Pour Camille-Black7 normalement ça rentre dans tout tes critères. Sauf pour le journal. J'espère que ça te plaira quand même voilà:
Cher journal, je suis Joy, Joy Blossom. Et ceci, c'est un résumé de mon histoire depuis la mort de mon frère:
Je dois me raisonner. Je suis une fille raisonnable. Je dois soutenir Cheryl dans la souffrance que nous inflige la perte de notre frère, Jason. Jay-Jay, pourquoi est tu mort ? On était heureux, tout les trois, non ? C'est quand même dingue tout s'enchaîne pour moi dans la vie. Mon mec avec qui tout allait bien me quittes. Maidit soit ce Joakin de Santos. Ensuite je découvre que c'est en fait mon ex qui as aidé Mr Jones à caché le corps de mon frère dans un congélateur. Et, finalement, comme pour m'achever, il as pris la fuite. J'ai donc rejoins les serpents (ils m'ont offert une superbe veste rouge avec leurs lolos!) qui eux sont vraiment courageux. Je ne vois pas ce qu'ils faisaient parmis eux. Je prends un chewing-gum à la cerise. J'en raffole ! Je me met à le mâcher, songeuse. Pourquoi tout à l'air d'un rêve? Penny pibody est morte, j'ai donc pris sa place en tant que charmeuse de serpents. Mais, pourtant, alors que j'ai une soeur super, que j'ai un rôle important j'ai les serpents, que j'ai de nombreux amis et des tonnes de chewing-gum, je me sent incompletes. Je ne savais pas ce qu'étais la douleur de perdre un proche avant de le vivre. En plus je suis à Riverdale Hight depuis peu. Alors pourquoi je vais si mal? En plus, récemment, j'ai rencontré Sweat Pea. J'ai pointé un pistolet sur sa tempe après avoir tiré en l'air pour faire cesser le combat opposant les bulldogs aux serpents. Heureusement ça as marché. Sur le chemin du retour je lui avais expliqué que je n'aurais jamais eu le courage de tirer. Nous avons ris ensemble et nous nous sommes trouvés de nombreux points communs. C'est vraiment curieux.Quelques mois plus tard.
Je suis avec sweat pee et nous avons emménagé à thislehouse que Cherryl m'as gentillement prêté. Il y a peu de temps j'ai tenté de me suicider pour rejoindre mon frère Jason dans l'au delà. Heureusement mes amis m'ont sauvés à temps. C'était assez... éprouvant. Ensuite après de nombreux rebondissement et des erreurs Toni et Fangs ont été bannis des serpents. J'ai repris l'entreprise de sirop d'érable avec Cherryl et l'ai aidé dans son partenariat avec Veroniqua. J'ai brièvement quitté les serpents à cause de leurs immaturité mais suis finalement revenu parce que je tiens à eux. Le business avec Veronica à été un véritable succès. On m'as conseillé de devenir aide sociable plus tard parce que je suis gentille et compréhensive avec les enfants. Et aussi parce que mon physique est sympathique. Mes cheveux sont roux et bouclés (comme tout les blossom) mais yeux sont d'un bleu "captivant" d'après les gens et j'ai la peau assez pâle. La plage et le soleil ne me font aucun effet. C'est embêtant ! En plus un tat de mecs me tournent autour! Mais je suis avec sweat-pee. En plus je suis la co capitaine des viens avec cherryl et toni. Avec tout ce qui m'est arrivé je suis vite devenu la fille la plus populaire dans les horreurs du lycée. J'ai même dépassé Betty!
Voila je crois que c'est tout. Le reste est privé. A bientôt j'espère, cher journal.************************************
Voilà avec tot tes critères j'espère que tu aimera
VOUS LISEZ
Recueil d'os sur tout types de personnages FINI
RandomLe titre dit tout. COMMANDES FERMÉS Deso mais les cours ça prends du temps🤷♀️💁♀️