l'Inconnu

0 0 0
                                    


APERÇU DE ZENDAYA

Comment il a pu avoir mon numéro ? Cette question me trotte dans la tête. C'est pas Cycy, elle sait que j'ai horreur de sa. Elle peut pas me faire ce coup là. Je me réveille avec une mine, or du commun, Benji remarque donc il conduit sans embrouilles.  
J'arrive à l'école . J'espère qu'elle aura une bonne explication à me donner si c'est elle. Car elle en aura pour son compte. Tout le monde n'est pas comme elle !
En classe, je l'aperçois.
Moi: J'ai besoin de savoir un truc
Cycy: Hey Le mot salut tu le connais ? Ou pas ?!
Moi: Arrête avec tes saluts là. Et dis moi si c'est toi qui as remit mon numéro au mec qui est venu nous invités a leur table hier ?
Cycy: Sava bien chez toi ? Tu veux que je meurs ! Que tu me tues ? Non non . J'aime trophée la vie. 
Moi : Hey😒 réponds simplement
Cycy: Je dis j'aime ma vie. Donc non. En plus quand vous êtes partis, je suis partie à une vingtaine de minutes après vous. Je l'ai plus vu.
Moi: Ouais c'est sa !
Cycy: Eh oui ! Madame là je suis d'une humeur à chier!
Moi: Donc il a eu mon numéro par magie!?
Cycy: Je sais pas peut être c'est un tueur en série, il t'a pas tuer hier par hasard ? C'est pas toi Zen en tout cas 🤣!
Moi: Arrête de déconner ! Ce mec m'a dit hier en arrivant qu'il allait m'appeller, et hier avant de dodo je reçois son texto. Si vous vous êtes pas vu. Comment est ce qu'il a pu savoir qu'il aurait mon numéro ?
Cycy: Histoires d'horreurs 🤣
Moi : Aucun des mecs là-bas à fouiller ton téléphone ? Ou le mec a qui t'a remis ton numéro n'a t'il pas pris ton téléphone ?
Cycy: Primo, personne n'a demander mon numéro. Segundo , ils ont toutes une petite amie à part ton chevalier servant.
Moi : Mais c'est quoi le bail o faite!? Ce mec sort d'où ?
Cycy: En tout cas ces potes disent que c'était son jour de chance. Dans leurs dires il semble qu'il t'avait déjà vu et sa été comme un cadeau de te voir hier.
Moi : Donc t'es taré toi ! Tu connais ce qu'on appelle suivre quelqu'un et le kidnappé ? Tu avais cet info la et tu étais là-bas à faire la belle pendant qu'un fou furieux me raccompagnait?
Cycy: 😒 Mytho, t'a pas dit que tu partais o lycée rejoindre ton frère ?
Moi: Oui , mais il m'a demandé de rentrée seule. Qu'il avait des heures supp. Du coup Mr le psychopathe m'a proposé de me raccompagnée.
Cycy: Donc c'est moi la taré qui n'a pas pu refuser et est montée dans la voiture d'un inconnu ?
Moi: J'ai dis non . Mais il a insisté !
Cycy: Oui. On dit toujours non et après oui, avec sa c'est moi qui suis facilement accessible !
Bref ! J'avais ma petite idée en tête de ce type. Il voulait me faire du mal c'est sur. À son allure de charmeur se cachait des choses sombres. Faudrait me méfier d'avantage. Je vais commencer par bloquer son numéro. Et prier pour qu'il me foute la paix. Déjà qu'il connait chez moi ! Attends qui le lui a indiqué ? Il m'a conduite sans demander et moi trop stupide,j'ai pas fait la remarque qu'il m'avait déposée devant chez moi sans que je ne lui indique?🤪 ! Je suis dans la merde . Il faut que je sorte, faudrait que je me protège, pleins de choses horribles traversaient mon esprit, j'avais tout à coup froid et je voyais flou. Peu après je me retrouve, à l'hôpital !
Cycy: Enfin ! Ne meurs pas aujourd'hui stp attends dimanche ou lundi. Quand on aura fini de fêter mon anniversaire samedi.
Moi: 😒 Depuis quand c'est toi qui décides quand je meurs ?
Qu'est ce qui est arrivé ?
Cycy: Tu t'es évanouie. Comme toujours l'infirmière n'était pas la. Donc nous voici ici .
T'es enceinte !
Moi: Ha ha ! Et te voler la vedette ? Ah non non ! Continue de rêver..
Faudrait que j'appelle Benji
Cycy: Déjà fait.
Moi : Et je suppose que tu a fouiller mon téléphone. Ta pris le numéro de qui d'autres ?
Cycy : Ta que 4 contacts. Toi, ton père, Benji et moi. Qui d'autres veux tu que je connaisses ?🤣🤣
Moi: Très drôle !
Cycy: T'es une sacrée solitaire !
Toc toc !
Imaginez qui rentre dans la chambre accompagné de Benji, le psychopathe en question ! Je garde mon calme.
Benji: Hey Miss ! On rentre maintenant ? J'ai faim
Moi à Madden: Qu'est ce que tu fais ici? Que me veux tu ?
Madden : Belle accueil en tout cas!  Je t'ai envoyé des fleurs et du chocolat.
Moi : Pourquoi tu me suis ? Qui t'a montré ma maison ? Et comment as tu mon numéro ?
Benji : Oh doucement. Respire . Il est venu jusqu'à mon taf pour avoir de tes nouvelles. Donc sois sympa !
Moi : Et tu connais en plus le taf de mon frère?
Madden : Je t'explique tout , mais pas ici. Rentrons .
Cycy: J'y vais à demain ma puce. Bises
Moi: Bises ma puce.
Arrivée à la maison, Benji rentre en chambre et moi au salon avec Madden.
Madden : Tout d'abord je ne te veux aucun mal. Je t'ai vu pour la première fois dans la boutique de ma belle sœur. J'ai donc piqué tes coordonnées là-bas. Et je t'ai un peu observer. J'attendais juste le bon moment pour te parler et par coïncidence je t'ai croisé au McDo.
Moi: Pour finir ?
Madden : Je veux juste qu'ont soient amis
Moi: Hors de question. C'est fini? Tu peux t'en aller maintenant stp ? Je dois me reposer.
Madden : Pourquoi tu me traites comme sa ?
Moi : J'ai pas envie d'être ami avec quelqu'un qui m'a suivie je ne sais combien de temps ! Va t'en stp et si je remarque que tu continues, j'appelle la police. Au-revoir !
Madden : Réfléchis juste. Je te laisse ton espace et tout. A bientôt !
Moi: Fallait commencer par me laisser mon espace au lieu de t'y incrusté sans permission. Merci
Il s'en alla. Très vexée. Mais il l'avait mérité.
Il n'avait aucun droit d'agir de la sorte. C'est très irrespectueux. Et en plus j'ai pas besoin de son amitié. Je suis bien comme je suis. J'ai toujours été sans engagement que se soit en amitié ou en amour. Et j'aimerais pas changer cela. Je veux juste être tranquille. Les choses ont déjà mal démarrées de toute façon, pour une quelconque ''amitié'' !
Je vais prendre une douche et m'allonge devant la télé. Mon frère vient me rejoindre.
Benji: On peut parler ?
Moi: Sa dépend de quoi.
Benji: Tu sais , repousser les autres à chaque fois ne t'aidera pas à éviter des erreurs. Personne n'est parfait. On fait des erreurs et on apprend. Tu as tendance à te recroquevillé sur toi même. Combien de filles de ton âge n'ont pas de meilleures amies? Font leur shopping seules? N'ont pas de petits copains ? Tu fais tout seule!
Moi : Où veux tu en venir ?
Benji: Ce jeune homme m'a l'air d'être un type cool. Juste parce qu'il ta pas demandé ta permission, tu l'envoies balader ! T'en a pas un peu marre de vouloir tout contrôler ? Tu penses qu'on choisit d'aimer ou d'apprécier une personne non ? C'est une chance. Au lieu de t'asseoir la chaque soir sur ce canapé qui n'en plus , Construit toi une vie sociale! Bonne nuit tête de nœuds !
Moi: Attends tu as vraiment dis sa ? 🤣🤣Le canapé n'en peut plus de moi ? C'est lui qui te l'a dit ? T'es relou !
En vrai il a toujours raison mon frère. C'est trop compliqué ces histoires d'amitiés et d'amour. Donc je les évites au point de me retrouver à chaque fois toute seule. Je ne veux pas qu'il se soucie toujours de moi. Il sait que je suis seule donc il s'oublie pour moi. Et il faut que sa change. J'y penserai, pour l'instant je dois me concentrer sur mon examen. Après on verra ! J'éteins tout je vais me
Mettre au lit, je tarde pas à m'endormir.

ZendayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant