Rome
De nos joursRome était une ville magnifique et grandiose. Un vieux bâtiment, semblable à une ancienne cathédrale, perdue non loin de la ville, entouré d'une forêt et d'un jardin fleurie. Les murs de la bâtisse étaient de couleur champagne et des dorures bordaient le plafond. Des talons, résonnaient sur le sol, un jean noir troué sur les genoux, une veste en cuir noir et une chevelure rousse foncée virevoltait dans le long couloir qui menait à la salle principale. Les mains dans les poches, la jeune femme avançait, déterminée, un regard de tueuse. Tous ceux qui l'a croisé oser à peine là regarder. La rousse poussa la grande porte en bronze en un coup de bras, cette dernière vint s'écraser contre le mur. Les quatre grands se tournèrent vers elle. La jeune femme s'arrêta et les dévisagea.
- Que se passe t-il ma chère ? Demanda un homme aux longs cheveux bruns
- Sérieusement ? Vous allez le finir venir ici ? S'exclama la rousseIls se regardèrent à tour de rôle, ne sachant pas quoi répondre, ils savaient que cela ne servirait à rien d'essayer de mentir.
- Vous ne pensez pas que c'est déjà assez dur pour moi d'être ici et vous voulez en plus le ramener ?
Une jeune femme blonde s'avança vers elle, un regard déconcerté sur le visage.
- Tu n'as rien à craindre, dit elle
- Je n'ai rien à craindre ? Elle se stoppa, Jane, je veux juste avoir une vie à peu près normal
- Seulement que tu es la fille d'un originel, cela n'est pas possibleCette réalité frappa de plein fouet la jeune femme, malgré le fait qu'elle le savait déjà. Sa mâchoire se contracta, elle bouillonnait de l'intérieur.
- Il arrive dans combien de temps ? Demanda t-elle
- Dans 4 mois, c'est assez pour que tu te prépares à son arrivé, s'exclama l'homme aux cheveux bruns très longs
- Il n'y aura jamais assez de temps pour que je me prépare à son arrivéL'homme aux cheveux longs s'avança vers elle, il posa sa main sur sa joue, la jeune femme la regardait avec dégoût. Elle savait qu'il essayait de lire dans ses pensées afin de pouvoir les contrôler mais elle se renferma sur elle même et le défia du regard.
- Aro, je sais ce que tu essayes de faire, ça ne sert à rien d'essayer et tu le sais
A ces mots, la jeune femme dévisagea les quatre grands et s'en alla de la salle.
*
Le vent soufflait dans ses cheveux roux, elle appréciait sentir la brise du vent caressait sa peau. L'arbre qui était au centre de la cours était en fleur, des oiseaux chantonnaient, rappelant l'arrivée du printemps, son mois de naissance. Tout ça arracha un sentiment de dégoût à la jeune femme.
Dans cette immense bâtisse qui était dorénavant sa maison, elle se sentait plus seule que jamais. Elle y avait posé ses bagages malgré elle. La jeune femme était perdue dans ses pensées, son cœur pesait lourd dans sa poitrine.- T'en as pas marre de faire parler de toi ? S'exclama une voix masculine
La jeune femme se retourna et tomba sans grand étonnement sur un homme brun au visage enfantin. Elle se tourna à nouveau vers l'arbre.
- Alec, si tu comptes venir me faire chier c'est pas le moment, cracha la jeune femme
Le prénommé Alec ne répondit pas, il se contenta de s'asseoir aux côtés de la rousse.
- Aimée, je n'étais absolument pas au courant, je te l'aurai dis sinon, s'exclama Alec
Aimée soupira, elle n'avait pas envie d'y penser, ni même d'en parler.
- Aimée, je sais que tu as l'impression d'être seule ici mais, tu ne l'es pas, je te soutiens
Les paroles d'Alec réchauffèrent le cœur d'Aimée. Elle se tourna vers lui, un faible sourire sur le visage.
- Merci, c'est gentil, fit elle
- C'est normal, il marqua une pause, au faite, on part dans deux jours à Washington, Aro et Jane ont insisté pour que tu viennesAimée leva les yeux au ciel, elle ne savait pas en quoi elle pourrait être bien utile. Elle ne voulait pas faire parti d'un quelconque meurtre atroce des Volturis. Mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix.
- De toute façon, je n'ai pas le choix
Un silence s'installa entre eux deux, Aimée s'était à nouveau renfermé sur elle même et Alec s'en voulait.
- Vous y allez pour quoi ? S'exclama Aimée en voulant briser le silence
- Aro a entendu dire qu'une famille voulait transformer une humaine en vampire, ils veulent s'assurer que tout cela se passe dans les bonnes conditions
- Je vois, disait elle sèchementAlec se fit appeler par Jane, il salua Aimée et parti dans la direction opposée.
VOUS LISEZ
L'ombre de mes pensées
ParanormalNouvelle Orléans 1910 Un miracle est arrivé, un miracle de la vie mais pas pour tout le monde. On nous dit souvent dans la vie qu'on ne choisit pas sa famille mais qu'on peut choisir ses amis. Ils peuvent remplacer le manque de notre famille. On nou...