(Avant de commencer, je vous conseil d'écouter la musique si dessus tout le long du chapitre, sur ce, bonne lecture!)
POV Omniscient:
-Mettez la sur le lit de réa ! Vite ! Je tiendrais plus longtemps !
- s'il vous plaît, dites-moi ce qu'il se passe, je-je...
Le jeune homme au cheveux bruns, attachés d'un chignon plus que douteux, regardait la jeune femme au porte de la mort, plusieurs médecins autours d'elle essayant de la réanimer désespérément, s'éloignant jusqu'à ce que les portes de la pièce de réanimation couvre la scène produite devant ses yeux pleins de larmes. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, quelques heures plus tôt , il s'endormait avec celle-ci dans ses bras ne se doutant de rien. Et pourtant une heure avant, sortant de son sommeil réveillé par beaucoup d'agitation, il découvrait sa copine, aussi blanche que la lampe d'à coté, les lèvres bleues en train de ronfler étonnamment fort, comme cherchant une respiration régulière et le maximum d'air possible. Au début, il se disait juste qu'elle n'était pas dans une position des plus confortables, mais après de diverses tentatives de la réveiller, étant pourtant d'un sommeil léger habituellement, le jeune Eren se douta que quelque chose n'allait pas, il écouta le cœur de celle ci et découvrit avec stupeur que son pouls était presque inexistant .
Il commença à paniquer et prit sont téléphone, composant le numéro des urgences, les larmes aux yeux. Il n'arrivait pas à croire que (T/P) puisse être dans un tel état, entre la vie et la mort, et qu'il n'est rien vu auparavant. Il s'en voulait, il était sur que tout ça était de sa faute, comme toujours .Il attendit les secours en suivant les consignes de l'homme à l'appareil. Quand il vit enfin ceux-ci arriver, il couru jusqu'à sa porte d'entrée et l'ouvra en trombe, les yeux larmoyants , il regarda les pauvres hommes se dépêcher de prendre (T/P) sur un brancard en indiquant à Eren de les suivre jusqu'au camion, il prit la main de sa bien aimée quelques instants, comment ne pas pleurer devant cette scène si triste, il du se mettre le plus à l'écart possible pour ne pas gêner les secouristes, l'un deux s'était placé au dessus de la jeune femme, faisant les gestes de premiers secours, espérant que la (C/C) tienne bon jusqu'à l'hôpital.
L'hôpital, l'endroit que (T/P) déteste le plus au monde. Pensa le châtain.
Trop de souvenirs négatifs émanaient de cet endroit, la pauvre femme ,qui, aujourd'hui reproduit exactement la même chose que son propre passé, à l'exception qu'elle été assise à la place de Eren, et à sa propre place, l'endroit où elle s'éteignait à petit feu, se trouvait jadis sa défunte mère.
Tout ce que (T/P) avait raconté à Eren et sa propre expérience propre à celle de sa copine refirent surface dans sa tête et les larmes reprirent de plus belle, ne s'arrêtant pas, toute la façade de grand garçon insensible que le monde lui connaissait partant en fumée. Il espérait de tout cœur que tout ça ne se reproduise, il avait déjà été détruit une fois, il ne pouvait se permettre de sombrer dans la tristesse et le deuil une nouvelle fois. Cette fois ci, il n'y aura plus (T/P) pour lui faire remonter la pente, comme il l'avait fait pour elle, mais il ne perdait pas espoir, il vit enfin l'endroit de tout leurs malheurs et se senti un brin plus rassuré. Il sortit du camion et suivit de près les médecins venant d'arriver, poussant (T/P) allongée sur un lit d'hôpital.
Assit sur une chaise de la salle d'attente, Eren attendait des nouvelles de (T/P) ne s'arrêtant pas de pleurer, une jeune femme arriva à sa hauteur et se baissa pour paraître plus rassurante, elle avait des cheveux noirs corbeaux au carré, et un regard dur. Elle tapota l'épaule d'Eren et dès qu'ils se croisèrent du regard, ses yeux s'attendrirent, Eren se releva d'un bon et prit celle ci dans les bras, comme si sa vie en dépendait.
-Mikasa, je-je suis tellement désolé, j'ai rien pu faire, elle était là, devant moi, et j'ai rien pu faire... dit-il entre deux sanglots.
- Chutttt, Eren, tout va bien, calme toi..
La noiraude, malgré la persévérance de ne montrer aucunes émotions négatives, rejoignit son petit frère versant déjà des larmes depuis des heures maintenant.
- Non ! Rien ne va ! (T/P) et en train de mourir pour je ne sais quelle raison, sûrement à cause de moi ! Je savais très bien que ma carrière été nocive pour elle mais à ce point là !
Il se calma remarquant tout les regards sur lui, ce qui ne l'étonna pas, de un, il criait, dans un hôpital qui plus est. ..et de deux, il le savait, la plupart des personnes autour de lui l'avait reconnu.
J'ai peur Mikasa, je, je veux pas la perdre, j'ai besoin d'elle... plus que tout au monde..
-Je sais.. elle s'en sortira, je te le promet, on fait tout se qu'on peut pour la ranimer...
Mikasa travaille en temps que chirurgienne dans cet hôpital depuis maintenant quelques années dans celui là même où elle avait rencontré sa meilleure amie, (T/P)... Celle qui était toujours là pour elle et qui l'aidait à surmonter la dur épreuve que Eren et Mikasa vivaient, (T/P) était la personne la plus importante à leurs yeux, comme une sauveuse.
Elle releva la tête et regarda Eren dans les yeux, le sourire le plus doux qu'elle pouvait faire.
Avant sa, on aimerait te poser quelques questions.. je n'étais pas d'accord au début mais malheureusement ce n'est pas moi qui choisi...
elle essuya les larmes qui roulaient sur ses joues et celles de Eren en attendant une réponse de sa part.
Le châtain se redressa d'un bon, le regard noir, non pas adressé à sa grande sœur, non loin de là, mais envers les présumés « personnes qui voulaient le questionner.»
-Je- pourquoi?! Vous croyait que je lui est fait du mal, c'est ça ! Vous me débectez. Vous me connaissez ,très bien même, j'ai beau être de sang chaud, jamais je ne toucherais ne serait-ce que UN cheveu de (T/P). Jamais !
Il s'éloigna de sa sœur le regard impassible, le cœur brisé.
Non, non ! Bien sur que non Eren ! Je sais très bien que tu ne lui ferais jamais de mal ! Je te fais confiance, plus qu'en quiconque je te rappelle !
L'attristé perdit patience et senti les larmes remonter en pensant que (T/P) l'aurait empêché de s'énerver si elle était là mais les refoula très vite, trop préoccupé par ce que sa sœur lui racontait.
Bah dis moi ! Qu'est ce qu'il ce passe à la fin !
Mikasa baissa les yeux et attendit une dizaine de secondes avant de prononcer le mot fatidique.
Elle fait une overdose...
(1115 mots)
Ce chapitre me tiens beaucoup à cœur, je vous avoues même y avoir pleuré en le lisant !
J'espère qu'il vous a plus et dîtes moi vos remarques sur se chapitre .
Sur ce, bonne soirée, journée, nuit et à bientôt pour un nouveau chapitre !╰(*°▽°*)╯
VOUS LISEZ
The Dark Side {Eren x Reader}
Fiksi Penggemar(T/P) et Eren, un idole nationalement connu, mènent une vie de couple des plus normal. Mais du jour au lendemain, la vie de (T/P) bascula du mauvais coté du monde de la célébrité. Pourquoi (T/P) bascula dans le "Dark Side" ? et bien tout simplement...