Hey! Ceci est ma première fanfic!
Donc j'espère quelle vous plaira :)
Désolé d'avance pour les fautes.Pdv Emma: Debout tout le monde!
Le jour se lève! Nous sommes donc le matin. Avec l'aide de Norman nous allons réveiller les plus petits, pour aller prendre le petit-déjeuner.
Une fois fait, je m'installe à côté de Norman et Ray, pour commencer à manger. Au menu des croissants avec un bol de chocolat chaud.Après avoir mangé, nous allons tous dans une salle afin que maman puisse nous faire cours. C'est tous les matins comme ça excepté le weekend!
Après le cours nous effectuons un test sur 300 questions, qui dure environ 1h30.
-Le temps est écoulé! Veillez poser vos stylos sur votre tablette. Annonça maman.
Le temps d'attendre les résultats, je pars discuter de tout et de rien avec les autres, jusqu'à ce que maman nous appelle!
- Mes enfants, je vais vous donner le résultat de ce test. Nous dit maman. Et comme d'habitude c'est un sans-faute pour Emma, Ray et Norman
- Youpi! Disais-je!
Tous les petits de moins de 6 ans venez nous féliciter moi ainsi que Ray et Norman
-Bravo Emma, tu es vraiment trop intelligente! Me dit Phill.
-Merci Phill! Tu est vraiment trop chou!
Après cela, nous nous installions à table, pour mangé. Au menu, salade de riz a l'entrée, puis un sandwich au ton avec un yaourt au chocolat au désert. Après avoir fini de manger, nous sortons tous dehors pour jouer à notre jeu habituel, le loup! Nous avons la chance d'avoir un très grand espace pour jouer, c'est à dire une petite prairie avec une forêt tout autour. J'ai oublié de dire que nous vivions tous dans un orphelinat. Ca a l'air triste dit comme ça, mais nous sommes tous très heureux! Nous vivons dans la joie et dans la bonne humeur! Je sors et je respire un grand coup d'air frais, et Norman m'appelle:
-Tu viens Emma? On va faire une partie de loup! Demande à Ray également, ça le changera un peu de la lecture.
-D'accord Norman! Dis-je avec plein d'enthousiasme. Je vais lui demandé.
Pour vous d'écrire un peu le personnage, Ray est quelqu'un de taille moyenne, avec des yeux gris et des cheveux noir, il y'a une partie de son visage caché par sa mèche. Il est très gentil et je le considère avec Norman comme mon propre frère. Comme avec tout le monde d'ailleurs, mais lui et Norman sont ceux avec qui je suis le plus proche. C'est quelqu'un à sang-froid, très intelligent malgré que souvent il abandonne très facilement, il adore la lecture, qui d'ailleurs en allant le chercher il est assis contre un arbre en train de lire.
Ces derniers temps je le trouve très distant avec nous, surtout avec Norman.. il faut que je lui demande!-Hey Ray! Tu viens faire une partie de loup avec nous? S'il te plait!
Il sursauta à l'entente de son prénom.
-Oh ! Emma.. tu m'as fait peur.. euh non... désolé.
-ALLEZ RAY, je te trouve vraiment distant en ce moment! Surtout avec Norman, si quelque chose ne va pas il faut nous le dire!
-Ah bon? Tu trouves?
-Mais ouii, allez viens, c'est Norman qui te demandes!
-Bon ok..
-Youpii!! dit-je en criant avec joie!
-Crie pas idiote, en plus si c'est Norman qui le demande.. dit t-il en murmurant.
-Qu'est ce que tu as dit??
-Euh?! Non rien t'inquiète pas! Dit-il en rigolant. Un rire pas très serein. Allez vient on y va.
-OKI
Je comprend mieux pourquoi il est distant, Ray est amoureux de Norman! En y réfléchissant, c'est tout à fait logique. D'abord car il est distant, puis quand Norman lui parle, il rougit tout en bégaiement et je l'ai même vu un jour, regarder Norman avec grande admiration, de la tête aux pieds. Je comprend mieux maintenant.
Deux hommes qui s'aiment, ça ne me dérange pas du tout! Après tout en quoi ça me regarde, s'il sont heureux, temps mieux pour eux! Pour ça, il faut que Ray avoue ses sentiments. Car ce qu'il ne sait pas, Norman l'aime également!! Il me l'avait dit un jour avant d'allaient nous couchaient. Mais lui aussi il est timide avec ses sentiment. RAHH JE VOUS JURE!! Les garçons et l'amour, ça en fait deux!
-Salut Ray! Content que tu joues avec nous, ça te changeras de tes bouquins! dit Don.
-Mouais, tu as surement raison..
-Allez, pour la peine c'est toi qui sera loup! dit Norman.
-Euuh si tu veux.
Excellent.. c'est grillé à des kilomètres qu'il aime Norman..
-Bon, dit Norman pour avoir l'intention de tout le monde. Je rappelle les règles. Ray va compter pendant 5 minutes le temps que nous nous cachions, on à le droit d'utilisé tout le terrain pour ce caché. Vous pouvez jouer avec votre propre technique, par exemple jouer physique à la Emma ou par la ruse à ma façon. Tout est permis! Sauf abattre quelqu'un évidemment ahah. Le but est de tenir 20 minutes sans se faire toucher par le loup, tout le monde à comprit?
Tout le monde acquiesça.
-Bien je compte jusqu'à 3 et Ray pourra commencé a compter.
Le concerner en question rougit de plus belle! Il a beau avoir une mèche qui cache une partie de son visage, mais sa se voit clairement qu'il rougit. Je trouve ça marrant! On va voir comment il va se débrouiller durant cette partie! J'ai hâte de voir ça!
-Une minute. Intervient Ray à l'étonnement de tout le monde, moi y comprise.
-Qu'il y'a t'il Ray? Dit Norman.
-Vous savez, je ne joue pas spécialement au loup, d'ailleurs pour tout avouer je n'aime pas spécialement ce jeu. Ca demande du physique, du mental, de la technique enfin bref, beaucoup de chose de se genre que j'apprécie pas spécialement.
-Ou veut tu en venir Ray? Demande Gilda.
Le concerna, affiche un sourire en coin.
-Sachez que, malgré tout je ne ménagerais personne, alors donner tout de vous même. Donner vous à fond en imaginant que votre vie est en jeu! OK?
Tient étrange, je n'ai jamais entendue Ray parler de cette manière, mais ce qu'il dit est beau! Je vais appliquer ses conseilles et me donner à fond!
-Raison de plus pour se motiver! Cria ensemble Lannion et Thoma.
-Bien.. dans ce cas, c'est parti!
Nous nous mettons sur la ligne de départ, prêt à partir!
-1..2..3!! Que la partie commence!!
VOUS LISEZ
Je t'aime mec❤ {Norray} The Promised Neverland
FanfictionNorman se réveilla à l'infirmerie au côté de Ray, après avoir fait un malaise durant une partie de loup. Serais ce le bon moment pour avouer ses sentiments?