Pour mademoisellecrochet
Amélia!
- C'est bon! J'arrive! Criais-je
- D'accord mais dépêche toi. Wendy!
- J'arrive!
- Ce n'est pas suffisant. Viens!
- Mais ce n'est pas juste! Amélia peut prendre son temps, elle, c'est une hypocrite!
- Ne fait pas ta langue de vipère!
- Mais...
- Tais-toi juste. Ne cherche pas à me contredire.
Wendy soupire et tape des pieds avant de se rendre en bas. Je descend aussi les escaliers, souriante. Wendy me foudroie du regard. Des fois je me dis que si elle pouvait m'assassiner elle le ferais. Wendy lui chuchote quelques chose alors qu'il me regarde le faisant grimacer. Mon père me fais signe de m'approcher de la fenêtre et alors que je me penche pour admirer le ciel et le jardin qui brillent de milles feux dans la nuit noire il me pousse. Je hurle alors que je dégringole. L'air ne passe plus dans mes poumons. Tout semble vibrer. Quand je commence à effleurer la surface de l'eau tout semble bourdonner à mes oreilles. C'est donc comme ça que je vais mourir ? Par la faute de ma méchante sœur. En tombante j'ai bien vu son air satisfait. Je ne la pensait clairement pas capable de ça. Nous sommes unies par le sang quand même! Ma robe bouffante, dans ma chute, m'as entourée me créant une sorte de cocon. Je ferme les yeux et prie pour survivre. C'est tout ce que je peu faire après tout ! Mais, maintenant que j'y pense, je n'ai jamais touché l'eau. Timidement, je tire sur ma robe pour l'écarter. Et ce que je vois me rends muette. Le paysage qui s'offre à moi est juste idyllique. Une forêt verdoyante, une eau pure, et, par dessus tout un garçon tout de vert vêtu qui me regarde.
- Où... Où suis-je?
- À Neverland, princesse. Et le magnifique garçon que tu vois face à toi, viens de te sauver la vie.
- À ce que je vois ce garçon dont je ne connais pas le nom semble aussi avoir un peu d'égo.
Il me fixe méchamment perdant son air angélique. Semblant se ressaisir il se présente à moi.
- Peter, Peter Pan. Je suis le chef de cette île et des garçons perdus.
- Peter Pan comme le Peter Pan de mon livre pour enfant?
- J'ai l'air de lui ressembler ? Soupire t'il
- Comme deux gouttes d'eau.
Il inspire et expire pour se calmer.
- Bon, mademoiselle le génie, vu que tu es si perspicace pourquoi n'as tu pas compris quand je t'ai parlé de Neverland ? Tu m'as plus l'air bête et pourrie gâtée qu'autre chose. Je ne sais pas pourquoi je t'ai sauvée. J'aurais dû te laisser mourir.
- C'est... sympathique. Mais bon, merci quand même.
- Au pire je n'ai qu'à réclamer une rançon pour ta liberté à tes parents.
- Ne rêve pas trop. C'est mon père qui m'as poussé sur les conseils de ma vipère de sœur. Je ne sait pas ce qu'elle lui a dit mais ça lui à retourné le cerveau.
- Bah, vu que tes parents ne l'ont pas poussé elle et que seule elle ou ton père pourra te redire ce qui à été dit je n'ai qu'à l'amener ici.
Avant que je puisse protester il s'envole. Il revient soudain en arrière semblant se rappeler de quelque chose. Il sort un poignard de sa botte et raccourci ma robe.
- Ce sera plus pratique pour marcher, se justifie t'il.
Il disparaît et reviens vite avec ma sœur qui à ma grande surprise lui sourit de toute ses dents et lz drague ouvertement. Heureusement il à l'air de s'en rendre compte et décide de l'ignorer.QUELQUES MOIS PLUS TARD:
Wendy à enfin avoué. Il lui a quand même fallu longtemps avant de reconnaître qu'elle m'as accusé de sorcellerie et de pratique de magie rouges. Elle s'avance vers moi avec me sourire. Son hypocrisie m'exaspère au plus au point maintenant que je sais de quoi elle est capable. Peter l'as gardée à Neverland parce qu'il ne peut pas m'expulser sans bonne raison. Sinon les enfants perdus douteront de lui. Je m'entraîne avec eux le plus souvent. Je ravale ma fierté et mon dégoût et accueille Wendy avec le sourire.
- Bonjour grande sœur, souris t'elle
- Qu'est ce que tu veux? Va droit au but. Tu ne m'as pas appelée grande soeur depuis au moins 14 ans. J'en ai 16. Alors cas y dis moi ce que tu as à me dire. Je suis grande je peux encaisser.
- Bon, ok.
Elle se départit de son sourire pour un rictus haineux.
- J'ai volé ton collier. Tu sais, celui que Peter t'as offert. Et je l'ai mis dans la forêt.
- Comment je peux le récupérer; grinçais-je
- Viens juste te promener avec moi en forêt.
Ne voyant pas où elle voulait en venir je la suivis. On arriva au bord d'un fleuve. Elle le pointa du doigt. Il était bien au fond. Je me pencha pour le récupérer et alors que je l'attrapes elle me força à garder la tête sous l'eau. Je commença à voir flou me débattant.
- Grande sœur... Tu ne survivra pas cette fois.
Elle rit me maintenant. Je résista mais alors que j'entendais une autre voix, sombra.
Des lèvres se posèrent sur les miennes et je sentais un grand pouvoir me parcourir. J'ouvris les yeux et regarda autour de moi. Peter me tenait dans ses bras l'air vulnérable pour la première fois.
- Pourquoi tu pleure? Je suis là.
Il leva la tête et ses yeux s'illuminèrent alors qu'il m'embrassais de nouveau, plus passionnément cette fois. Je me sépara de lui par manque d'air.
- Merci, tu m'as sauvée, encore.
- C'est rien.
- Mais si!
- Non, parce que je t'aime.
-Ton ego à du en prendre un coup.
Il m'ignora
- Wendy ne te fera plus de mal je l'ai banni aprrs l'avoir... punie.
-Qu'est ce que tu as encore fait.
Il sourit l'air méchant
- Je l'ai inculpé pour sorcellerie dans vote ville.
-Tu ne fais pas les choses moitié, toi.
Je rigole encore un peu avec lui.
........................................................................
VOILÀ TON CHAPITRE DE 1000 MOTS. TU M'AS DIT QUE TU AIMAIS LIRE ALORS VOILÀ! J'ESPÈRE QU'IL TE PLAIRA !😄
VOUS LISEZ
Recueil d'os sur tout types de personnages FINI
SonstigesLe titre dit tout. COMMANDES FERMÉS Deso mais les cours ça prends du temps🤷♀️💁♀️