♤ce que vous faites le week-end♤

1.7K 62 44
                                    

Gon
Il t'oblige à sortir voir la nature "magnifique" pleine d'insectes, d'animaux agressifs, de crotte de chien, d'odeur dégueulasse.
Pauvre toi qui voulait juste te reposer....

Killua
Soirée netflix devant la télé sur le canapé avec du mcdo/sushi et des glaces.
Il caresse tes cheveux et te caline pendant tout le film.

Hisoka
Il épargne ton cul pour une fois puisqu'il a pitié de toi. Il cuisine pour toi, t'impressionne avec des tours de magie, et vous vous maquillez pour vous amuser (enfin un truc mignon)

Kurapika
Il préfère rester à l'intérieur pour que vous puissiez rester que tout les deux. Il commande de la nourriture, et vous discuter de vos problèmes ou de vos journées intéressantes.

Léorio
Vous jouez au cartes, mais quand il perd il boude, mais il finit bien par se reprendre. Il invite ses amis pour pouvoir s'amuser encore plus. Et le soir, ça fini avec une sortie romantique au restaurant.

Feitan
Il t'apprend des manières de torture. Et il te montre ses instruments qu'il utilise pour torturer, ainsi que la chaise qu'il utilise en montant dessus pour arriver jusqu'au robinet de la salle de bain à cause de sa taille...

Chrollo
Il essaye de consacrer son temps avec toi malgré la brigade qui a besoin de lui. Il te montre les différents Nen qu'il a voler et te montre aussi la collection de yeux écarlates qu'il a.

Illumi
Il te ramène chez lui, et te fait visiter son manoir qui est si grand qu'on pourrait s'y perdre. Il essaye de te donner un peu de temps pour qu'il puisse être à tes côtés. Mais le soir, il est obligé d'aller faire des missions.

HxH x reader (avec tout les perso de HxH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant