- Salut beauté.
Lorsque je regarde à qui appartiens cette voix, je vois simplement un garçon déjà très amoché par l'alcool, il empeste. Je le repousse afin de pouvoir continuer mon chemin tranquillement.
- Eh tu vas où comme ça ! s'écria le mec
- Je vais là où tu n'es pas pourquoi ?
- Allez fais pas la conne reste un peu.
Il me pris par la taille et essaye de m'emmener à l'intérieur.
- Bon gros lard, tu vas me lâcher ou tu veux encore remanger le sol ?
Je pris mon sac et repris ma route en compagnie de mes deux amies. Après avoir semé cet espèce de... porc, on arrive enfin dans la baraque immense. J'adore ça sent le riche.
En passant, je vois un mec avec deux verres à la main, je lui en vole un au passage et commence à boire.
- Les filles c'est quand qu'on s'amuse là ?
- Doucement Lia, ne fait pas comme la dernière fois, tu as fini dans un fossé tu te rappelles ?
- Oui très bien même.
- Vous entendez ? C'est ma chanson !
Je pris Iris et Tanya par les bras et je les emmènes sur la « piste de danse » si on peut appeler ça comme ça. Je commence à sentir la musique m'envahir et je danse sans prendre en compte les personnes autour. Je continue à boire, j'entends les filles m'appeler mais plus rien ne m'arrête, je me sens si bien. Il y a au moins une centaine de personnes dans cette fête mais c'est tous des gens inintéressants qui cherche juste à coucher, fumer et boire. Un peu comme moi finalement. C'est le comble non ? Je rouvre les yeux puisque apparemment je les avait fermés. Des gens me fixent... beaucoup trop à mon goût. Je suis pas à poil pourtant si ?
- Bah alors fillette ?
Lorsque je me tourne vers la voix qui m'interpelle, je tombe nez à nez avec un homme.
- Tu as finis de te frotter à moi ?
Le rouge me monte aux joues, j'ai du un peu trop me rapprocher pendant que je dansais. Pourtant je ne l'avais pas vu avant, c'est étrange. Après m'avoir dit cette phrase, l'homme tourne la tête et pars à l'étage. Je n'avais même pas vu qu'il y en avait un. Je sors mon portable et appelle Iris. Après trois sonneries qui n'aboutisses à rien, je raccroche et appelle Tanya.
- Allo ?
- Vous êtes où ? Je me suis retrouver en train de me frotter à un mec et vous avez complètement disparu.
- Putain j'aurai aimé voir ça. On est à l'étage, tu peux nous rejoindre on va commencer un jeu.
- Un jeu ? J'arrive.
J'adore les défis, ça éveille ma curiosité et mon côté provocateur. Je monte les marches et arrive à l'étage en moins de deux. Je tombe face à un couloir rempli de toxico. Super. J'enjambe des corps qui appartiennent à je ne sais qui et écoute le bruit qui provient des portes. J'entends un rire de hyène c'est forcément Iris. Je me dirige vers la porte qui se trouve au bout du couloir à gauche. J'ouvre la porte et je distingue un groupe de gens assis en rond par terre. Je les rejoins et reste debout ne sachant pas où m'asseoir. Une fille m'adresse la parole.
- Salut tu peux t'asseoir à côté de Ash si tu veux y a de la place.
Je regarde vers qui se pointe son doigt. Oh merde. C'est le mec de tout à l'heure celui qui est parti après m'avoir foutu la honte.
Je vais quand même m'asseoir à côté de lui.
- Vous voulez faire 7 minutes au paradis ?
La fille qui propose ce jeu mange un mec du regard. On se demande pourquoi elle veut faire ce jeu en particulier... Tout le monde semble d'accord avec son idée.
- On peut choisir qui commence avec la bouteille ?
Un garçon qui s'appelle John je crois lance la bouteille. Elle commence à tourner rapidement puis de moins en moins vite. Elle s'arrête... sur moi.
VOUS LISEZ
Nos âmes reliées
Roman d'amourLorsque Lia, une femme qui ne se laisse pas marcher dessus rencontre cet homme à l'allure charmeuse, sa vie va complètement changer, entre dispute et passion. Arrivera-t-elle a être véritablement elle-même en face de cet individu prénommé Ash ?