Sa fait des jours que je m'évanouies pour rien. Mon rythme cardiaque s'accélère, ma vision devient floue et hop dans les paumes. Le verdict est tombé. Crises d'angoisse. Sa a commencé au lycée. La fois où je m'inquiétais de qui était réellement Madden. Et bien maintenant je sais. Il est très têtu ! Il me dépose des fleurs chez moi. Laisse toujours une petite carte de bonne journée dans mon casier de l'école.
Malgré que j'ai fais changer la clé 3 fois. Je ne l'ai plus revue depuis notre discussion. Mais il est toujours présent par ses mots et ses magnifiques fleurs. Eh oui je l'avoue. Ses roses sentent trop bon. Il ya des blanches et des rouges. Les rouges dans ma chambre et les blanches au salon. Je regrette un peu la manière dont je l'es traité.
Je suis maintenant là à sourire à ses mots et à aimer ces fleurs. Je l'ai débloqué. Imaginez vous la quantité de textos j'ai reçu . Il s'excuse. C'est vraiment chou. Je dois l'écrire pour me faire pardonner, au moins être gentil pour une fois .
Moi: Salut 🙂
Madden : Bonjour . Comment tu vas ?
Moi: Bien et toi ?
Madden : Mieux depuis que je lis tes textos.
Moi: Je m'en veux. Puis je t'inviter pour discuter?
Madden : Avec grand plaisir
Moi : Un resto, demain ?
Madden : Sans faute. Je passe te prendre à quelle heure ?
Moi: 19h.
Madden : C'est cool à demain.
Moi: Bye..
J'étais un peu soulagée. Du moins j'avais déjà fait une bonne action . Malgré ma bêtise. Mais bon. Faut que j'aille chez le coiffeur. Mais pas toute seule aujourd'hui. J'ai besoin d'un autre avis. D'une nouvelle moi. Donc j'appelle Cycy
Cycy: J'y crois presque pas ! C'est qui j'ai au téléphone ?
Moi: Bref . Chez moi demain à 12h on déjeune ensemble. On fait un peu de shopping ,on va chez le coiffeur et on fera nos ongles et un psa.
Cycy: En quelle honneur ?
Moi : Jeune girouette ! Faites nous le plaisir de vous pointer demain à l'heure svp. C'est l'ultime sacrifice qu'on vous demande. A demain !
Je raccroche. Elle ne finira pas de parler sinon. Je repense déjà à Madden à son aspect et son allure si négligé mais présentable. Je me demande que va t'il mettre. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je me tape, pour arrêter de rêver ! Je suis trop dans l'excès 🤣. Sois j'accepte rien. Sois j'accepte trop. Pufff
Je dois dormir. Demain est une journée chargée. Je prends mes médicaments et je m'endors..
Le lendemain c'est la musique de Benji qui me réveille. Je me lève avec lourdeur. Je regarde mon téléphone. 9h30. Je me dirige a la douche. Il pleut c'est déjà pas bon signe. Le ciel est assombrit. Et de fine gouttelettes perlent le long de la vitre. Je prends un long moment devant le miroir. Épilation, masque , soins de corps. Et une douche chaude. 10h30-11h. Je termine. Je m'habille en une robe simple avec un pull. Je brosse et attrape mes cheveux. Je mets du parfum. Me chausse. Attrape une bandoulière. Et suis prête.
J'entends sonner. J'y vais .
Cycy: bonjour la compagnie !
Moi : 😳 Cycy t'es à l'heure ? Sous cette pluie ? Un phénomène ultra rare. Attends je me pince pour y croire
Cycy: Oh sava.. j'étais trop impatiente de savoir pourquoi Zen bouscule ces habitudes solitaires !
Moi: Chut !
Je crie à Benji !
Moi: Ben je sors toute la journée avec Cycy, je rentre le soir mais j'ai une sortie au restaurant ensuite. Donc amuse toi . Je prendrai le double des clés sur l'armoire. Si on s'est pas vu on se dit à demain !
Benji : Non. Soit rentré de ta soirée resto à 21h30, je t'attendrai !
Moi : Comme tu veux !
Je vous passe le déjeuner, le shopping, j'ai pris une jolie robe saumon avec des fleurs et des bras minces en dentelle.
Très jolie. Mais plus le choix de Cycy. Une pochette noire comme accessoire et pour le collier, je vais porter celui de ma mère . Sa embellira ma soirée.
On se dirige vers le spa, on finira avec le salon de coiffure. Je veux un chignon avec des mèches de cheveux qui tombe devant..
Au spa, Cycy la petite commère commence.
Cycy: Tu vas enfin cracher le morceau ? C'est qui l'heureux élu ? Qui a réussi à décoincé un spécimen de ton genre .
Moi: C'est Madden !
Cycy: Tu blagues ? Celui que tu as traité comme un moins que rien ?
Moi: Oui , il m'offrait des fleurs et des cartes malgré tout. Donc j'ai décidé de me faire pardonner en l'invitant au restaurant.
Cycy: Pourquoi toi et pas moi🤪?! Rhoor ! T'es trop veinarde. Tu gafes et on t'offre des fleurs !
Moi: Sa se peut. Vais accepter son amitié. Mon frère m'a trop grondé. Je reconnais mon tort. J'apprécie pas les choses à leur juste valeur. C'est bête en plus. Car au final j'ai rien et personne autour de moi. En voulant me renfermer. C'est à moi même que je fais du tort.
Cycy: Bravo ! C'est à fêter sa ! Je suis fière de toi.
Moi: Une autre chose. Y'a une autre personne qui mérite plus de considération de ma part. Elle a été toujours la pour moi. Et moi juste quand j'avais besoin d'elle. Dès aujourd'hui je ferais plus attention à elle. Car elle deviendra comme une sœur pour moi et c'est toi Cycy !
Cycy: Holà ! Vient dans mes bras.. On se fait un gros câlin d'amitié ! Cycy: J'aimerais immortalisé ce moment. On prend une photo, hashtag (#)Meilleure amie pour la vie!!
Donc après ton resto on pète le champagne chez toi!
Moi : Si Benji est d'accord bien sûr. Bon filons au salon et j'irai m'appreter. Il passe me prendre à 19h..
Cycy: Ah les choses de la reconversion personnelle ! Tu crois que je devrais changer moi aussi ?
Moi: Oui ! En plus toi. Car t'es géniale comme sa !
Cycy : Allez on bouge sinon y'aura un déluge ! Zen qui fait des compliments sa sent pas bon !
VOUS LISEZ
Zendaya
RomanceZendaya est une jeune fille très sympa, et belle. Elle rentre dans un cercle d'amour qui lui en fera baver mais lui enseignera les clés du bonheur !