Chapitre 1

337 10 0
                                    

Flashback 2003
Lana: Papa,papa, le ballon est tombé sur la route !!
Papa: T'as trop de force ma chérie, bouge pas, je vais te le chercher !
Lana: Merci papounet
Papa traversa la route, s'accroupit pour ramasser le ballon disposé en centre de la route, et me regarda
Papa: Waaa dis donc ma chérie, tu l'as lancé très loin le bal-....
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une camion fonça dans papa et coupa son corps en 2. Je venais de voir mon père mourir, devant moi, coupé en 2, par ma faute. J'ai 4 ans....
Fin flashback

2015

Cher journal, encore une journée de merde aujourd'hui. D'abord ma mère a ressombrée dans l'alcool, jai vite couru dans ma chambre, flemme de remettre du fond de teint sur les bleus quelle aurait pu me faire encore une fois. Ce matin, je me suis allongée sur la route,jai attendu qu'une voiture passe. En vain, je me faisais klaxonner par ces connards de routiers qui m'esquivaient. Ensuite au lycée bah, la même routine quoi, jai planté mon compas dans mon bras, ma voisine ma hurlait dessus en disant quil fallait que j'arrête d'attirer l'attention. Jlai frappé. Jai donc dû aller chez le directeur, et tsais avec sa voie de grosse bête il m'a dit :Si tu continue comme ça Lana, tu vas finir exclu
Enfin il dit quelque chose d'intelligent ! Jsuis resté le reste de la journée dans son bureau, l'infirmière passait régulièrement me voir. Tu vois, l'infirmière, cest comme ma meilleure amie. Jpense que cest la seule personne encore vivante que jaime le +....
Papa me manque....
Jdois te laisser, à demain journal !

Salut. Jmappelle Lana. Lana Smith. Jai 16 ans. Jsuis fille unique. Jvis avec ma mère, fin, si on peut appeler ça une mère. Mon père est mort, a cause de moi. Ça a flingué ma vie. Mais n'en parlais pas à tout le monde, vous êtes les seules personnes à être au courant.... Il est 19h, l'heure que jaille me chercher ma bouffe. Jmange plus ce que ma mère prépare. Un jour, jlai surpris me mettre une sorte de produit toxique dans mon plat. Depuis, jvais toujours me chercher ma bouffe au ptit carrefour en bas de ma rue. Ma mère pense également que cest de ma faute que mon père est mort, alors elle veut me le faire payer. Mais bon, jai l'habitude maintenant. Jai pas d'amis. Mise à part l'infirmière du lycée, je parle à personne. On dit que jai un problème mental, mais ils mentent. Jvais bien. Ouai, jvais bien. Enfaite les gens disent que je suis pas normal à propos de mon corps, de ces cicatrices qu'ils peuvent apercevoir à mes mains et à mon coup. Si ils voyaient le reste....
Jpense que vous voulez savoir à quoi je ressemble, ptete que vous m'imaginer comme une gamine pleurnicharde, avec des boutons pleins la face ou avec des lunettes des années 40. Loin de tout ça. Jai un style différents des gens, cest aussi pour ça quon me traite de bizarre

 Jai un style différents des gens, cest aussi pour ça quon me traite de bizarre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais ce que vous allez dire. Mais jmen fou, jvis avec les critique des gens depuis que jsuis au collège, depuis que ma mère ne s'occupe plus de moi et que je peux donc faire ce que je veux. Jai un style différents que tout ces moutons du lycée. Mais que voulez vous que je fasse, jsuis impuissante envers ce monde merde...

______________________________________
Heyy ! Voila jlavais dis jallais la publier cette semaine. Donc voici ma nouvelle histoire sur payton, pour linstant on le verra pas encore mais vaut mieux rentrer petit à petit dans l'histoire plutôt que de faire comme dans les précédentes et de sauter des étapes. Jsuis beaucoup inspiré sur celle-ci, donc jpense que jvais beaucoup écrire sur cette histoire.
Bien evidemment, la fille qui représente Lana est extrêmement magnifique, si je dis que "je me trouve vraiment degeu" cest pour l'histoire, sinon je suis extrêmement fan de cette personne !
Bref, bisoux les pioux, j'espère que cette histoire vous plaira <3

Psychiatrie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant