POV Bucky:A peine ais je eus mis un pied dans le salon, un gros coussin vint s'abatre sur mon visage.
Rahhhh! Je hais les gosses!
Le coussin tombe alors au sol dans un grand fracas au vu de la force mis dedans.
C'est ainsi que je pus enfin percevoir Peter et T/P me fixant paniqué.
Ce fut elle qui vint en premier vers moi pour s'assurer que j'allais bien s'excusant encore et encore.
Bucky: C'est rien ça va... C'est normal.....(murmure) faire une bataille de coussin a 19 ans, non mais je rêve.
Peter: Votre bras!
T/P descendit alors son regard sur mon bras meurtri et écarquilla les yeux.
T/P: Bucky? Qu'est ce qu'il s'est passé?
Je détourne le regard en soupirant. J'ai vraiment pas envie d'en parler et elle a compris.
Un long blanc s'en suivi.
Peter cassa alors le silence devenu pesant.
Peter: Bon....Heu.... Je vais préparer le dîner.
T/P: Non!
Peter se stoppe alors dans son mouvement en fixant T/P.
T/p: Bucky a assez souffert de nos bêtises ce soir. Tu ne vas pas continuer avec ta cuisine inmangeable.
Peter: (murmure) Sympa....
T/p: Bucky, je m'occupe de tout.
Elle se dirige alors vers la cuisine passant devant Peter.
Pour ma part je me dirige vers la télé, histoire d'attendre qu'elle est finis.
Je vois Peter du coin de l'oeil debout toujours à la même place. Il a l'air nerveux, cette collocation est toute nouvelle alors on ne se connais pas vraiment. Pour T/P c'est different, on se connait déjà alors il n'y a plus de malaise.
Je lui laisse quelques minutes attendant qu'il prenne ses aises.
Mais au bout de 5min toujours debout au même endroit a regarder la télé de loin, je finis par me retourner vers lui et le fixait pour lui faire comprendre de s'asseoir par télépathie.
Mais bizarrement, je comprend que je ne suis pas très doué dans ce domaine, parce que Peter reste immobile.Bucky: Peter, tu peux t'asseoir tu sais?
Il bouge enfin et viens s'asseoir à l'autre bout du canapé, le plus loin possible de moi. Comme si il avait peur de déranger.
Peter: Vous regardez quoi?
Je retourne mon regard sur lui exaspéré.
Peter hésite avant de finalement reposer sa question.
Peter: Tu regardes quoi?
Je souris enfin et reporte mon attention sur la télévision.
Je lui avais déjà demandé plusieurs fois par le passé de me tutoyer. On dirais qu'il a finis par comprendre.
Bucky: Aucune idée, pour être honnête je regarde pas souvent la télé ...
Je lui tends alors la télécommande.
Bucky: Mais vas y, si tu veux regarder quelque chose. Stark nous a dit que tu faisais beaucoup de référence à la télé même en pleine bataille. Tu dois mieux t'y connaître que moi.
Il attrape alors l'objet et le pointe vers l'écran pour changer plusieurs fois de chaine.
Peter: Oh! Ce film ont m'en a beaucoup parlé, je l'ai jamais vu.
VOUS LISEZ
La meilleure des équipes. [ Bucky, Spiderman, readers]
ActionAprès la bataille de Thanos, certains Avengers ne réussissent pas à tourner la page. Cette histoire les a bien plus touché qu'ils ne veuillent bien l'admettre... Ils se retrouvent à travailler et cohabiter ensemble contre leurs volontés. Une équipe...