Chapitre 5 : Dans l'equipe Raimon

595 23 0
                                    

Comme prévue nous allons au match de Raimon, là-bas on nous donne le maillot des Raimon.

Joy : Ça va faire bizarre de rejouer.

Jude : Ne t'en fais pas, tu vas être excellente.

Joy : Merci Jude.

Il me sourit et on attend un peu. On entend toute l'équipe râler et ça nous fait rire.

On commence à monter les marches. Toute l'équipe Raimon est surprit de nous voir.

Mark : Joy ! Jude ! Qu'est ce que vous faites ici ?

Joy : Je refuse de quitter le tournois comme ça, et Jude est de mon avis.

Jude : Je veux ma revanche contre le collège Zeus.

Mark : Bienvenue les gars.

Joy : Sympas, dis-je en riant

Entraîneur Hillman : Sam et Steve vous restez sur le banc c'est Joy et Jude qui vont prendre vos places.

Axel : Joy va joué ?!

Joy : Et oui. Je ne pouvais pas tourner le dos au terrain de football jusqu'à la fin de ma vie, dis-je en me tournant vers le coach

Entraîneur Hillman : Allez sur le terrain !

Le match commence, ils ne sont pas organisés. Avec Jude on analyse leur jeux, c'est très moche honnêtement.

Premier tire pour Teria et Mark l'arrête. On fait que de perdre le ballon. Et voilà on a prit un but.

Joy : Toad en défense 2 mètre plus bas que d'habitude.

Jude : Et Max quand tu veux faire une passe à Axel avance de 3 mètre par contre Kevin c'est seulement de 2 mètre et demi.

On se sourit et c'est repartis. On perd le ballon mais grâce au directive de Jude ils ne perdent plus autant la balle.

Kevin se retrouve au but mais ne marque pas.

Mark : Joy et Jude vous êtes des génies !

Je ris et le match reprend. On voit ensuite la super technique du collège Teria « la danse des bambous » mais on réussit à garder la balle, Kevin et Axel tirent mais le ballon se fait arrêter par « la muraille infini » et c'est la première mi-temps.

Joy : Il faudrait que Kevin aille tout seul en attaque.

Mark : Hein comment ça ?

Jude : Leur muraille infini et efficace mais elle a un point faible.

Nathan : Lequel ?

Joy : Ils ont tout simplement besoin de 3 joueurs pour l'utiliser.

Jude : Alors si Kevin fait une feinte on pourra en éloigner un.

Joy : Et adieu la muraille il ne restera que le gardien.

Mark : C'est vrai que c'est pas bête.

Celia : Moi se qui m'étonne, c'est qu'ils ont tout les deux compris et ont eu la même idée.

Je ris.

Joy : C'est vrai que l'on ne s'entendais pas trop au début.

Axel : Tu parles tu lui as crier dessus pendant un match.

Joy Bianchi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant