partie-23

1.8K 110 5
                                    

As-Salam Wa3leykoum

《Chronique d'Isleym: Koulchi Bel Mektoub. 》

Partie-23

《 2Oh ma mère  m'appel pour manger ... on va manger ... puis je vais me coucher. Au debut avec du mal ... je pensais  trop et a force de trop penser je me suis endormie

Quand a 5h du matin ...  》

Quand à  5h du matin je ressois  un appel...

Je décroche  pas ...

Sa sonne une seconde  fois sa ma souler de l'entendre sonner  donc je répond 

***: Allô  ?

Moi: tu veut quoi ?

***: rien tu fait quoi ?

Moi: a ton avis ? Je dort, a 5h du matin j'vais pas faire la fête hein. Bref tu veut quoi ?

***: rien, désolé  oublie s'que je t'avais dit tout a l'heure, désolé  p'tite soeur

Moi: ouais, bon je peut dormir ?

Youcef: oui, dort bien princesse

Moi: merci

Je raccroche directement mon téléphone resonne mais cette fois je ressois  un message. Je calcule  pas et me rendort.

Le landemain  9h je me réveille, je me lave, prend mon petit dej comme d'hab je met un jean une chemise blanche ...

J'envois un message  a Farah et Anissa pour qu'on sort et je vois le message que j'ai ressu hier.

Je l'ouvre et c'etait  Youcef.

##Youcef: bonne nuit princesse desoler  de t'avoir reveiller ... je sais que tu me verais plus comme avant, comme ton frère, on aura plus nos delire et tout mais mehlich je t'ai dit ce que je pensais ... En tout cas si tu as besoin de moi n'hésite  pas je suis la ...

J'envois pas toute suite de message aux filles. Je relis le message plusieurs fois ... Et si sa me refais comme avec Yanis quand je me disais que sa se faisait pas  que quand j'aimais Zied je souffrais que je veut pas faire de mal aux gens ? Si je fais sa et que Youcef me fais souffrir ? Mais sa m'aidera  peut etre a oublier  Mohamed ? Mais aussi ... Mohamed a dis qu'il allais venir ? Il se moque peut être  encore de moi ? Mohamed ? Youcef  ?

Putain ... je sais pas quoi faire... Si Youcef était vraiment sincère  qu'il m'aimais  vraiment ? Que des "si" que des questions sans aucunes reponses ...

Bref je repond pas, j'envois un message aux filles et on va voir ce qu'elles pensent.

##moi(F) : Farah on sort avec Anissa ? Faut que je vous parle.

##moi(A) : Anissa, vien on sort avec Farah ... j'dois vous parler

##Farah: d'accord pas de soucis a 10h c'est bon ? Ou cette après midi? 

##moi(F) : 10h sa me dérange pas mais je vais demander a Anissa si elle préfère  le matin ou l'après midi

##Anissa: Désoler  hobi mais ya la famille qui va venir donc je peut pas. Desoler...

##moi(A) : Ok pas grave

##moi(F) : Anissa elle peut pas venir vasie alors 10h/10h30 c'est bon ??

##Farah: oui :)

Bref moi j'étais  déjà  habiller ... j'me lisse les cheveux queue de cheval khol mascara un peut de rouge a lèvre  et je suis prête ...

C'est rare ou je met du rouge a levre et tout mais j'en met ... mdr sa change un peut ...

Chronique d'Isleym: Koulchi Bel Mektoub.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant