je te laisse sinon je vais me casser la gueule à vélo, à toute je t'aime !

Alex: Moi aussi je t'aime.

Elle raccroche et je me dépêche de sortir pour rejoindre l'arrêt de bus.

~~~

J'avais plusieurs tenue dans les mains que Mina voulais absolument qu'on essaye.

Mina: ALEX FAUT QUE T'ESSAYE ÇA OMGGGGG

Alex: Gueule pas, et pourquoi c'est moi qui porte tout ?

Mina: Parce que tu veux pas faire l'effort de regarder des tenues donc je le fais pour nous.

Je levais les yeux aux ciel en essayant de stabiliser les vêtements.

Mina: Aller ! *tape dans ses mains* On va essayer tout ça !

Elle me prit la main et mon ventre se tordit sous l'effet de ce simple contact.

Alex: Mina, tu vas pas te ramener à la soirée avec cette robe.

Mina: Mais pourquoi ?!

Alex: Parce qu'il y en a des bien mieux, celle là ne va pas avec... bah toi je veux dire que ça te correspond pas, mais fait ce que tu veux !

Mina: Okok, mais toi t'as encore rien essayer !

Alex: Grouille ton cul alors.

Elle leva les yeux au ciel et repart dans la cabine, je vérifiais l'heure sur mon téléphone.

15h35. On devait rejoindre les autres à 16h pour se promener ensemble et elle elle prend tout son temps.

Mina: ALFDLZLLE Ça m'énerve je trouve rien !!

Alex: On cherchera dans d'autres magasins t'inquiète pas Mina.

Elle s'assit à ma place et je marchais vers la cabine à mon tour.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fear of loving [Mina x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant