4

699 44 28
                                    

L'heure des examens de fin de trimestre approchait. La plupart des élèves décidait de rester dans leur salle de classe pour réviser seul ou à plusieurs que ce soit après les cours ou bien pendant la pose déjeuner. Les places de la bibliothèque étaient toutes totalement prises, ne laissant qu'un seul endroit pour réviser à Neiru: un vieux banc à la peinture écaillée situé dans un lieu totalement désert.

Très peu de gens avaient connaissance de cette endroit pour cause il fallait contourner la cafétéria par le côté et passer entre un mur et une sorte de feuillage.
Lorsqu'elle voulait être seule, c'était là qu'elle allait. Même Kaito n'avait pas conscience de l'existence de cet endroit. C'était son endroit à elle et pour rien au monde elle souhaitait que ce lieu soit dérangé par des voix d'adolescents.

Le ciel était dégagé mais le vent était glaciale. Même si elle adorait cet endroit, elle le préférait lorsque c'était l'été ou le printemps. Mais pas l'hiver.
Réviser au chaud était bien plus agréable.

Elle observa les petites pousses d'herbes recouvert du givre matinal. Une beauté éphémère qui allait bientôt fondre en début d'après midi.
Alors comme pour achever leur souffrance, elle frotta sa semelle pour enlever le givre.

Chaque petit élément de son décor lui offrait un moment de distraction sur ses révisions. Même une brindille avec une forme bizarre pouvait la faire se déconcentrer pendant 15min. Elle voulait finir de réviser son japonais mais sans avoir à se concentrer.

Elle s'allongea de tout son long sur le banc et pensa à ce qu'aurait été sa vie , si elle n'avait pas eu ses frères, si elle n'était pas japonaise ou si elle était tellement intelligente qu'elle n'avait même pas besoin de réviser. Des millions de scénarios défilaient dans sa tête mais aucun n'était réalisable même pas le plus simple.

Elle poussa un énième soufflement en fermant les yeux. En ce moment Neiru avait l'impression qu'elle soufflait plus qu'elle ne parlait.

— Tu vas manquer de souffle à force de faire ça à chaque fois que je te vois, se moqua une voix masculine.

La jeune Miya savait très bien qui c'était. Ce n'était autre que Suna. Le Merveilleux Suna celui qui passait son temps à se moquer d'elle. Comment connaissait-il cet endroit?
Même le lieu qu'elle pensait le plus tranquille, était connu par le volleyeur.

Elle réfléchis un moment avant de décider de l'ignorer et de faire semblant de dormir. Peut être qu'il partirait avec le temps.

Le jeune homme fixa longuement la jeune fille. Était elle consciente que quand quelqu'un dort vraiment, il ne fallait pas bouger les mains et ne pas avoir cet air énervé sur le visage ?

Il se passa une main dans ses cheveux et poussa un soupir. Voila qu'il attrapait les mauvaises manies de la fille. Il voulait juste s'asseoir au calme mais voilà qu'il tombait sur elle, il n'avait décidément aucune chance. Une règle était inscrite dans son esprit: pour être heureux ne pas côtoyer les Miya. Sauf que cette fille en fait partie.

— Je sais que tu dors pas.

— J'aurais tenté.

Neiru se redressa et mit la capuche noire de sa doudoune sur sa tête.
Elle s'attendait à des mots, à des questions sur son comportement de ce week end. Mais rien, Suna en parlait pas. Il était trop concentré sur son téléphone.

— Tu n'es pas là pour me parler ? questionna la jeune fille intriguée.

Le volleyeur tourna la tête dans sa direction et ne semblait pas comprendre le sens de sa question.
Il fixa les pupilles marrons de la jeune fille, avec les traits du visage plissés puis son visage s'eclaira avec son fameux sourire moqueur.

La Soeur Des Jumeaux [ Suna × Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant