j'aime les ramens aux fruits ________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________________________
Pdv t/p
-Argggg pourquoi fallait que ça tombe sur moi ,c'est vraiment agaçant
Mon sensei m'a envoyé faire la sélection finale pour devenir pourfendeur il ne m'a même pas demander mon avis tous ça à cause d'un vieux paris merde merde mer... Je venais de foncer dans quelque chose de dur , je lève la tête et je vois.. attend quoi ? Une personne de mon âge qui pleure je tourne la tête pour rire ( les personnes qui pleurent me font tjrs rire ).
Pdv externe :
t/p : ehhh, excuse moi ça va ? j'ai du te faire mal en te fonçant dessus.
??? : non, ça va pas mais c'est pas toi
t/p : en me forçant à ne pas rire j'avais envie de partir mais je fais preuve de bonne fois, et bien qu'es ce qu'il y a, en regardant de plus près c'était un jeune homme à la peau claire et aux yeux allant d'un brun clair à du jaune or. Il a des cheveux courts, blonds aux mèches de longueurs différentes, d'un orange plus foncé aux pointes, qui tombent sur son visage en une frange mal coupée qui lui donne un air rebelle et beau attend quoi ? tu te calmes enfaite c'est un parfaite inconnu grosse folle .
??? : et bien mon sensei m'a forcé à faire cette sélection mais moi j'ai peur des démons
t/p : je le regarde choqué trop de question me viennent à l'esprit, t'inquiète pas on est dans le même bateau moi aussi il m'a forcé à cause d'un paris cependant je ne peut pas revenir en arrière je deviendrait trop faible et lâche pour le regarder dans les yeux mais sinon comment tu t'appelles ?
Zenitsu : je m'appelle zenitsu et je suis un lâche qui va bientôt mourir, je suis inutile j'ai constamment peur et j'essaye de fuir au moindre signe de danger. il se remit à pleurer et sinon comment tu t'appelles.
t/p : wtf il sait parler et en même temps pleurer quel talent celui la, ah eh moi c'est t/p ,t/n mais tu c'est on a qu'une vie autant la vivre à fond !!!!!!!!
Zenitsu : mais justement on a qu'une vie autant la vivre longtemps.
t/p : il n'avait pas tord, c'est pas faux mais..., un bruit sourd venait de me couper la parole
Zenitsu: ahhhhhhh !!! seigneur c'était un démon je le sais aide moi !!!!! il sauta sur mon dos, ce qui nous fit basculer en avant ça tête atterrit sur mon visage ahhhh panique général erreur du système je le poussa violement et je me relevai.
t/p : je le regarde la bouche bée, frère c'était ton ventre t'es bête ou quoi ? il m'a énervé lui j'aurai jamais du lui parler
zenitsu : non, ne me tue pas pardon j'ai faim s'il te plaît ne me tue pas
t/p : mais il est con ou quoi il vient de caller un j'ai faim dans sa phrase ou c'est moi , mais je vais pas te tuer un démon s'en chargera, j'aurai peut être pas du dire ça , il s'est vraiment évanouie mais quel concombre, je le prie sur mon dos et marcha vers l'endroit où se déroulera la sélection, je senti une odeur c'était lui il sentait la noix de coco alors je tournais la tête et mon visage se colla soudainement contre le sien je rougit sans surprise et continue ma route.
Eclipse trajet:
on est enfin arrivé il y a plusieurs candidats dans un avec les tête de sanglier et un autre avec une cage, je posa l'autre gogole par terre et quelques minutes plus tard il se réveilla et je me rapprochât de lui
Zenitsu :waohh alors c'est ça la vie après la mort être accompagné d'une belle jeune femme, pardon pardon , AHHHHHH mais c'est toi je suis pas mort je t'ai dit pardon excuse moi, crie plus ford ça va reveillé les morts
t/p : c'est bon tranquille et non t'es pas mort je lui jeta un onigiri, tiens mange l'épreuve commence bientôt, attend il a dit que j'étais belle erreur 404 respire par le nez et la bouche, il chuchota un merci discret qu'es ce qu'il est mignon... hein ? y'a une explication rationnel mon cerveau est contrôlé par des aliens venu de l'espace pour détruire le monde c'est sûr.
Zenitsu : tu m'as ramené jusqu'ici ?
t/p : oui bien sur j'allais pas te laisser pourrir seule comme une feuille
zenitsu : mer.. merci beaucoup tu m'as sauvé la vie, de quoi ? de ton ventre ? mais mdrrr il est sonné votre pote.
t/p : avec moi tu seras toujours en sécurité, totalement faux mais vas-y faut ce faire désiré ( ceci était une erreur de notre chère protagoniste ^^' ) .
Zenitsu : alors s'il te plaît reste avec moi tout le long de l'épreuve s'il te plaît, il me sauta aux pieds.
t/p : je vais me trimbaler une yandere raté ? non jamais de la vie, bon d'accord si tu veux, pourquoi j'ai dit ça ? peut être parce qu'il est mign... me fait de la peine je voulais dire.
Zenitsu : c'est vrai merci merciiiii beaucoup.
t/p : je ne pouvais pas lui résister il beaucoup trop mignon, je tourne ma tête pour rougir, ne t'inquiète pas ça me fait plaisir, dis-je en rigolant. ____________________________________ _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
VOILA premier chapitre fini il doit y avoir 600 fautes mais blc si vous avez des choses que vous voulez que j'améliore il y a les commentaires.
Pain d'épicessssss à la fin t/p à avouez qu'elle le trouvez migonn grrrr
sûr zenitsu il a un passé, un background.
il est trop cuteeeeeezeeeee,fknergvbhez tout claqué pour devenir nezukooo.
1035 mots pas peu fier pour un début c'est bien non mais le plus important c'est le contenu pas la taille mais blc je vais aller travailler biseee sikeeeeeeeeeeee je vous ai dit j'ai 5 devoirs non rendu mais oe tkt pain d'épicesssss .
VOUS LISEZ
Zenitsu x reader fanfiction
Fanfiction*Une fanfiction que j'avais énormément envie d'écrire sur Zenitsu ( trop sous côté ) il y'aura peut être du lemon ( je vous préviendrez ) ^^ Je pourrai aussi faire à la fin de l'histoire des os sur des personnages, les commandes sont ouvertes. Il f...