Pdv RayC'est partie, le jeu viens de commencé, à mon plus grand malheur. De base, je voulais rester assis contre l'arbre, entrain de bouquiné, mais il fallait que Emma se ramène pour me forcé à jouer au loup et pourquoi il fallait que j'excite tout le monde? Ils vont tous se donner à fond et je vais galérer à les démasquer. Forcé? En réalité j'ai accepté uniquement à la demande de Norman, je ne pouvait pas lui refuser, et puis je doit bien avouer que cela fait un moment que je n'est pas couru. Depuis le jour ou j'ai su que je suis tombé amoureux de Norman, comme un débile, je me distancé de lui. Pas parce que je lui fait la tête, loin de la, mais parce que quand j'était trop prêt de lui, ou quand il me parler, je ressentais un moment de gêne et je rougissais a fond. Quand j'essayé de lui parlé, j'arrivais pas à placer un mot. Pour être plus précis, il y'a longtemps que je suis amoureux de lui, j'ai accepté mes sentiments il y'a peu de temps.
Pourquoi? Parce que je refusé d'admettre que deux garçons pouvait s'aimer. Je n'ai jamais vu de couple de mec, en même temps.. j'ai toujours vécu à l'orphelinat, je ne pouvais pas savoir comment était les couples dans la vie réel. Pendant plusieurs mois, je me suis posé cette question: "Est ce que j'ai le droit d'aimé Norman ou même aimé un garçon?" Cette question me rendait dingue et un jour j'ai fini par aller demander à maman, elle doit s'y connaître mieux que moi (c'est sur en fait) et doit avoir la réponse que je cherche temps. J'ai beau être intelligent, mais il y'a des thèmes ou je suis loin de mit connaître, comme l'amour dans ce cas là..
Flash back
-Maman, Est-ce que je peux te parler?
-Oui , bien sûr Ray. Va dans mon bureaux, je vais couché les petits.
J'hoche de la tête et je me rend dans son bureaux. Maman a toujours était la pour moi, tout autant pour les autres. Elle ma aidé durant les périodes ou je n'était pas en forme. Je l'aime plus que tout!
-Alors mon chéri, de quoi voulais tu me parler? Dit-elle en entrant dans la pièce, en fermant la porte à clef pour éviter de nous déranger.
-Eh bien euuh.. Je voulais te poser deux ou trois question sur euh... L'amour.
Elle me regarde avec une petite mine étonner.
-Eh bien.. mon Ray, je doit t'avouer que je m'attendais pas du tout à ce que tu me pose des question sur ce thème vaste, qui est l'amour! Vas-y chérie, pose moi tes questions qui te torture l'esprit.
Je rigole légèrement à l'entente de cette phrase.
-Je souhaiterai savoir en premier, la définition même du mot, "amour"?
Elle me sourit, tout en fermant les yeux! Puis elle me répond:
-L'amour est un sentiment très fort que tu ressens envers quelqu'un. Des sentiments tellement fort que tu as envie de vivre avec cette personne pour toujours, l'embrassé passionnément avec tout l'énergie possible, rester à ces côtés pour le meilleur et pour le pire. Ensuite... tu le découvriras par toi même!
J'hoche la tête avant d'enchainer.
-Comment fait-on pour savoir quand on est amoureux de quelqu'un?
-C'est simple! Se sont les réactions que tu as quand tu es proches de la personnes que tu aimes. Les réactions sont souvent quand tu as du mal à parler, que tu rougi. Dans les plus extrême tu peux t'évanouir ou même prendre des distances.
VOUS LISEZ
Je t'aime mec❤ {Norray} The Promised Neverland
Fiksi PenggemarNorman se réveilla à l'infirmerie au côté de Ray, après avoir fait un malaise durant une partie de loup. Serais ce le bon moment pour avouer ses sentiments?