As-Salam Wa3leykoum
《Chronique d'Isleym: Koulchi Bel Mektoub. 》
Partie-22
《Elle: mdr rien et vien j'te parle de mon frère belek tu va lkiffer il sera farhan ( content ) yora des mini Isleym et des micros Youcef ( mdr #D ) je serais tata on sera belle soeur Ilyes et Youcef des beau frères et tout popopooo magnifique
Moi: mdr dort dort comme je dit a ton frère les reves c'est la nuit !
Elle: comment sa comme tu dit a mon frère ?
Moi : beh quand il m'appel ma femme ou quand il dit que je vais voir ma future belle soeur ou que mon mari il est magnifique en parlant de lui je lui dit sa mdr
Elle : ouaaah avec tout sa tu comprend pas qu'il t'aime ? Putain !
Moi: mdr c'est bon arrete
Bzzzt bzzzt 1 nouveau message
***: **** 》
***: SAH ? AH CHUI TROP CONTENT HOBI J'ANNULE TOUT DANS LA SEMAINE J'VIEN J'TE JURE QUE JE VIEN PUTAIN YA QU'TOI POUR M'RENDRE HEUREUX SOURIANT COMME SA ma femme je t'aime n'mout a3lik ( je meurt pour toi )
Hein ?! Comment sa mais je lui ai rien dit moi !
Moi: Farah ?
Elle: mmhh ?
Moi: ta dit quoi a Mohamed
Elle: beh rien pourquoi ?
Moi: arrete il ma sorti un truc genre qu'il etait content que dans la semaine il vien que il allais annuler avec sa cousine qu'il ya que moi pour le faire sourrire
Elle: putain ....
Moi: ya quoi ?
Elle: j'lui ai dit que oui que si il annule que tu te met avec lui parceque je sais que tu l'aime et si tu sais qu'il se marie tu va être triste ... mais la mon frère aussi va etre triste
Moi: putain et si il vien j'fais quoi moi ??
Elle: t'accepte mdr
Moi: j'veux pas...
Elle: menteuse
Bref je saute 3 jours rien d'interessant quand j'allais chez Farah Youcef n'etait jamais la ... il me manquait un peut ses delires chelou de ma femme et tout mdr hassoul après c'etait mon frère mais bon bref ..
J'etait sur mon téléphone je regardais les anciennes photos... Je tombe sur une de Mohamed et moi ... les souvenirs reviennent on etait au college ensemble c'etait Anissa qui nous avait pris en photo ... Les bons moments ... Sa me manque il me manque si seulement je pourais revenir a ces moment la, cliquer sur la touche pause jusqu'a la fin de ma vie se serais super ... être avec lui ... lui et moi sans problème sans personne pour nous décrocher ... mais bon impossible sa famille sera pas d'accord puisqu'il est plus petit que moi la mienne non plus mais l'amour n'a pas d'age non ? Temps qu'il y a de l'amour pourquoi s'occuper de l'age ? Ce n'est que des chiffres mais eux ne voient pas sa... Est ce qu'il m'aimais ? Est ce qu' Il maimais vraiment ? Est ce qu'il m'aime toujours ? Est-ce qu'il pense a moi ? Pour ma part il est constament dans mes pensées il y a pas une seconde ou son prenom de resonne pas dans ma tete ou les souvenirs ne reviennent pas ...je l'aime mais le Mektoub ne veut pas nous unir ... a chaque fois qu'on est bien ya toujours un truc qui va tout gacher ... Pour quoi ? Pour quoi je peut pas être heureuse pour quoi lui ? " on aime celui qui nous fais du mal et on fais du mal a celui qui nous aime ... " La vie est dure ... Rares sont les moments de pure bonheur ... Si seulement on pouvais être heureux eternellement ... mais malheureusement c'est pas possible ...