Chapitre 25 : Neo-Japon

379 18 0
                                    

La nuit Joy se réveille, elle entend des bruits de ballon, elle se décale alors légèrement de Jude et regarde par la fenêtre où elle y voit Jordan entrain de s'entraîner.

Elle enfile un short et un teeshirt avant de descendre le rejoindre.

Joy : Va te coucher Jordan.

Jordan : Non il faut que je m'améliore !

Joy : Qu'est ce que tu racontes tu es déjà un joueurs hors paire voyons !

Jordan : Non tout le monde s'améliore et pas moi !

Joy : Raconte pas de bêtise Jordan, je ne t'ai jamais vue autant prendre du plaisir à jouer que dans cette équipe.

Jordan : Je...

Joy réfléchit, elle enfile des fans de gardien et se place au but.

Joy : Tir avec toute ta passion du football Jordan.

Jordan réfléchit quelque instant et se souvient que Joy a déjà était gardienne. Il prend un ballon, prend de l'élan et tir.

Joy l'arrête sans grande difficulté,

Joy : Tu sais pourquoi je l'ai arrêté ?

Jordan : Parce que je suis nul.

Joy : Non parce que t'es épuisé alors tu ne peux pas mettre toute ta force, donc maintenant tu vas écouter ton capitaine et aller dormir.

Jordan : D'accord ta gagner.

Jordan part, Joy range tout et retourne se coucher dans les bras de Jude.

Jude : T'étais passer ou ?

Joy : Jordan avait besoin de moi.

Jude : D'accord.

Et ils s'endorment.

Le lendemain Jude demande au joueur de crée de nouvelle super-technique.

Xavier : Joy ça te dis ? Comme avant.

Joy : Aller c'est partie, comme avant.

Ils entrent sur le terrain, tout les deux s'entraînent toute la journée.

Joy : Faut que tu me l'envoie plus fort Xavier.

Xavier : Oui pardon.

Pour le coup il tire trop fort.

Joy : Non on va arrêter là pour aujourd'hui mais j'aimerai que tu parles avec Jordan, il est complètement à l'Ouest...

Xavier : Comment ça ?

Joy : Va sur le terrain ce soir tu vas comprendre.

Xavier : D'accord.

Le soir Joy jette un coup d'œil dehors et elle vit Jordan et Xavier parler, Xavier aura les mots juste comparer à elle.

Le lendemain à l'entraînement Jordan a l'aire à fond.

Encore le sur lendemain le coach propose un match contre quand soudain un ballon arrive sur nous, Mark l'arrête et on tombe sur Dave.

Dave : Je suis le capitaine de l'équipe néon-Japon.

Soudain plein de joueurs apparaissent dont trois joueurs de la Royal academy.

Joy : Joe ? Allan ? Derek ?

Jude : Qu'est ce que vous faites la ?

Et ensuite c'est la Coach Chiller qui apparaît. Après discutions on va faire un match contre eux pour pouvoir continuer et jouer la finale.

Joy Bianchi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant