Scott

7 3 0
                                    

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. J'ai pas pu m'empêcher de penser à lui, à imaginé ses lèvres sur les miennes et ses mains sur ma peau. Étrange parce que je ne sais même pas son prénom. La seule personne qui sait me comprendre c'est Aliya, je décide de l'appeler.

- Allô Al, t'es là? Je te dérange pas ?

- Holà belle gosse, alors ce premier jour? T'as rencontré un mec sur la plage les cheveux mouillés comme dans les films ???

- Salut Aliya, t'as des dons de voyance je savais pas.

- Jure c'est vrai ce que j'ai dis ?? Tu vas pas me croire mais je me suis commandé des cartes de tarots en plus je pense avoir un don.

Aliya est très excentrique et un peu fofolle.

- Non c'est pas exactement ça, j'ai rencontré un garçon dans une boutique à Dawsbury.

- Quoi? Racontes! Je veux savoir son prénom, son âge, d'où il vient, son signe astrologique et ce qu'il fait dans la vie.

- Le problème c'est que je sais rien de tout ça.

- Euh même pas son prénom ?

- Non. J'ai pas eu le temps d'aller lui demander.

- Beck, je te connais tu l'aurais jamais fais. Ne t'inquiètes pas, attends encore une petite semaine et je pourrais t'aider et réussir à pêcho ce brun mystérieux.

Je vous l'ai pas préciser mais Al me rejoint en vacances. Elle vient plus tard parce qu'elle remplace ses parents au restaurant pendant qu'ils sont partis à Paris.

- Comment tu sais qu'il est brun ?

- Meuf je te connais par cœur et je sais que tu crush sur Damon Salvatore depuis que t'as 15 ans, et sur le type chelou de Teen Wolf.

- Dylan, c'est Dylan O'Brien son nom Aliya. Et il est pas chelou il est juste trop drôle.

- Ouais voilà je revenais plus sur son nom. Bon ma biche je vais devoir te laisser, le devoir m'appelle... On a 20 réservations pour ce soir et je dois gérer toute l'équipe. Souhaites moi bonne chance!

- Pas de soucis Al, bonne chance et à dans 7 jours.
Je raccroche et m'allonge dans mon lit. Je fixe le plafond et me demande si je vais savoir tenir une semaine pour tenter de le découvrir. C'est vrai, Aliya m'a dit qu'elle allait m'aider mais une semaine c'est beaucoup trop long.

Il est 10h. Je sens l'odeur des pains au chocolat fraîchement sortis du four. Je sors de ma chambre et traverse le couloir. J'aperçois Luke jouer avec sa mère dans le sable. Plus loin dans la chambre de mes parents je vois un mini coffre à coté de la valise de maman. Elle m'intrigue, j'ai presque envie d'aller fouiller, mais je détesterais qu'on me fasse la même chose.

- Ah Beck t'es réveillé. Dit papa.

- Oui, tu as bien dormi?

- Super. J'espère que tu es en forme aujourd'hui car c'est une grosse journée.

- Pourquoi ça ?

Maman arrive dans la pièce à cet instant et dit "La ville de Dawsburry organise une randonnée gourmande dans la ville"

- Chouette. Est-ce que je suis obligé de venir ?

Maman et papa se regarde et s'étonnent.

- Bien sûr que oui. C'est une activité en famille tu ne peux pas rater ça. Dit papa.

J'ai cru rêver en entendant les mots sortirent de la bouche de mon père. Lui parler de moments en famille ? Ça fait au moins 4 ans que ça n'est plus arrivé. Il va neiger je pense.

Trop beauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant