Deux jours plus tard
Les entraînements se sont enchaînés, courses, techniques nous avons tout travailler jusqu'à l'épuisement. Nous avons jouer contre nous même, nous sommes plus motivé que jamais surtout après l'humiliation d'Edgar.
Dans le bateau pour nous emmener au stade, le coach Trevis fait la composition de l'équipe.
- En attaque Axel et Austin, commence t-il, milieu de terrain Jude, Joy, Xavier et Thor, en défense Jack, Hurley, Archer et Toad, dans les buts Mark, termine t-il
Je sors ensuite pour regarder le paysage.
- Tu es forte Joy, bien plus que tout les garçons réunis, dit une voie dans mon dos
- Coach Hillman ? demande ai-je surprise
- Ta mère et Paolo sont fière de toi il n'y a aucun doute, il faut que tu montre ton réel football désormais, me dit-il
Je hoche la tête convaincu.
Quant nous arrivons au stade il est plein, la plus part son pour les Anglais. C'est vrai que nous n'avons pas beaucoup de supporters.
Mark fait son discours d'encouragement et nous entrons sur le terrain. Mark obtient l'engagement, il sert la main a Edgar et le match va démarrer.
Le coup de sifflet fait démarrer le match, alors que nous partions bien Edgar récupère le ballon et ceux a chaque fois que nous attaquons. Je cours tout en observants, Edgar provoque Mark après avoir tirer sans grande force. Austin se retrouve devant les cages adverses quand il perd de nouveau le ballon.
Edagr obtient le ballon du milieu de terrain, il tire « Excalibur », le ballon fonce droit sur Mark. Jack utilise la montagne mais le ballon passe mais le ralentit, Mark n'a aucun mal a l'arrêter.
J'ai le ballon, et je vis soudainement les Knights of Queen essayez l'une de l'heure formation, je passe l'un des défenseurs, puis deux et l'envoie a Xavier. Mais celui-ci perd le ballon, leur tactique et très bien pensé mais les dribbles d'une Italienne peut la passer.
Les Anglais attaquent de nouveaux, Mark et Edgar se provoquent.
On ne fait que perdre le ballon et je n'arrive pas a l'avoir. A chaque fois un Anglais me marque.
Edgar tire une nouvelle fois de loin, Jack utilise « la montagne », et Mark « poing de la colère » mais le ballon passe quand même.
1-0 pour les Knights of Queen
Ça sent pas bon, le coach appelle Jude.
- Toad ! Joy ! nous appelle t-il
Je m'approche.
- Vous montez tout les deux, nous explique t-il
Je hoche la tête, nous passons leur défense et Axel tente un tir mais Edgar l'arrête en plein vole. Il tire de l'autre bout du terrain, le ballon traverse le terrain.
- Jude fait monter Xavier à ma place ! hurle ai-je en remontant tout le terrain a une vitesse affolante
Il hoche la tête, j'arrive avant le ballon devant Mark. Jack essaie d'abord « la montage » puis s'effondre au sol.
- On m'a demandé de jouer comme une Italienne ! C'est ce que je vais faire ! hurle ai-je en tapant a contre sens dans le ballon d'Edgar, MIROIR LUMINEUX ! hurle ai-je
Le ballon part dans l'autre sens encore plus vite qu'avant, il écarte tout les joueurs sur son passage et atterrit au fond des buts Anglais ou le gardien et rester paralysé. J'entends Mark me féliciter mais je cours voir Jack.
- Jack ! Comment tu te sens ? lui demande ai-je inquiète
- Je suis désolé Joy, dit-il simplement
- C'est grâce a toi que j'ai pu retaper dedans Jack, lui dis-je en souriant
1-1 égalisation des Japonais
Après cela l'équipe me félicite tout de même, les Anglais attaquent de nouveau. Il attaque rapidement, tire mais le ballon passe au dessus.
On attaque mais la formation des Anglais les chevaliers absolus fait son apparition. Jude, Toad et Kevin monte. Je suis restée a l'arrière, je récupère leur ballon perdu et monte. Je passe leur formation grâce a Toad et Jude puis j'envoie le ballon a Kevin qui marque !
2-1 pour Inazuma Japon
Nous avons pris l'avantage, quatre nouveau joueurs entrent. Leur formation est étrange, les côtés sont démarqués, on dirait une flèche.
Le ballon passe a l'arrière de leur formation et arriver au milieu de terrain il passe au pied d'Edgar. Leur technique est tout simplement magnifique, trois des joueurs protègent Edagr on ne peut pas récupérer le ballon.
Edgar arrive devant les buts et tire avec « attaque du paladin » son autre super technique de tir. Mark ne peut rien faire et le ballon atterrit au fond de nos cages.
2-2 égalisation.
C'est la fin de la première période, dans les vestiaires le Coach Trevis donne ces dernières indications.
- Caleb, Jude, Joy vous donnerez les directives durant cette deuxième période, dit alors l'entraîneur
Scotty, David et Caleb entrent donc alors sur le terrain.
La reprise du match, Edgar attaque de nouveau. Caleb donne sa première directrive. Archer récupère le ballon, nous montons alors.
Nous hurlons nos directives, une super tactique est crée, Xavier tire alors dans les cages avec « météore géante » mais le gardien l'arrête.
Nous continuons les mêmes attaques, Austin est bloqué devant le but.
- Joy ! hurle t-il
Je reçois le ballon est avance encore un peu. Une fois devant le but Caleb me rejoint.
- Brouillard noir ! hurlons en même temps
Le ballon arrive au fond des filets.
3-2 pour Inazuma Japon
Edgar attaque de nouveau, mais cette fois-ci Mark a réussi à la sortir ! A l'arrêter ! Tout le monde rit, sourit et hurle !
Le match ce termine sur ce score ! On a gagné ! Tout le monde se saute dessus, on a gagné le premier match !
VOUS LISEZ
Joy Bianchi
FanficJe suis la sœur jumelle de Paolo Bianchi mais sa doit faire 2 ans que l'on ne sait pas vue... J'entre aujourd'hui dans le collège de la Royal Académie sous la demande de Ray Dark. Est ce vraiment celui que l'on croit ? Est-il vraiment méchant ? (Pe...