Chapitre 2

243 10 2
                                    

Depuis que jsuis arrivée au collège, ma mère veut que je j'aille me faire soigner. Pour elle, se n'est pas normal que je continue de vivre après ce que jai fais.... Si je reste sur terre,cest parce que je n'ai pas la force d'affronter la mort..

Je sens qu'aujourd'hui va être comme d'habitude... une journée de merde. Jme leva à 7h45, comme d'habitude très tard pour avoir seulement le temps de me laver ect... mais pas de manger.
Ma mère traînait dans le salon, comme un fantôme marchant, d'espérer de ne pas trouver la lumière et daller de l'haut de là. Jamais mes chaussures tout en continuant de l'observer, qu'est-ce qu'on était proche avant....
Jmarchais encore une fois sur la ligne blanche de la route, ma musique a fond, espérant trouver le repos en me faisant renverser. Encore une fois cest un échec. J'arriva devant mon bahut, et une matinée commença, celle que je vis depuis longtemps.
12h00
Comme d'habitude, je sèche la cantine, la nourriture de la cantine me répugne, et la viande me rappelle les morceaux du corps de mon père.
Encore une fois, je me réfugie au toilettes. En passant dans les couloirs, je pouvais entendre toutes les pestes me critiquant, disant que je faisais pitié, des trucs comme ça... dans ce groupe de petasses, il y a une personne qui ne me connaissait mieux que personne avant. Klara. Elle a toujours était meilleure amie avec moi, c'était grâce à elle que je restais sur terre. Mais à partir de là 5ème, elle a divaguait dans le mauvais chemin, et a rejoint les petasses. Elle savait tout, la mort de mon père, la dépression de mon père ect... elle a jamais rien dis pour linstant, jusqu'à aujourd'hui
-Ne soyez pas étonnée quelle fasse pitié, commença-t-elle, elle a tué son père
Je m'étais arrêté net. Venait elle réellement de dévoiler ceci à haute voix ?
Les petasses étaient choquées de ce quelle venaient d'entendre, et me lancèrent des injures comme quoi j'aurai dû crever à sa place. Je dis demi tour pour voir les pots de peinture de plus près, et giffla Klara
-Ta même perdue ta dignité, bravo, depuis toutes ces années ta perdus toutes tes qualités je trouve
-Quest ce que tu viens me parler toi, dégage de là, on va attraper la peste

Ne pleure pas Lana

-Mais tu peux te la fermer, qu'est-ce ce qui va pas chez toi, pourquoi t'as changé comme ça
-Cest plutôt à toi de demander ce qui va pas chez toi. Ah oui je sais, ya rien qui va chez toi, puisque ta mère-

Je la giffla plus fort encore, ce qui lui déplu, et elle me redonna son coup. A force de ce frapper, cette événement se termina en bagarre. Javais quand même pris le dessus sur la situation, cest à dire que je géré les coups de Klara. Elle n'en pouvait plus, personne ne voulait nous arrêter. Les petasses cachaient même la scène pour éviter le regard de prof ou surveillants. Quel bande de putes, elles aident même pas leur potes. Ses coups commencèrent à s'arrêter, son visage flottait dans son sang. Je lui hurlait toutes sortes d'injures, jusqu'à ce qu'un flashback du sang coulant le long de la route me remonta en tête. Je réalisa donc que jetais sur le point de tuer une 2ème personne. Je resta bloqué sur elle, les bras le long de mon corps, regardant son corps essayant de respirer. On m'attrapa violement par les épaules, eh merde, cest le proviseur.

-NON MAIS J'HALLUCINE, TU T'IMAGINES QUE TU AURAIS PU LA TUER ???
-Elle avait qu'à pas-
-NE ME REPOND PAS LANA, TU VAS DEVOIR TE FAIRE SOIGNER, J'APPELLE LA POLICE, TU LEURS EXPLIQUERAS QUE TU AS UN PROBLEME HEIN

ne pleure pas, dont cry

Les pompiers ramassèrent le corps de Klara, toujours en vie, pour le mettre dans le camion. Les policiers interrogèrent les petasses, qui firent les perturbées pour toujours. J'observais cette scène qui m'étais vachement familier.

-Je pense que tu vas être interné en psychiatrie, m'interromps l'infirmière. Pour ce qui vient de se passer, mais pas que...
-Quoi ? Non, je ne veux pas
-Tu ne vas pas avoir le choix,, désolée... jleur ai parlé pour, tes cicatrices...

Meme elle me trahit. Quel journée de merde....

Apres une vingtaine de minutes à m'interroger, la police décida de me raccompagner chez moi pour préparer mes affaires. Quand on arriva chez moi, la police pouvait apercevoir le désastre de la petite maison toute dégueulasses parce que la madré ne lave plus depuis une éternité.

-Bonjour mada-
-JAI RIEN FAIS, JAMAIS JE NE FRAPPERAI MA FILLE, ELLE VOUS A MENTI ! ELLE NE M'AIME PAS, ELLE A UN PROBLEME CETTE FILLE !!
-Calmez vous madame, nous venons chercher ces affaires. Je suis l'agent Micks, chargé de ce genre de problème avec les enfants. Nous emmenons votre fille dans un hôpital psychiatrique, ou elle sera entouré de bonnes personnes, et elle pourra parler du pourquoi du comment. Il me faudra juste une signature ici, si vous plaît
-OUI, EMMENEZ LA, JE NE VEUX PLUS D'ELLE

Cest ce que je pouvais entendre depuis ma chambre, jetais avec 2 agents qui me surveillaient au cas où je prendrais la fuite. Javais pris toutes mes affaires, sans en laisser une ici. Tout sans exception, mes posters, mes doudous, mes fringues, mes figurines, tout ! Les agents m'ont gentiment aidé à tout enlever de ma chambre pour les mettre dans des sacs et des valises qu'ils avaient emprunté à l'hôpital. Apres 1 heure de déménagement, on descendit tout les sacs pour les mettre dans la camionnette.

-Bon,madame, bonne journée à vous, si vous voulez des nouvelles de votre fille, vous pourrez venir la voir tout les jours sauf le dimanche à partir de 15h jusque 16h.
-Ne comptez pas sur moi pour rendre visite a cette conasse.

Devant la porte de la maison, je regardais, dégoûté, ma mère, qui m'insultait carrément, devant les flics.

-Viens, on va poser tes affaires, reste pas là, me dit gentiment l'agent qui était avec moi en haut.

Quand je monta à mon tour dans la camionnette, on dû m'attacher, "au cas où". Je ne sais pas dans quel pétrin je me suis mise encore, mais une nouvelle histoire de ma vie va pouvoir commencer
______________________________________
Quand je vous dis que jai de l'inspiration pour cette histoire, cest pas une vanne 😭 jai déjà la suite de mon histoire en-tête 😭 mais bon, 2 épisodes ce soir cest déjà pas mal 😭😭
Soyez patiente, il arrive bientôt 😏
Bisoux

Psychiatrie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant