Nous arrivons dans le centre ville pour nous trouver un resto en terrasse, sans compter sur les deux mecs qui se disputent pour savoir si nous allons dans un buffet à volonté ou dans un resto de ramens.
Finalement c'est moi qui tranché, et nous nous retrouvons dans une pizzeria.
Je ne pensais pas mais l'albinos c'est un putain de mangeur, il a commandé la triple XL avec supplément triple desserts et bonbons tandis que nous nous sommes tous contenté d'une pizza taille normale.
Les trois sont super bon délires et je dois avouer que je m'amuse bien. Après avoir mangé nous sommes retournés au lycée et sur le chemin vers notre classe, pas mal de nana accostent l'héritier Gojo pour le draguer.
C'est pathétique un peux. Genre même la gêne est gênée par cette situation.
- Il va encore nous mettre en retard ce bouffon.. Souffla Suguru soulé de la situation.
-Franchement je ne vois pas ce qu'elles lui trouvent. Il n'a rien de spécial hormis ses yeux. Il en faut peu pour les exciter les guinguettes d'ici.
- Attends. Me dit Shoko choqué de mon annonce Tu ne crush pas sur lui ?
- D'un, je ne le connais que depuis 3h, de deux, pourquoi faire ? De trois, grosse flemme.
- Disons que c'est le mec que toutes nanas veulent donc je trouve ça étonnant qu'il ne te plaise pas. Me dit-elle toujours pas remise de mon annonce.
- Je cours après personne. Si quelqu'un me veut, c'est à lui de tout faire pour m'avoir. Jamais je ne sortirais les rames et les armes pour obtenir le cœur d'une personne. Et puis quoi encore. Ma personne me suffit amplement.
Nous regardons notre partenaire faire le coq à bomber le torse devant les filles pendant un long moment. Je regarde l'heure, et constate que ça va sonner d'ici 5 minutes.
- Qui va le chercher ? Soufflais-je.
- Vas'y, on te laisse l'honneur Suguru. Dit Shoko en lui tapant le dos.
- Ok.
Il pousse les filles et chope le géant par le lobe de l'oreille en le traînant jusqu'à nous.
- On y va.
- C'est pas gentil orh. Je n'avais pas terminé ma discussion Suguru.
- On a cours dans 5 minutes. T'auras tout le temps de bomber le torse plus tard. Rigola le maître fléaux.
- C'est le première journée d'Athéna donc ce serait cool que tu ne la mette pas dans la merde en la mettant en retard.
- C'est qui elle ? Dit une fille de façon dédaigneuse derrière nous.
Satoru passe son bras autour de mes épaules en rigolant que je dégage assez rapidement.
- C'est notre nouvelle merveilleuse camarade de classe ! Je vous présente la magnifique et fabuleuse Athéna Meiyo ! Cria Satoru en me faisant limite une haie d'honneur.
- Putain mec tu fous la honte arrête ça. Je sais déjà que je suis incroyable, pas besoin de le dire à tout le monde. Ils l'ont déjà tous remarqués c'est obligé. Je ne pense pas qu'ils soient aveugles.
- Tu vas finir par t'habituer au fait que la discrétion ce n'est pas son fort. rigola Suguru. Mais, bon.. Pour ta modestie c'est comme avec Satoru, on repassera..
- Allez Satoru, laisse tes groupies, elles ne vont pas mourir si tu pars. Se plaigna la brune en poussant le coureur de jupons vers la classe.
- Oui, oui c'est bon.
VOUS LISEZ
Gojo Satoru x oc "Devil Eyes"
FanfictionAthéna Meiyo est une jeune exorciste appartenant au clan Meiyo, quatrième grande famille du monde de l'exorcisme dont elle est l'héritière. De nature arrogante, insolente et je m'en foutiste, elle est du genre à s'intégrer rapidement et c'est ce qu...