Chapitre 25

220 6 2
                                    

NDA : Mon chapitre préféré !! J'espère que vous allez l'aimer :)

Ecrit le 31.12.2020

Après avoir attendu dans la joie et la bonne humeur, l'horloge sonna 19h, les portes s'ouvrirent et les dizaines de sorciers entrèrent dans la Grande Salle magnifiquement décorée. D'énormes citrouilles avaient été posées aux quatre coins de la salle, les immenses tables avaient été poussées contre les murs et étaient recouvertes de dizaines de bouteilles en tout genre et d'un fabuleux buffet. Il y avait pour seules lumières les bougies flottantes et le scintillement des étoiles du plafond magique. La musique des Bizarr' Sisters résonnait déjà dans la Grande Salle.

Quand les tubercules, l'ange et le démon passèrent les portes, ils se dirigèrent vers une citrouille géante, là où il n'y avait pas trop de monde.

- Vous voulez faire quoi, danser ou manger ? demanda Ginny.

- Moi, pas question que je fasse autre chose que manger ! Vous avez vu tout ce qu'il y a ? Y faudrait quand même pas gâcher, fit Ron tandis que ses amis se regardaient en souriant. 

- Je suis d'accord avec Ron, approuva l'Elu.

- Hermione, ça te dit d'aller danser pendant que ces deux gloutons s'engrossissent ?

- Avec plaisir, répondit Hermione à sa meilleure amie pendant que les deux jeunes hommes affichaient un air scandalisé. 

Les deux filles partirent sur la piste de danse avant même qu'ils aient pu répondre. Harry et Ron se dirigèrent vers le buffet, prirent un verre de jus de citrouille puis regardèrent les filles se déhancher au rythme de la musique. Harry allait parler quand il vit que son meilleur ami observait Hermione un sourire sur le visage et les yeux pétillants. 

- Tu vas l'inviter j'espère ? demanda-t-il pour faire sortir Ron de sa rêverie. 

- Hein ? 

- Je te demandais si tu allais l'inviter à danser ?

- J'ai pas l'intention de danser ne serait-ce qu'une seule seconde Harry.

Harry regarda son meilleur ami, perplexe et lui dit :

- Ca sert à quoi de l'avoir invitée si c'est pour ne pas danser avec elle ?

- Tu... tu crois quand même pas qu'elle va vouloir qu'on danse ?

- A ton avis Ron ?

- Par Merlin ! s'exclama le rouquin. Mais je sais pas danser moi !

L'homme à la cicatrice le regarda en soupirant et lui fit :

- Bon, c'est simple, fait comme moi.

Harry se mit à se déhancher au rythme de la musique. Ron l'observa puis essaya de faire de même mais il n'était tellement pas à l'aise qu'on aurait dit qu'il avait un balai coincé dans le fessier. Harry préféra faire comme si de rien n'était et lui dit :

- Franchement, change rien mon pote. Allez, maintenant suis-moi.

Le rouquin suivit son meilleur ami qui se dirigeait vers le coin aux citrouilles. Arrivés là-bas, Harry se tourna vers Ron :

- Bon, maintenant que tu... hum... que tu sais dansé, il faut que tu apprennes à faire un slow. Viens-là.

Ron vit Harry se placer les bras ouverts, l'invitant à danser. Comprenant là où voulait en venir son ami, il s'écria :

- Non mais t'es dingue ou quoi ?

- Allez c'est bon Ron !

- Non !

Si nous avions osé ~ RomioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant