Koro senpai imagine

27 4 15
                                    

Je ne le connaît que grâce à toi alors désolée si tu n'aimes pas. J'ai fait de mon mieux, vraiment. Voilà QuentinAlthaea :

J'avance. C'est bientôt l'heure de ce combat tant attendu. Je vais affronter mon professeur ! Il m'as fallu tant de temps pour atteindre ce niveau. Pour ne serais ce que pouvoir tenter d'égaler sa puissance! Enfin je vais pouvoir l'affronter. Avant je n'étais qu'un petit garçon innocent. Mais depuis qu'il m'enseigne, le vaincre, devenir aussi puissant que lui est devenu mon seul objectif. Mon seul but dans la vie. En plus c'est un poulpe, j'adore les poulpes. Koro sensei et le genre de personnes qui sourit tout le temps. Pour n'importe quelle raison, n'impirte quelle occasion. Mais j'ai récemment remarqué que quand on s'en prends à l'un de ses protégés il réagit très mal. Son sourire amical que j'aime tant se transforme en une grimace qui donne la chair de poule. Mais... je suis un de ses protégés! C'st tout bénéf pour moi! Le truc bizzare c'est que ce combat va se passer pendant un cours donc tout le monde va nous fixer. La pression! Je ne peux pas rater! Mais bon, si je réussi je ne sait absolument pas ce que je vais faire. Comme je viens de le dire avant, enfin de le penser, c'est mon SEUL but dans la vie. Donc après j'improviserais je suis pose.
- Salut, petit! Me salue un des élèves les plus âgés.
- JE...NE...SUIS...PAS...PETIT!!!!
- Tu veux vraiment le vérifier? Demande t'il avec un sourire inquiétant
- Non, tout comptes fait. Je dois y aller. Au revoir.
Je détale. Si j'ai peur de ces derniers années je suis mal parti pour affronter mon professeur. Le combat est prévu dans environ 5 minutes en plus! Je dois me préparer à ravaler ma fierté si je perds. Il as peut-être l'air jovial. Enfin il EST jovial. Mais ça n'en reste pas moins un des adversaires les plus forts de cette école. En plus si je ne le bat pas à ce combat en étant le meilleur de ces élèves je ne bois pas comment mes camarades y arriveront. Ont à quand même une terre à sauver! Déjà qu'il à quasiment désintégré la lune...
Bon. Allons y. Je suis vite arrivé devant mon professeur je me place à position de combat.
- Je vous ai formé à devenir des assasins pour, qu'au final, vous utilisiez MES techniques pour vous débarrasser de moi? Vous êtes ingrats, si vous voulez mon avis. Mais je ne vous en aimes que plus! Vous avez retenu mes leçons! Regarde tu va essayer de te débarrasser de moi aujourd'hui ! Tu devient aussi inhumain que moi! C'est pas génial? Vous allez me tuer pour m'empêcher de détruire la terre mais au final c'est vous qui la détruirais après avoir empochés les 10 milliards de gens de récompense. Vous croyez vraiment que je n'étais pas au courant! Ha, les enfants.... vous me connaissez si peu!
Ses tentacules se mettent subitement â tourner et il me charge. J'esquive avec agilité. Sa peau vire au rouge signe rare de colère et d'agacement chez lui. Je sors un couteau de ma botte à la robinet des bois pour tenter de le toucher mais quelque chose me retient. Curieusement je crois que je me suis attaché à Kuro Senpai. Je laisse tomber mon couteau. 10 milliard de Yens ou non. Il as toujours tenté de nous aider malgré nos nombreuses tentatives pour le tuer. Je ne peux pas faire ça. Désolé pour tous ces élèves qui voudrait être à ma place mais je ne serais pas responsable de sa mort.
- Tu as retenu la leçon et pourtant tu baisse ta garde. Pourquoi?
- Si je le savais....

************************************
Voilà 620 mots d'histoires pour QuentinAlthaea . J'espère que tu apprécies malgré tout. Même si c'st court. Désolée ça ne m'inspirait pas trop comme sujet.

Recueil d'os sur tout types de personnages FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant