Présentation

0 0 0
                                    

Coucou, je me nomme Zendaya Loys j'ai un frère qui se prénomme Benji Loys et mon père Henri Loys . J'ai perdu ma mère Jane lorsque j'avais 7ans suite à une fausse couche de ma petite sœur qu'elle attendait. Mon père s'est plongé dans le travail , et voyage tout le temps. Quand à mon frère et moi on est restés souder et on s'aiment très fort. On n'en veut pas à mon père. Car sa été très dur pour lui. Il culpabilise de ne pas avoir pu sauver maman. Et vit dans le travail pour pouvoir nous offrir des études et un avenir . J'ai en gros pas d'amies très proche a part quelques amis du lycée. Je vis avec mon frère et mon père qui n'est jamais la.  On reçoit Toujours ces nouvelles. Lorsqu'il prendra sa retraite je pense qu'on rattraperai le temps perdu. 
A part sa. J'aime me distraire aussi. Plage, restaurant, night club . Mais je crois aussi en Dieu , mon père est chrétien quand a ma mère elle était musulmane. Mais mon père
aimait l'appeler Jane en souvenir de sa mère a lui.  C'est trop compliqué l'amour😅. Je me suis pas encore décider . Mais je sais qu'un  jour je ferais mon choix côté religion et sa sera irrévocable. Bref en gros je fais 1m67 de teint chocolat, j'ai 17ans
avec de grands yeux, fine de forme je suis toujours Zendaya  ! La fille toujours Zen 😊


Aujourd'hui j'ai la flemme d'aller au lycée. Je paresse au lit. Mon frère toc à la porte.
Moi: Hey j'y vais pas vas y tout seul
Benji: la grosse soit prête dans 5 minute, sinon tu l'expliqueras à papa
Moi: T'es un gros lourd toi.
Benji: je t'aime aussi ma moitié
2heures plutard je traine dans le lycée sans vraiment pourquoi . Ma voisine de classe Cycy m'interpelle.
Cycy: Hey Zen sa te dit on se barre direct au McDo ?
Moi: on t'a déjà dit que tu dechires de ouf? Let's go!
Au McDo
Moi : il était temps. J'ai pas bien démarrer la journée de toute façon.
Cycy: Moi j'avais envie de me changer les idées. J'ai une vue de malade en plus. Table au fond à gauche
Moi : table au fond à gauche ? Sa veut dire quoi ?
Cycy : Alerte BG!!(Beau Gosse)🤣🤣
Moi: Tes folle ! 🤣🤣
Cycy: Tu vas y croire?
Moi : Quoi ?
Cycy: Non ?
Moi: Allez parle !
Madden ( BG) : Excusez moi les filles.
Cycy: Oui .
Madden: Vous pouvez vous joindre à nous histoire de faire connaissance ?
Cycy: Bien sûr !!
Moi: euh.. pour moi sa sera une prochaine fois. Ya mon frère qui doit passer me prendre après son taf.  Donc j'y vais !
Cycy : Oh la la quelle poule mouillée!
Madden : sa sera pas long ne vous inquiéter pas !
Moi : ok
Nous nous sommes assis avec eux . Madden Nels, Brown Lincoln et Brad Scott. Ils sont super sympa et tout le courant passe bien. Mais il faut que je sois devant le lycée sinon je vais me mettre dans de beaux draps.
Moi: euh faut vraiment que j'y aille suis super en retard la.
Madden: allons y je te raccompagne
Moi: bon a bientôt , c'était cool . Merci.
Mon téléphone sonne
Benji : Hey Miss , tu peux rentrer seule ? J'ai des heures supplémentaires.
Moi: Bah c'est à voir ! Tu me donnes quoi en échange ?
Benji : très drôle ! Suis pas ton chauffeur fifille ! Jpeux pas ce soir. Donc vas avec tes potes mais dépêche et écrit moi des que tu rentres. Allez bises!
Moi: Et me voilà dans la merde !
Madden : A cause de moi ?
Moi : Non ! G dois rentrer seule. Et franchement j'ai horreur de sa.
Madden : bon on y vas ensemble alors !
Moi: te dérange pas sa ira. 
Madden : j'ai tout mon temps. Je prends juste mes clés.
Dans la voiture
Moi: ta pas peur de prendre une inconnue ? Eh si je te poignarde?
Madden : Avc ses mains la ? Je crois pas 🤣🤣
Moi: elles ont quoi mes mains ? 😒
Madden: elles sortent tout droit d'un château de fée . Digne d'une princesse. A savoir si tu sais attrapé un couteau ! 😄
Moi: Non mais ho ! Un peu de respect! A vrai dire c'est risqué de prendre un inconnue dans sa voiture.
Il tourna a ma ruelle. Et il gara. Madden: Qui t'a dit que t'es une inconnue pour moi ? Vas y je t'appelle !
Moi: tu m'appelles ?
Madden : oui. A plus !
Moi : ok. Si tu as mon numéro bien sur. Et je descendis.
Je me dirigea en vitesse vers la maison. A peine rentré, je courus vers le combiné pour rassurer Benji que j'étais à la maison. Je me doucha et me posa devant la télé. Je reçois un texto.
Madden: Bonne nuit Dame poignard 🤣🤣
Moi : J'y crois pas ! 🤪








APERÇU DE MADDEN

Après lui avoir envoyé mon texto je souris et je réfléchis. Zendaya cette fille est tout sauf ordinaire. Elle est sympa, belle. N'a pas de manière,ni de chichis contrairement aux autres filles. Elle est certes plus petite de
5 ans.  Mais j'aime bien cette fille. Depuis que je l'ai vu au coin de rue des boutiques pour femmes. Et moi j'obtiens toujours ce que je veux ! Eh oui ! Suis le benjamin d'une série de 4 frères. Notre mère est décédée peu après ma naissance. Elle était très malade. Notre père s'est remarié et est décédé par la suite dans un accident. Ils nous ais rester notre belle mère. Elle prit soin de nous comme ses propres enfants. Notre père était avocat et riche hommes d'affaires. Elle prit les reines et développa ses affaires a l'international. Ce qui créa notre empire et notre fortune. L'aîné se nomme Jed marié à Eny, le Cadet Run marié à Mia, le troisième Stef marié à Aïdy et moi Madden le chouchou de Ma( notre belle mère) un gros célibataire . Elle se fait vieille donc a confier la main à Jed qui a départagé entre Run et Stef et moi quand je serais marié j'aurais plus de responsabilités! De haut de mes 1m80, beau gosse, teint et corps sublime j'ai tout pour plaire. En plus j'ai que 22ans. Donc hola la fiesta ! Ma toute petite Zen 😊 si innocente. Je serais son mari. Et sa j'en fais le pari ! Je l'ai vu à la boutique de Aïdy, elle y va souvent. C'est la que j'ai piqué son adresse et son numéro. Je l'ai même suivie à son école , je comptais l'invité un jour mais je savais pas comment faire et bim ! Elle était là au McDo avec son amie . Qui est un peu trop facile d'accès. Car j'ai sentie qu'elle n'attendait que sa. Or ma perle, elle était très réticente. Même pendant qu'ont bavardaient. Elle n'a pas placée un mot. Je l'adore déjà. Elle m'a fait bien rire dans la voiture. Je sentais qu'elle était un peu gênée. Mais non elle voulait pas se laissé dominer. J'aime bien. J'espère la revoir toute la semaine. Je ne la lâche plus !

ZendayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant