N.8

16 3 0
                                    


Amour, gloire, réussites, voilà ce que me promettait ma vie normalement insignifiante.
Ma mère, voulant me montrer tout l'amour qu'elle éprouvait pour moi, m'offrait énormément.
J'ai l'habitude de recevoir des bijoux, de nouveaux téléphones, des vêtements de marque..
Mais tout ça n'est pas ce que je veux, ce que je veux s'appelle l'Amour, avec un grand A.
Toute petite, depuis les contes de fées, je l'attendais, j'attendais ce lui qui réussira à me faire sourire, rougir, glousser, à mettre mon cœur dans un état qui me couperait le souffle.
Voilà 16 ans que je menait ma quête.
Je suis au lycée et rien.
Il y a bien plusieurs jeune homme qui me tournait au tour et pas seulement des jeunes, mais tous
m'aime pour ma richesse.
Je cherche quelqu'un de riche, oui, riche en amour.
Aujourd'hui nous sommes le 2 avril le jour de mon anniversaire, où tout le monde a pour coutume de fêter la naissance d'une personne, et en ce moment cette personne c'est moi.
Et alors que mes pieds me conduisait à l'entrée de l'école, ne s'arrêtant à aucun moment, je fonça sur le dos de quelqu'un.
Je recula, tenant fermement mon nez qui me donnait une petite douleur comme si je croyais le perdre.
Je ne pouvait distinguait la personne en face de moi.
Sans m'en rendre compte, je commençais à tomber en arrière.
De justesse, l'inconnu qui s'était retournée pour voir la maladroite personne qui fonce sur les gens,
m'attrapa par la taille d'une main ferme.
« Tu vas bien ? » prononçe t-il, faisant remuer ses lèvres à chaque syllabes.
J'ouvris les yeux, et à travers les siens, j'ai su que s'était lui qui va conquérir mon cœur.

𝑹𝒆𝒄𝒆𝒖𝒊𝒍 𝑫𝒆 𝑷𝒆𝒏𝒔𝒆𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant