As-Salam Wa3leykoum
《Chronique d'Isleym: Koulchi Bel Mektoub. 》
Partie-13
《 Moi: rien .. Maintenant qu'Isleym va divorcer vous allez faire quoi ?
Eux: Beh .... 》
Eux: Beh on a parler avec Khalti Samira et Khali Salim et on va re marié Isleym a Walid on peut pas la garder il faut qu'elle face sa vie elle a peut être pas eut de chance avec Amir elle en aura peut être avec ton cousin.
Moi: Mais ... mama il faut lui laisser du temps
Mama: lè ( non ) on a déjà parler a khali ( tonton ) et khalti ( tata ) et ils sont déjà parti au bled tout va se passer la ba la khotba et tout et pour le mariage sa se passera ici fi franca
Moi: Mama j'ai parler avec un shab a moi il veut prendre Isleym il veut se marier avec elle mama il est serieux il l'aime sa fais longtemps
Eux: On ta dit non Nahil il aurait du venit avant elle se mariera avec Walid c'est tout la discution est terminer !
Je vais dans ma chambre sans repondre je prend mon tel et appel Moha la premiere fois sa repond pas deuxieme fois sa repond
Lui: Ouais Allô
Moi: Ouais Moha ?
Lui: Ah Nahil sava ?
Moi: moi ouais hemdoulleh mais toi j'crois pas
Lui: 3lech ? ( pourquoi )
Moi: mes darons ils von marier ma reuss a mon zinc ils ont parler a ma tante et son mari désoler khoya moi j'etait d'accord
Bip bip
Plus rien il ma raccrocher au nez il est sah lui ?
##●•DansLaPeauDeMoha•●##
J'etait poser dans ma chambre play et tout tranquille je ressoit un appel j'calcule pas j'etait en plein jeu deuxieme appel j'repond sans voir qui c'est
Bref vous conaissez le dialogue quand j'ai entendu qu'Isleym allais se remarier j'ai pété un calme déjà pour son premier Mariage j'etait mort de l'interrieur mais alors la c'est pire ze*i pourquoi sa m'arrive a moi ? Quand elle me disait " t'inquiète pas la roue tourne tu finira par regretter le jour ou tu pleurera par amour tu pensera a moi " elle a raison cette phrasse resonne dans ma tête si elle savait comment je l'aime j'ai pas assez profiter quand je l'avais pour moi rien que pour moi elle m'aimais et j'ai tout niquer ! A cause de qui ? Ma soeur et ma miff ... maintenant c'est moi qui regrette de n'pas avoir ecouter mon guelb ( coeur )
J'suis un canar ? C'est ce que vous devez pensser ? Ouais si vous voulez vous savez pas c'est quoi la galere quand t'aime une meuf depuis 13 ans et que tu sais qu'elle est a un autre homme sa fou les boules mais le mal tu l'fais le mal tu l'paye voila la phrase qu'elle me disais en une phrase elle a tout dit j'ai pas voulu la croire et la je vois la verite face a moi...
Après ce qu'il ma dit j'ai tout casser chez oim j'pouvais plus m'controler ma grande soeur ( la plus petite des 3 que j'ai ) entre dans ma chambre
Elle: Oh Mohamed il t'arrive quoi la ?! ARRETE !
Moi: FERME TA GEUL C'EST DE TA FAUTE TOU SA !
Je sort de chez moi en claquant la porte j'appel l'assenseur j'habite au 15eme etage donc elle prend du temps ze*i pas la peine d'attendre ya les escalier j'devale les escalier jvois des gars en bas plus ou moins mes potes ... j'me pose avec eux et j'enchaîne les joint j'etait dans mon monde ... j'revoyais mes souvenirs avec la femme de ma vie j'vois pas l'temps passer j'fume encore et encore sa m'fais du bien ... d'un coup beh j'me prend une baffe mdr j'etait sonner sa mere j'voyais pas a cause de la fumee et je vois ...
Houhouuuu elle m'veut quoi hedhi ? ( celle la ) elle date de fou malade haha azi j'men bran*** d'elle ... j'la pousse et elle me dit ...
***: ........
A votre avis quo c'est ? LA SUITE DANS LA PARTIE 14 Insh'Allah ♡♡
Aimez commentez partagez
#Isleym